c'est ce que je te dis .bon vent . ce n'est pas moi qui t'envoies des MP.donc .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que je te dis .bon vent . ce n'est pas moi qui t'envoies des MP.donc .....
tellement interessant , que même les modos supprime certains de tes sujets .pour "lkhdoura"![]()
Vive le roi
mort les traitres
bien sûr , pour te ridiculiser , comme le font la plupart .La preuve est que tu réagit encore à mes propos
bien sûr , pour te ridiculiser , comme le font la plupart .![]()
Bravo donc
le monde est divisé en 2
il y a les gentils qui soutienent le Roi et les traitres qui ne sont pas d'accord avec le Roi....
On est donc bien avancé
hahahahahon est pas diviser en 2 mais en 10
9/10 disent vive le roi et 1/10 des traitres
vive le Roi !
F... les rageux![]()
un cancre qui juge !!! mdr , on aura tout vu !.mais bien sur... je te crois sur parole...
Pendant ce temps, zéro arguments sur le sujet..
As tu remarqué que tu émettais des affirmations qui ne sont ni vérifiables ni estimables...( du genre, il n est pas marocain, il est malade ....et j'en passe des vertes et pas mures)
Par contre quand il s'agit d'avancer des arguments chiffrés, factuels ou vérifiables il n y a plus personne..
Question à 2 sous..
Tu baiserais la main du Roi, s'il passait dans ta rue?
hahahahah
des chiffres ronds ( 1, 10, (10-1)), ca sent la discussion de bistro
et bien sur toi tu es dans la catégorie des gentils...
Je ne t'apprends rien, mais est ce que sais que la majorité n'a pas tjrs raison
ahahhahanon car le Roi aime pas ça![]()
On est unis autour du roi et on affrontera les defis du pays ensemble
les traitres sont le moyen par lequel nos ennemis essayent de nous affaiblir
Qu'est ce que tu as à dénigrer tout le temps le roi? Tu es bien français occupe-toi de Sarko awella nta dayer b7al lmenchar tale3 wakel habete wakel.ahahhaha
tu t'en sort bien à ce que je vois...
Sauf que je vois plein de dignitaires lui baiser la main à chaque fois, il n aimerait pas il n'aurait pas autorisé
mais est ce que toi tu aimes ca
tu nous fait une petite théorie du complot à la sauce merguez ou je me trompe... des ennemis des traitres et nous les gentils on fait bloc pour les affronter... c est un peu dessin animé ton truc, limite Tom & jerry
Qu'est ce que tu as à dénigrer tout le temps le roi? Tu es bien français occupe-toi de Sarko awella nta dayer b7al lmenchar tale3 wakel habete wakel.
tu fais pitie
tu n as aucune identite
tu es perdu
tu n es pas un vrai marocain et en meme temps les francais te rejettes si tu ne t alignes pas totalement a leurs valeurs
on me dit que le Roi n aime pas le baise main, je constate qu'il se laisse baiser la main... c'est un fait vérifiable tous les soirs à TVM
moi j aimerais baiser sa main si je le rencontre
moi j aimerais baiser sa main si je le rencontre