SM le Roi lance à Mediouna les travaux de réalisation du projet immobilier "Al-Hamd",

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
bien sûr , pour te ridiculiser , comme le font la plupart .:D

mais bien sur... je te crois sur parole...
Pendant ce temps, zéro arguments sur le sujet..
As tu remarqué que tu émettais des affirmations qui ne sont ni vérifiables ni estimables...( du genre, il n est pas marocain, il est malade ....et j'en passe des vertes et pas mures)
Par contre quand il s'agit d'avancer des arguments chiffrés, factuels ou vérifiables il n y a plus personne..

mais bien sur... je te crois sur parole...
Pendant ce temps, zéro arguments sur le sujet..
As tu remarqué que tu émettais des affirmations qui ne sont ni vérifiables ni estimables...( du genre, il n est pas marocain, il est malade ....et j'en passe des vertes et pas mures)
Par contre quand il s'agit d'avancer des arguments chiffrés, factuels ou vérifiables il n y a plus personne..
un cancre qui juge !!! mdr , on aura tout vu !.:D

aies un minimum d'amour propre et fous moi la paix !

à force de tes MP aussi ridicules les uns que les autres , tu m'as obligée à fermer , tellement tu me dégoûtes .alors laches moi . ikh .quelle colle !

On est unis autour du roi et on affrontera les defis du pays ensemble
les traitres sont le moyen par lequel nos ennemis essayent de nous affaiblir

tu nous fait une petite théorie du complot à la sauce merguez ou je me trompe... des ennemis des traitres et nous les gentils on fait bloc pour les affronter... c est un peu dessin animé ton truc, limite Tom & jerry

tu nous fait une petite théorie du complot à la sauce merguez ou je me trompe... des ennemis des traitres et nous les gentils on fait bloc pour les affronter... c est un peu dessin animé ton truc, limite Tom & jerry

tu fais pitie
tu n as aucune identite
tu es perdu
tu n es pas un vrai marocain et en meme temps les francais te rejettes si tu ne t alignes pas totalement a leurs valeurs

Qu'est ce que tu as à dénigrer tout le temps le roi? Tu es bien français occupe-toi de Sarko awella nta dayer b7al lmenchar tale3 wakel habete wakel.

Ou as tu vu que je dénigrais...
J'avances des faits
on me dit que le Roi n aime pas le baise main, je constate qu'il se laisse baiser la main... c'est un fait vérifiable tous les soirs à TVM

Retour