SMS chelou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selemahelikoum les soeurs,

Ca fait bientot 1 mois qu on est en froid avec mon mari, on ne s adresse pas la parole... Ce srè trop a raconter le pkoi du comment...
Et en rgardant sur son tél portable voilà ske jlis :
Un copain à lui : c toi le salo
Lui : .... (ya juste l accusé d réception)
Son copain : ben koi el te mank
Lui : ...
Son copain : Arèt un peu
Et après son ami lui dit que Leroy Merlin est ouver ojourdui (c'était l 14 juillet)

Help Vous y comprenez koi?????

Merci les soeurs

Il se peut qu'il a une aventure. Mais parles en avec lui, il se peut aussi qu'il aprle d'autre chose ou que c'est de toi dont il s'agit. Tu ne peux pas Yé baser sur cet SMS pour déduire quoi que ce soit

Il se peut qu'il a une aventure. Mais parles en avec lui, il se peut aussi qu'il aprle d'autre chose ou que c'est de toi dont il s'agit. Tu ne peux pas Yé baser sur cet SMS pour déduire quoi que ce soit

il se peut qu'il ait une aventure??????!!!!! tu te bases sur ces echanges de sms qui ne veulent rien dire?????? franchement là.... et fouiner ds son telephone portable c'est 9+ dangereux que ce qu'elle y a trouvé.
s'il le remarque un jour tte sa confiance en elle va se volatilisé et là ce sera vraiment la fin...
faut arreté de jouer avec le feu comme ça. et un mec plus tu le soupçonne plus il s'eloigne...

il se peut qu'il ait une aventure??????!!!!! tu te bases sur ces echanges de sms qui ne veulent rien dire?????? franchement là.... et fouiner ds son telephone portable c'est 9+ dangereux que ce qu'elle y a trouvé.
s'il le remarque un jour tte sa confiance en elle va se volatilisé et là ce sera vraiment la fin...
faut arreté de jouer avec le feu comme ça. et un mec plus tu le soupçonne plus il s'eloigne...

et pourquoi t es remonté t as quelque chose à te reprocher toi ??

Ca fait bientot 1 mois qu on est en froid avec mon mari, on ne s adresse pas la parole... Ce srè trop a raconter le pkoi du comment...
Et après son ami lui dit que Leroy Merlin est ouver ojourdui (c'était l 14 juillet)

Merci les soeurs

il faut que tu finisses la conversation pour qu'on puisse comprendre et t'aider........lui......:rolleyes:

Wé je pense que c son droit de fouiner le portable de son mari... les hommes qui n'aiment pas être fouinés c des hommes qui ont qqc à se reprocher...
Mon mari regarde tjr mon portable, par contre moi j pas le droit de toucher au sien... c bizzard non??? mais je finis tjr par le voir :D

Wé je pense que c son droit de fouiner le portable de son mari... les hommes qui n'aiment pas être fouinés c des hommes qui ont qqc à se reprocher...
Mon mari regarde tjr mon portable, par contre moi j pas le droit de toucher au sien... c bizzard non??? mais je finis tjr par le voir :D

c'est un manque de confiance en soi, de la jalousie et de la paranoia que de fouiner ds le portable de son conjoint.
c'est toujours mauvais ds les consequences qui suivent. si tu fais ça il ne te diras plus rien même s'il n'a rien à se reprocher. à la moindre question il pensera que tu complotes :D (même s'il ne te le dit pas)

c'est un manque de confiance en soi, de la jalousie et de la paranoia que de fouiner ds le portable de son conjoint.
c'est toujours mauvais ds les consequences qui suivent. si tu fais ça il ne te diras plus rien même s'il n'a rien à se reprocher. à la moindre question il pensera que tu complotes : (même s'il ne te le dit pas)

c pa un manque de confiance en moi ou en lui, mais en les autres :eek: il m'est arrivé de trouvé des messages de filles dans son portable auxquels il n'a pas répondu, mais ça dérange quand même...
Lui il apprécie, il prend ça pour de la jalousie et ça gonfle à fond son égo :D mais quand j'exagère (souvent volontairemen), là il s'enerve ...

c pa un manque de confiance en moi ou en lui, mais en les autres :eek: il m'est arrivé de trouvé des messages de filles dans son portable auxquels il n'a pas répondu, mais ça dérange quand même...
Lui il apprécie, il prend ça pour de la jalousie et ça gonfle à fond son égo mais quand j'exagère (souvent volontairemen), là il s'enerve ...

on ne peut jamais contrôler qqun à 100%.. s'il veut faire des conneries c'est facile de trouver des moyens discrets.
et comme c'est une bataille perdue d'avance alors vaut mieux faire confiance; on en ressort grandi ;)

Il est possible qu'il parlait de toi, et que ce soit toi qui lui manque, il faut arrêter de voir le mal partout, surtout que vous ne vous parlez plus depuis un petit moment........

