Bein je c plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bein je c plus
Oui il sont rire les nain ici sont pauvrej ai vue des mecs avec des mannequin plus de 5 cm que eux
je préfère avoir de cm qqpart d autres que dans ma taille
mdr
quel nain?Oui il sont rire les nain ici sont pauvre
un nain avec une truc de 20 cm c est pas cool ca?Apres jai pas connu de nain donc je c pas se que sa peut donner
Tu mesure combien ment pasun nain avec une truc de 20 cm c est pas cool ca?
faut savoir etre stratège dans la vie
soit flatter son égo dehors ou monter au ciel le soir
faut choisir
on vas pas se voir dans la vrai vie alors pourquoi parler des tailles?Tu mesure combien ment pas
Aller diton vas pas se voir dans la vrai vie alors pourquoi parler des tailles?
les deux tailles?
mdr
wakouni t7echmi arret aya dit
Lol les deux taillesles deux tailles?
mdr
wakouni t7echmi
Justement je le dis pas pour pas être harceléLol les deux tailles
La taille pour conduire la voiture
Et l'autre taille pour conduire la femme au lit
Il faut que les deux tailles soient compatible cad l une facteur de 10 de l'autre
A ta place t aurais du lui balancer tes 2 tailles en privé puisqu elle les a demandé
Votre homme doit mesurer cb minim? Je viens de faire 17 ans et 1m80 je trouve c limite. En dessous ca fait nain
Morad t'as collé plaka mamnou3 stasionmaJustement je le dis pas pour pas être harcelé
Mohahaha
et les neurones, t'en as suffisamment? parce que je trouve çà limite et çà fait.............Votre homme doit mesurer cb minim? Je viens de faire 17 ans et 1m80 je trouve c limite. En dessous ca fait nain
j ai compris que c'est un jeune homme lui non?Pense plus a tes etudes qu’aux hommes yal baghla![]()
C'est petit.
Votre homme doit mesurer cb minim? Je viens de faire 17 ans et 1m80 je trouve c limite. En dessous ca fait nain
La bonne taille c'est 1 m 81, en dessous ça fait nain.
Je suis tres grande donc je pense pas
1,70 c'est TRES grand? Mdr n'importe quoi
reveille toi et réussi tes études quelle taille c est l intelligence qui compte a moins que tu veu ta vie avec une fille des cités là le cerveau ne compte pasVotre homme doit mesurer cb minim? Je viens de faire 17 ans et 1m80 je trouve c limite. En dessous ca fait nain
les hommes les plus intelligents de l histoire ont souvent été petit.il y a que les maghrébins( et les noirs) qui pensent au physique pas étonnant que en france vous vivez dans les chiotes pendant que l asiatique de 1m50 qui est arrivé hier contrôle tout Paris d ailleurs vous l agressez très souvent par jalousie tellement vous lui arrivez même pas à lya cheville c est vrai que la taille compteLa bonne taille c'est 1 m 81, en dessous ça fait nain.