Smartphone bloqué

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Qu’est ce que t’en sait qu’ils en ont les competences ?

ça cache rien on sait juste que @Marok19 a de l’humour...

Compétences niveau recherches

Car je ne pense pas être le seul à savoir chercher sur internet ensuite une fois la ou les bonnes réponses trouvé il suffit de suivre les étapes à la lettre

Sinon, tu penses que son topic (celui ci) est à prendre sur le ton de l'humour ?

Vu que il ou elle en à beaucoup

Sinon pour en revenir aux compétences à force de faire et refaire maintes et maintes fois des choses les gens peuvent en acquérir certaines
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Compétences niveau recherches

Car je ne pense pas être le seul à savoir chercher sur internet ensuite une fois la ou les bonnes réponses trouvé il suffit de suivre les étapes à la lettre

Sinon, tu penses que son topic (celui ci) est à prendre sur le ton de l'humour ?

Vu que il ou elle en à beaucoup

Sinon pour en revenir aux compétences à force de faire et refaire maintes et maintes fois des choses les gens peuvent en acquérir certaines
T’es peut etre le seul qui a du temps ?
Chercher ok mais quand t’as pas le tel sous la main pour tester au fur et a mesure de tes recherches c’est’compliqué.

comme je t’ai dit a part ce qu’avait deja dit @Sentenza je ne vois pas comment on peut l’aider. Il faut avoir le telephone sous la main. En echange sur un forum ca me parait compliqué à regler vu que les trucs de bases ne fonctionnent pas.

des fois faut savoir avoir l’humilité de dire « je ne sais pas faire »
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@Sanid

Sanid à dit:
T’es peut etre le seul qui a du temps ?

Disons que je suis peut être le seul qui prend un peut de mon temps à chercher pour les autres

Sachant que quand je suis sur la machine, je fait tout pleins de choses en parallèle est pas uniquement une seule chose

Sanid à dit:
Il faut avoir le telephone sous la main

Oui et non, oui dans le sens ou même avec des explications très précisent la personne n'arrive pas à effectuer les manipulations ainsi que la ou les démarches à suivre

Et non dans le contexte ou la personne arrive à suivre correctement toutes les manipulations et démarches à la lettre
 
@GPA2SOU tu compliques trop les choses khouya.
@Marok19 a un problème sur son tel c’est certain, tout ceux qui ont répondu à ce poste ont émis des suppositions, les plus nuls d’entre eux (dont moi même), rigolent chwiya en attendant les réponses de gens plus qualifiés.

Ce n’est pas parce qu’on rigole qu’on ne veut pas aider, ou qu’on considère le poste pas sérieux.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU tu compliques trop les choses khouya.
@Marok19 a un problème sur son tel c’est certain, tout ceux qui ont répondu à ce poste ont émis des suppositions, les plus nuls d’entre eux (dont moi même), rigolent chwiya en attendant les réponses de gens plus qualifiés.

Ce n’est pas parce qu’on rigole qu’on ne veut pas aider, ou qu’on considère le poste pas sérieux.

Ok donc j’attends sa réponse à ma dernière question ensuite je l'aiderais du mieux que je peux en espèrent pour cette personne qu'elle arrive à suivre toutes les démarches à la lettre

Sinon @Marok19 possède tu une machine ? (un PC)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid



Disons que je suis peut être le seul qui prend un peut de mon temps à chercher pour les autres

Sachant que quand je suis sur la machine, je fait tout pleins de choses en parallèle est pas uniquement une seule chose



Oui et non, oui dans le sens ou même avec des explications très précisent la personne n'arrive pas à effectuer les manipulations ainsi que la ou les démarches à suivre

Et non dans le contexte ou la personne arrive à suivre correctement toutes les manipulations et démarches à la lettre

Tu fatigues :D
 
Haut