Il est possible qu'il parlait de toi, et que ce soit toi qui lui manque, il faut arrêter de voir le mal partout, surtout que vous ne vous parlez plus depuis un petit moment........

merci infiniment pr cette note d'optimisme... franchement un vrai bol d'air ;). j'ai l'impression des fois sur ce forum que tout le monde est sur les dents et que tout le monde soupçonne tout le monde.
comment vivre sereinement une relation avec un état d'espri pareil?

merci infiniment pr cette note d'optimisme... franchement un vrai bol d'air ;). j'ai l'impression des fois sur ce forum que tout le monde est sur les dents et que tout le monde soupçonne tout le monde.

Il ne faut pas non plus devenir parano, quand on lit ces textos il n'y a ni preuves ni même ne serait ce qu'un début de preuves.
Si des textos comme ceux ci la font douter au point de poster ici c'est que le problème se situe ailleurs et on ne peut rien pour elle, il faut qu'elle en parle à son conjoint.......

Il ne faut pas non plus devenir parano, quand on lit ces textos il n'y a ni preuves ni même ne serait ce qu'un début de preuves.
Si des textos comme ceux ci la font douter au point de poster ici c'est que le problème se situe ailleurs et on ne peut rien pour elle, il faut qu'elle en parle à son conjoint.......

tout à fait mademoiselle! :D elle reagit d'abord en postant au lieu de parler à son mari...
et il suffit qu'elle le raconte à des gens mal intentionnés, jaloux, parano ou seulement mauvais pour qu'ils lui montent la tête jusqu'à devenir suspicieuse et tout gâcher..

bjr,je vais te dire pour ma part,une fois,en regardant dans son portable,j'y ai découvert des sms ou il disait,tu me manques,"hbiba",ton mail de fb ou tu me dis jtm,moi aussi,jtm depuis tjs",là,y avait bien des raisons de m'inquiéter et de me poser un tas de question et puis,j'ai découvert bien d'autres choses encore plus monstrueuses!!! mon intuition ne m'a pas perdue!!! mnt,je l'ai mis dehors et avec toutes les preuves sous le nez,de tout se qu'il m'a fait,et n'a jamais osé me regarder dans les yeux!!
tout se que je te dis,fais attention,et laisse venir,c'est tout se que tu peux faire,mais vivre dans le doute et autres,c'est douloureux!!!

Merci les soeurs

que tu ne lui adresse pas la parole mais que tu fouilles dans son tel !!

bjr,je vais te dire pour ma part,une fois,en regardant dans son portable,j'y ai découvert des sms ou il disait,tu me manques,"hbiba",ton mail de fb ou tu me dis jtm,moi aussi,jtm depuis tjs",là,y avait bien des raisons de m'inquiéter et de me poser un tas de question et puis,j'ai découvert bien d'autres choses encore plus monstrueuses!!! mon intuition ne m'a pas perdue!!! mnt,je l'ai mis dehors et avec toutes les preuves sous le nez,de tout se qu'il m'a fait,et n'a jamais osé me regarder dans les yeux!!
tout se que je te dis,fais attention,et laisse venir,c'est tout se que tu peux faire,mais vivre dans le doute et autres,c'est douloureux!!!

