Sms à son amoureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nandy1
  • Date de début Date de début
Bonjour, cela fait quatre mois et demi que je suis avec mon homme et je n ai plus d ideé pour lui dire "bonjour" par sms. Sachant que je l appel toujours mon coeur, cela doit etre saoulant a force!!!!
Avez vous des ideés?
merci.

Je ne suis pas d'accord, si les deux font l'effort de se voir la relation peut tenir.

Non, ca n'existe pas.

Une relation à distance, ça foire dans 80% des cas, à part si il s'agot d'un couple marié avec enfants et qu'il n'y a vraiment pas d'autres choix.
Sinon vaut mieux eviter

Si c'est un couple établi qui est séparé par la force des choses, ok.
Si c'est un couple qui s'est établi a distance, c'est de la foutaise.

Une relation à distance, ça foire dans 80% des cas, à part si il s'agot d'un couple marié avec enfants et qu'il n'y a vraiment pas d'autres choix.
Sinon vaut mieux eviter

Non, ca n'existe pas.

Si c'est un couple établi qui est séparé par la force des choses, ok.
Si c'est un couple qui s'est établi a distance, c'est de la foutaise.

Je suis trop optimiste alors :)

Voilà bien résumé.
A 35ans, j'espere qu'elle n'est pas dans ce genre de relation tout de meme....

J'espere aussi...

Je suis trop optimiste alors :-)

C'est pas un mal, dans l'absolu ;)

J'ai dit peut etre :-)

Moi j'en suis sur à 80%. grace a la technologie, aujourd'hui répandue, une femme peut se dire, et surtout dire aux autres, qu'elle a un homme dans sa vie, par le simple fait d'avoir un contact de son répertoire qui lui donne de l'attention digitalisée.

J'espere aussi...

C'est pas un mal, dans l'absolu ;)

Moi j'en suis sur à 80%. grace a la technologie, aujourd'hui répandue, une femme peut se dire, et surtout dire aux autres, qu'elle a un homme dans sa vie, par le simple fait d'avoir un contact de son répertoire qui lui donne de l'attention digitalisée.

Toutes les relations a distance ne se passe pas ainsi...
Si c du sérieu des le départ et que ca met pas des années avant qu un des deux décide de rejoindre l autre....

A quoi c'est du, c'est grace ou a cause de quoi, les relations a distance, d'apres toi ?

Tu choisis pas enfin si tu peux choisir mais si la personne pense que ca vaut le coup de tenter quelque chose elle fonce c normal....

Il ne faut pas voir tout de suite l echec... un couple qui se voit tous les jrs peut foiré aussi cela veut rien dire...

Tu choisis pas enfin si tu peux choisir mais si la personne pense que ca vaut le coup de tenter quelque chose elle fonce c normal....

Il ne faut pas voir tout de suite l echec... un couple qui se voit tous les jrs peut foiré aussi cela veut rien dire...

Vaut mieux se voir tous les jours...avec un peu de bonne volonté, on aura pris du plaisir, au moins...parce que quel plaisir, quel partage a distance ?
Zero, nada, walou.

Bonjour, cela fait quatre mois et demi que je suis avec mon homme et je n ai plus d ideé pour lui dire "bonjour" par sms. Sachant que je l appel toujours mon coeur, cela doit etre saoulant a force!!!!
Avez vous des ideés?
merci.

Ce qui est soulant surtout c'est quand une fille t'envoie un message pour te dire bonjour, tous les matins à la même heure, c'est pas intéressant les gens prévisibles.

Avez vous des ideés?
merci.

euuuh c'est pas compliqué, tu peux faire le tour des membres de ton corps .. mon oeil, ma main droite, mon pouce, mes cheveux après la douche, mon petit orteil, mes poumons .. fais toi plaisir :)

Retour