Slovénie - Etats unis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Lis bien:

Dans le format en championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
b) la différence de buts dans tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes. Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex æquo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :
d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées ;
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
g) tirage au sort par la Commission d’Organisation de la FIFA.

Je t'assure que c'est cela, tu verras.
Ce n'est QUE lorsque a), b) et c) n'ont pas réussi à départager les équipes, que l'on passe à e)... ;)

On verra bien en tt cas avec le score de la Slovenie....Alg a deux chances

Battre Eng +Usa ce qui est Mission impossible.
battre Eng + Match NUL contre Usa et attendre l'autre match eng/slov

Aucun rapport avec le Maroc...Je suis désolé mais la mentalité maghrébine est médiocre de (On est au mondial...) n'a jamais arrangé le foot au maghréb...
L'Egypte gagne des titres 7 en Afrique ...et le maghreb récolte les Participations de figure en CM...cela ne vaut rien dire faut pas mentir sur soi même

Maroc-Tunesie 4 partcipations....Bilan que dal...( Maroc au 2ème tour en cm86..)
Algérie 3 fois quel dal....walou walou....

Faut changer notre vision des choses...ésprit defaitiste des arabes....
Mauvaise préparation et euphorie vièrge de 1.2.3......a mené vers un Tacle 4-0 dans la Can et 16 buts encaissés, rebellion dans le team....et une gifle contre la slovénie.............
On verra bien contre Eng....
Le même cauchemar du Maroc en cm94...

dommage, ils étaient pourtant 10e en 98 !!

http://fr.fifa.com/associations/association=mar/ranking/gender=m/index.html

On verra bien en tt cas avec le score de la Slovenie....Alg a deux chances

Battre Eng +Usa ce qui est Mission impossible.
battre Eng + Match NUL contre Usa et attendre l'autre match eng/slov
C'est tout vu, c'est le règlement habituel des dernières coupes du monde, il est bien connu... ;)

Bonne chance à l'Algérie en tout cas.

Bonne soirée à toi.

Nan Il était 10 meilleure nation arabe et africaine et avait la possibilité de passer au second tour (2-2 contre la Norvège et 3-0 contre Scotland...mais le résultat du brésil 1-2 les a mis hors route)
Le Maroc avait une belle équipe solide et solidaire mais le foot national était dans l'anarchie pas de professionnalisme, pas de suivi des juniors, infrastructures, botola médiocre.......depuis 98 que dal les mêmes erreurs et trop de coach qui arrivent........absence de direction technique......rebellion entre joueurs clan...........

Egypte est TROP faible techniquement par rapport au Maghreb mais eux se mouillent le maillot, un patriotisme extra..pression de la presse locale+ 90% des joueurs locaux d'Al Ahly l'ogre africain...............

waaaaaaaaaaaaaaaaaw, NON, ils etaient 10eme au classement general de la FIFA, de quelles nations arabes ou africaines tu parles? est-ce qu'il y'avait deja 10 autres nations arabes et africaines en coupe du monde en 98?????

oui Le 1er pays arabe et africain ayant arrivé au 10 rang en classement Fifa en 1998...
Le Maroc...la belle époque de Naybet. Hadji, Bassir, camacho, taher, Hadrioui, Abrami, benzekri,Roussi, Chippo, Chiba etc....
En cm 98 y avait Maroc-Tunesie et Arabie saoudite...

quel jeu viva USA...je crois que les algeriens vont continuer l apprentissage et passer de bonnes vacances en afrique du sud avec des photos safari avec les gorilles et les lions...aucune chance hehehehehe!! nif

Quel match ! pour moi sans aucun doute le meilleur depuis le debut de la CDM ,

les slovènes super realiste , bonne qualité de jeu pas de dechet

et a coté de ca les USA qui pressaient pour revenir ce qui a donner un magnifique match .

sinon l'arbitre a vraiment merder sur le 3eme but des USA , si ca leur coute la qualif y'aura des reactions

Quel match ! pour moi sans aucun doute le meilleur depuis le debut de la CDM ,

les slovènes super realiste , bonne qualité de jeu pas de dechet

et a coté de ca les USA qui pressaient pour revenir ce qui a donner un magnifique match .

sinon l'arbitre a vraiment merder sur le 3eme but des USA , si ca leur coute la qualif y'aura des reactions

je sents que cela leur coutera la qualif
la deuxieme place ce jouera entre eux et la slovenie je pense

Retour