Entre ton histoire et la sienne il n'y a rien de comparable..... Tu es sure d'avoir bien lu son poste????

oui,je sais que cela n'a peut être rien à faire,mais,il faut tjs rester sur ces gardes,c'est pour cela que,il faut laisser le temps faire les choses et voir venir,il y a peut être rien grand chose,mais,ne pas prendre ses gardes,peuvent faire très mal!!! je ne lui souhaite en aucun ce genre de situation,c'est trop douloureux et violent à la fois!!! qu'il laisse faire le temps,lui seule,lui permettra de voir les choses et puis,il faut lui en parler,de l'inquiétude qu'elle ressent,moi,je l'ai fait,il m'a menti une fois de plus et j'ai de nouveau redécouvert d'autres choses,qui m'ont mise en alerte et de prendre une décision!!! tout simplement

ton histoire n'est pas la même. dans ton cas ce ne st pas des suspicions mais des preuves réelles.
mais je persiste à dire que si on veut se donner une chance de connaitre le bonheur
(comme tu l'as fait) on ne doit pas etouffer l'autre sous les soupçons.
si qqun veut être infidele il le sera de tte façon, on ne peux pas contrôler qqun à 100%.
et si on soupçonne qqun par erreur peut etre qu'il ne le pardonnera pas s'il s'en rend compte
(ce qui serait mon cas)
BOn courage

oui,je sais que cela n'a peut être rien à faire,mais,il faut tjs rester sur ces gardes,c'est pour cela que,il faut laisser le temps faire les choses et voir venir,il y a peut être rien grand chose,mais,ne pas prendre ses gardes,peuvent faire très mal!!! je ne lui souhaite en aucun ce genre de situation,c'est trop douloureux et violent à la fois!!! qu'il laisse faire le temps,lui seule,lui permettra de voir les choses et puis,il faut lui en parler,de l'inquiétude qu'elle ressent,moi,je l'ai fait,il m'a menti une fois de plus et j'ai de nouveau redécouvert d'autres choses,qui m'ont mise en alerte et de prendre une décision!!! tout simplement

Ce que tu as vécu, c'est triste, mais ne fait pas constamment le lien avec toi, chaque histoire est différente, et honnêtement en lisant ces textos il n'y a rien de bizarre.......
Briser une histoire parce que tu auras rendu les gens méfiants et paranos à cause de la tienne, je ne pense pas non plus que ce soit très sain, tu dois faire la part des choses.......
Mais je t'accorde une chose elle doit discuter avec son mari......

si les indices sautent aux yeux, il faut lui en parler oui. mais ne pas fouiner, c'est la pire des choses!!

ouais,je sais,j'en suis encore sous le choc et c'est pas évident!!

le fais,cela n'a pas été de fouiner,mais par hasard,alors que tu fais confiance à la personne et que,juste une fois,tu remarques un truc plus que bizarre,ca te fait devenir dingue et là,tu trouves d'autres trucs plus monstrueux,je pouvais pas non plus rien dire et continuer à subir ca!!! je pouvais pas me voiler la fasse et faire comme si de rien était,en attendant que le ciel me tombe sur la tête,surtout qu'il nié tjs le truc,un grand menteur!!!

enfin,désolée,si j'arrive pas à faire comprendre un truc,je ne lui souhaite rien de cela mais il faut qu'elle en parle avec lui et le plus tôt possible!!! sinon,elle va se poser des questions,de plus en plus torturantes et ca va pas le faire,surtout s'ils sont défaut en froid!!!

ouais,je sais,j'en suis encore sous le choc et c'est pas évident!!

le fais,cela n'a pas été de fouiner,mais par hasard,alors que tu fais confiance à la personne et que,juste une fois,tu remarques un truc plus que bizarre,ca te fait devenir dingue et là,tu trouves d'autres trucs plus monstrueux,je pouvais pas non plus rien dire et continuer à subir ca!!! je pouvais pas me voiler la fasse et faire comme si de rien était,en attendant que le ciel me tombe sur la tête,surtout qu'il nié tjs le truc,un grand menteur!!!

enfin,désolée,si j'arrive pas à faire comprendre un truc,je ne lui souhaite rien de cela mais il faut qu'elle en parle avec lui et le plus tôt possible!!! sinon,elle va se poser des questions,de plus en plus torturantes et ca va pas le faire,surtout s'ils sont défaut en froid!!!

toi tu as reagis comme il faut : tu as decouvert la chose par hasard, tu n'as pas fouiner..
en tout cas tu n'as rien à te reprocher; il ya bcp de ruptures qui st dues au fait que l'un a fouiner ds les affaires de l'autre et tire de fausses conclusions.

