Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Avoir un homme par sms, ca compte pas comme avoir un homme.
35 ans s'il vous plait, et bonne continuation.
Bonjour, cela fait quatre mois et demi que je suis avec mon homme et je n ai plus d ideé pour lui dire "bonjour" par sms. Sachant que je l appel toujours mon coeur, cela doit etre saoulant a force!!!!
Avez vous des ideés?
merci.
a 35 ans c'est tout ce que tu as comme souci...
C'est un souci de taille :rolley es:
Trouvez lui des synonyme de "mon coeur" sinon il va la quitter![]()
Bonjour, cela fait quatre mois et demi que je suis avec mon homme et je n ai plus d ideé pour lui dire "bonjour" par sms. Sachant que je l appel toujours mon coeur, cela doit etre saoulant a force!!!!
Avez vous des ideés?
merci.
Salam,
Defois tu as pas le choix (peut etre une relation à distance)
Avez vous des ideés?
merci.
Salam inesss7,
Une relation à distance, n'est pas une relation, selon moi.
Je ne suis pas d'accord, si les deux font l'effort de se voir la relation peut tenir.
Je ne suis pas d'accord, si les deux font l'effort de se voir la relation peut tenir.
Une relation à distance, ça foire dans 80% des cas, à part si il s'agot d'un couple marié avec enfants et qu'il n'y a vraiment pas d'autres choix.
Sinon vaut mieux eviter
Non, ca n'existe pas.
Si c'est un couple établi qui est séparé par la force des choses, ok.
Si c'est un couple qui s'est établi a distance, c'est de la foutaise.
Salam,
Defois tu as pas le choix (peut etre une relation à distance)
mon chien d'amourBonjour, cela fait quatre mois et demi que je suis avec mon homme et je n ai plus d ideé pour lui dire "bonjour" par sms. Sachant que je l appel toujours mon coeur, cela doit etre saoulant a force!!!!
Avez vous des ideés?
merci.
Une relation à distance, ça foire dans 80% des cas, à part si il s'agot d'un couple marié avec enfants et qu'il n'y a vraiment pas d'autres choix.
Sinon vaut mieux eviter
Non, ca n'existe pas.
Si c'est un couple établi qui est séparé par la force des choses, ok.
Si c'est un couple qui s'est établi a distance, c'est de la foutaise.
Mais elle n'a jamais dit qu'il s'agissait d'une relation à distance à ce que je sache![]()
Je suis trop optimiste alors![]()
Voilà bien résumé.
A 35ans, j'espere qu'elle n'est pas dans ce genre de relation tout de meme....
Je suis trop optimiste alors![]()
J'ai dit peut etre![]()
C'est un souci de taille
Trouvez lui des synonyme de "mon coeur" sinon il va la quitter![]()
lol ***** alors à 24 ans j'ai d'autres soucis en tête dejà moia 35 ans c'est tout ce que tu as comme souci...
J'espere aussi...
C'est pas un mal, dans l'absolu
Moi j'en suis sur à 80%. grace a la technologie, aujourd'hui répandue, une femme peut se dire, et surtout dire aux autres, qu'elle a un homme dans sa vie, par le simple fait d'avoir un contact de son répertoire qui lui donne de l'attention digitalisée.
lol ***** alors à 24 ans j'ai d'autres soucis en tête dejà moi![]()
Toutes les relations a distance ne se passe pas ainsi...
Si c du sérieu des le départ et que ca met pas des années avant qu un des deux décide de rejoindre l autre....
A quoi c'est du, c'est grace ou a cause de quoi, les relations a distance, d'apres toi ?
Tu choisis pas enfin si tu peux choisir mais si la personne pense que ca vaut le coup de tenter quelque chose elle fonce c normal....
Il ne faut pas voir tout de suite l echec... un couple qui se voit tous les jrs peut foiré aussi cela veut rien dire...
m'en parle pas je vais commencer à pleurer 3la sebbafranchement tes soucis sont sûrement plus "high level" que les siens.
même si je ne les connais pas![]()
Vaut mieux se voir tous les jours...avec un peu de bonne volonté, on aura pris du plaisir, au moins...parce que quel plaisir, quel partage a distance ?
Zero, nada, walou.
Avez vous des ideés?
merci.
Ce qui est soulant surtout c'est quand une fille t'envoie un message pour te dire bonjour, tous les matins à la même heure, c'est pas intéressant les gens prévisibles.
Avez vous des ideés?
merci.
le dire tous les jours à la même heure c vite saoulantNe pas dire bonjour c'est malpoli :langue:
le dire tous les jours à la même heure c vite saoulant![]()