Si ca peut me permettre de ne plus jamais recevoir de demande ça me vaBon allez règle mon problème ta réputation est en jeu là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ca peut me permettre de ne plus jamais recevoir de demande ça me vaBon allez règle mon problème ta réputation est en jeu là
T’as oublié @Babouchemasquee
T’as oublié @Babouchemasquee
Emmene le dans une boutique qui repare les telephone...
J’aurai dit comme @Sentenza en fait
Mdr tu es sérieux?![]()
Si ca peut me permettre de ne plus jamais recevoir de demande ça me va![]()
Bah ça c'est la prochaine étape...quand je réalise que vous ne me servez à rien ici en faitT’as oublié @Babouchemasquee
Emmene le dans une boutique qui repare les telephone...
J’aurai dit comme @Sentenza en fait
Bon allez pardon enfin pardon uniquement si tu peux m'aiderSa dépend du contexte
Bon allez pardon enfin pardon uniquement si tu peux m'aider![]()
Qu’est ce que t’en sait qu’ils en ont les competences ?Moi ce qui me turlupine c'est pourquoi les autres personnes qui ont les compétences pour le faire (t'aider) ne le font pas et prennent un peut ton sujet sur le ton de l'humour plutôt que du sérieux ?!
Es ce que cela cache quelque chose ?
J’ai pas android, j’ai jamais eu de tel android je ne connais pas plus que caSalam a3laykoum
Tu veux pas l'aider ?
Qu’est ce que t’en sait qu’ils en ont les competences ?
ça cache rien on sait juste que @Marok19 a de l’humour...
T’es peut etre le seul qui a du temps ?Compétences niveau recherches
Car je ne pense pas être le seul à savoir chercher sur internet ensuite une fois la ou les bonnes réponses trouvé il suffit de suivre les étapes à la lettre
Sinon, tu penses que son topic (celui ci) est à prendre sur le ton de l'humour ?
Vu que il ou elle en à beaucoup
Sinon pour en revenir aux compétences à force de faire et refaire maintes et maintes fois des choses les gens peuvent en acquérir certaines
Sanid a dit:T’es peut etre le seul qui a du temps ?
Sanid a dit:Il faut avoir le telephone sous la main
@GPA2SOU tu compliques trop les choses khouya.
@Marok19 a un problème sur son tel c’est certain, tout ceux qui ont répondu à ce poste ont émis des suppositions, les plus nuls d’entre eux (dont moi même), rigolent chwiya en attendant les réponses de gens plus qualifiés.
Ce n’est pas parce qu’on rigole qu’on ne veut pas aider, ou qu’on considère le poste pas sérieux.
@Sanid
Disons que je suis peut être le seul qui prend un peut de mon temps à chercher pour les autres
Sachant que quand je suis sur la machine, je fait tout pleins de choses en parallèle est pas uniquement une seule chose
Oui et non, oui dans le sens ou même avec des explications très précisent la personne n'arrive pas à effectuer les manipulations ainsi que la ou les démarches à suivre
Et non dans le contexte ou la personne arrive à suivre correctement toutes les manipulations et démarches à la lettre
Tous des égoïstesMoi ce qui me turlupine c'est pourquoi les autres personnes qui ont les compétences pour le faire (t'aider) ne le font pas et prennent un peut ton sujet sur le ton de l'humour plutôt que du sérieux ?!
Es ce que cela cache quelque chose ?
Oui un macOk donc j’attends sa réponse à ma dernière question ensuite je l'aiderais du mieux que je peux en espèrent pour cette personne qu'elle arrive à suivre toutes les démarches à la lettre
Sinon @Marok19 possède tu une machine ? (un PC)
Non@Marok19
Question, ton tél à t'il été rooté par une tierce personne ?
Il vient du magasin ou d'ailleurs ?
Non il ne fonctionne pas c'est le problème en fait... je ne sais pas l'allumer c'est quand je le mets à charger que j'ai ce fameux écran pas en allumant@Marok19 ton bouton power fonctionne sinon tu aurais pas pu l'allumer
Non et je comprends que c'est le bouton power qui pose problème...Alors, ça va ?
Ce qui me dérange c'est de pas pouvoir le démonter et voir ce qui se passe avec ce bouton power
Qu'est-ce ce que ça avoir? Je sais pasTu l'as laissé en charge combien de temps
Qu'est-ce ce que ça avoir? Je sais pas
Non il reste sur l écran "Android recovery"... samsung A6 en fait je me dis que si j'arrive à l ouvrir et voir ce qu'a le bouton power ça réglera tout non?Quand tu le débranches, il s'eteint ?
C'est quel model ?
Non il reste sur l écran "Android recovery"... samsung A6 en fait je me dis que si j'arrive à l ouvrir et voir ce qu'a le bouton power ça réglera tout non?
Non il reste sur l écran "Android recovery"... samsung A6 en fait je me dis que si j'arrive à l ouvrir et voir ce qu'a le bouton power ça réglera tout non?