oui,pas facile,ou on tombe sur un truc par hassard et que tu tombes de très haut,que tu prends une méchante claque d'un coup,que les mots que tu y trouves,sont d'une telle violence pour toi,que tu lui en parles,qui le nié au pas possible,avec les preuves sauf son nez et qu'il te répond,tu comprends,se que tu as envie de comprendre!!! alors que ct on ne peut plus clair!!! de se qui m'attendais!!! il m'a fallu un peu,pour prendre cette décision mais,je ne pouvais plus vivre ainsi,à m'en rendre malade et ne plus penser qu'à cela!!! c'est horrible

enfin,oui,fouiller et en tirer des opinions,sans qu'il n'ai rien de grave,c'est pas bien,c'est sur,mais d'un coup,le doute s'installe dans ton esprit et tout se fait peur,tu en deviens parano!!

que cela est vraiment triste,de devoir subir ce genre de chose,mais c'est la vie,j'espère que dans l'avenir,je trouverai vraiment une personne de confiance!!

je comprend pas comment 2 personnes qui vivent sur le meme toit et se parlent pas pour 1 mois c est ton mari va y parle avec lui il faut gardé la flemme du couple et non ta fierté je deteste qu on je me fache avec qqn de le laissé dormir faché ;)
oh je suis la plus gentille de ce forum :D

Merci les soeurs
peut etr ils parlaient de toi
c est toi le ****** parce que peut etre ils dicutaient du fait que vs etes embrouilles et selon les raisons c est lui l ******
puis el te manque il parlait de toi surement vu que ca fait un mois que vs vs parlez pas et peut etre t lui manque
le roi merlin ben ca j sais pas peut etre qu il a une aventure avc leroy merlin qui sait lol

Merci les soeurs

la pire chose qu une femme mariee peut faire c est espionner son mari...... fallait pas regarder c sms....ns somme fortes pour mettre en place des scenarios qui rendrai jaloux tt les speilberg de la planete ............donnes lui le benefice du doute puisque le mal est fait ... tu risques de creer une grande crise de couple a partir de probablement un rien du tout et tu seras la grande perdante....... et personne sur ce forum ne peut te dire de quoi il en retourne ....ton mari seul le sait......si tu l affrontes tu vas t en mordre les doigts.....s il te trompe tu viens delui donner une bonne raison....meilleur chose a faire ... te reconcileir avec lui et ne plus l espionner...

la pire chose qu une femme mariee peut faire c est espionner son mari...... fallait pas regarder c sms....ns somme fortes pour mettre en place des scenarios qui rendrai jaloux tt les speilberg de la planete ............donnes lui le benefice du doute puisque le mal est fait ... tu risques de creer une grande crise de couple a partir de probablement un rien du tout et tu seras la grande perdante....... et personne sur ce forum ne peut te dire de quoi il en retourne ....ton mari seul le sait......si tu l affrontes tu vas t en mordre les doigts.....s il te trompe tu viens delui donner une bonne raison....meilleur chose a faire ... te reconcileir avec lui et ne plus l espionner...

je suis completement d'accord avec toi. ça ne sert a rien d'ecouter l'avis des gens
qui vont lui monter la tête et qui n'ont rien à perdre dans cette histoire.

Un copain à lui : c toi le salo tu pourrais te payer cette fameuse chignole
Lui : .... (ya juste l accusé d réception) j’ai grillé la mienne
Son copain : ben koi el te mank ta chignoule
Lui : ... j’y etais bc attaché
Lui : ...si si sincere elle me faisait vibrer

Ci joint ma comprehension

je comprend pas comment 2 personnes qui vivent sur le meme toit et se parlent pas pour 1 mois c est ton mari va y parle avec lui il faut gardé la flemme du couple et non ta fierté je deteste qu on je me fache avec qqn de le laissé dormir faché ;)
oh je suis la plus gentille de ce forum :D

J pensais que c'était possible aussi, avant que ça m'arrive... Pourtant j'ai horreur aussi des embrouilles mais la c'est plus fort que moi, J ARRIVE PAS A LUI PARLER , NI MEME A LE REGARDER!
On va m prendre pour une tarée mais c'est véritablement ce que je ressens. Il est en plius quasi jamais là! Il m'arrive même de l croiser en voiture, y a 1 heure par exemple. Il s'en fout , un point c'est tout! On va m dire tu pars négative, mais quelqu'un qui t calcules pas, ça veut dire ske ça veu dire.............

Je te rejoins parfaitement, misnyemas, ça fait du bien un peu d postif, on dvient trop parano c'est grave, mais en même tps avec tou ski spasse, y' a dkoi!

Retour