SMS chelou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selemahelikoum les soeurs,

Ca fait bientot 1 mois qu on est en froid avec mon mari, on ne s adresse pas la parole... Ce srè trop a raconter le pkoi du comment...
Et en rgardant sur son tél portable voilà ske jlis :
Un copain à lui : c toi le salo
Lui : .... (ya juste l accusé d réception)
Son copain : ben koi el te mank
Lui : ...
Son copain : Arèt un peu
Et après son ami lui dit que Leroy Merlin est ouver ojourdui (c'était l 14 juillet)

Help Vous y comprenez koi?????

Merci les soeurs

le message "ben koi el te mank" suffit deja pour avoir d'enorme doute :eek:

J pensais que c'était possible aussi, avant que ça m'arrive... Pourtant j'ai horreur aussi des embrouilles mais la c'est plus fort que moi, J ARRIVE PAS A LUI PARLER , NI MEME A LE REGARDER!
On va m prendre pour une tarée mais c'est véritablement ce que je ressens. Il est en plius quasi jamais là! Il m'arrive même de l croiser en voiture, y a 1 heure par exemple. Il s'en fout , un point c'est tout! On va m dire tu pars négative, mais quelqu'un qui t calcules pas, ça veut dire ske ça veu dire.............

please, est-ce qu'on pourrait savoir pourquoi tu parles plus a ton mari??

Je te rejoins parfaitement, misnyemas, ça fait du bien un peu d postif, on dvient trop parano c'est grave, mais en même tps avec tou ski spasse, y' a dkoi!

oui tu as raison il se passe des choses bizarres des fois mais ce n'est tt le tps que la terre entiere complote contre soi...
faut juste garder la tete froide pour ne pas perdre ceux qui nous sont chers... ;)

Les filles è sont en train dse taper un délire là...
Pour ski é du répertoire nan rien, mé jme méfie, jme fie pas o rép, y'a bien d autres endroits ou noter des numeros

Selemahelikoum les soeurs,

Ca fait bientot 1 mois qu on est en froid avec mon mari, on ne s adresse pas la parole... Ce srè trop a raconter le pkoi du comment...
Et en rgardant sur son tél portable voilà ske jlis :
Un copain à lui : c toi le salo
Lui : .... (ya juste l accusé d réception)
Son copain : ben koi el te mank
Son copain : Arèt un peu
Et après son ami lui dit que Leroy Merlin est ouver ojourdui (c'était l 14 juillet)

Help Vous y comprenez koi?????

Merci les soeurs

Salam

Qu'il va allez acheté des outils pour te péter la gueule !!!

Qu'il va t'enterrer dans le jardin dans un cercueil Leroy Merlin !!!

Salam

Salam

Qu'il va allez acheté des outils pour te péter la gueule !!!

Qu'il va t'enterrer dans le jardin dans un cercueil Leroy Merlin !!!

Salam

Mais c'est koi ces gens ki interviennent dans la conversation pour dire des trucs pareils... T'es sure ktu t sen bien toi??
J'comprends pas c koi c hors sujet!!!!!

c'était une manière de parler pour blaguer avec les soeurs Shalimar et Oujdia, donc avant d'arriver comme ça, avec des réflexion à deux sous, voi plu haut!
C'est pour dire ça que tu interviens sur le post!!!!!??? Tu peu aller voir ailleurs ou rendors toi!

Y'en a elles n ont que ça à faire de se prendre la tête avec les autres, bref c tan mieu si tu ne compren rien, c'est surement pas de tes conseils ou de ton avis dont j'ai besoin... Vas déranger ailleurs!

:D je veux voir la responsable

Et Oujdia, c'est bon on a compris!
J'espère qu'il ne t'arriveras pas ce qui m'arrive , je ne te le souhaite pas, mais évites l'abus dans tes blagues, soit pas lourde!
Le jour ou tu demandera conseil et on te répondra comme tu le fais, je sais pas si tu rigoleras autant. C'est ça les conseils de soeurs musulmanes...

J'espère qu'il ne t'arriveras pas ce qui m'arrive , je ne te le souhaite pas, mais évites l'abus dans tes blagues, soit pas lourde!
Le jour ou tu demandera conseil et on te répondra comme tu le fais, je sais pas si tu rigoleras autant. C'est ça les conseils de soeurs musulmanes...

detends toi un peu, a te lire on dirait que tu cherches n importe quel pretexte pour encore te prendre la tete avec ton mari, tu n as rien de concret, juste un ami qui dit a ton mari leroy merlin est ouvert
va fouiller dans ces poches voir si il y a pas un ticket de caisse :rolleyes:

Merci pour toutes vos réponses, et torturedartist, voi dans le post "tro d embrouilles entre mari et femme" tu comprendra, et ton avis par la même occas m' interesse...

Je viens de lire ton autre post, je comprend pourquoi tu ne lui parle plus...C'est assesz compliqué tout cela, il a levé la main sur toi et ça et bien...je ne le prendrais jamais de la part d'un homme, mais par contre il s'agit de toi et non de moi, l'aime tu toujours? désires-tu rester avec lui? Penses-tu qu'il serait capable de te frapper de nouveau? C'est a toi de voir... Pour ce qui est du sms, il ne faut pas tout de suite sauter au conclusion, la seule facon de comprendre c'est de lui parler. J'espere que tu surmonteras cette épreuve,bonne chance!

On comprend mieux d ou vient votre probleme de communication , si tu parles comme ca a ton mari, deja qu on a rien compris a ton sms , ou tu mets la moitié de l echange : lui.... son copain : leroy merlin, lui...;son copain: el te mank...Meme Columbo il y comprendrait rien...

Peut etre qu il prefere ne plus te parler car ca devient dur de te comprendre...Fais attention si vous continuez comme ca encore 5 mois sans vous parleret en faisant chambre a part, le "divorce" est prononcé naturellement : regarde dans le coran...

On comprend mieux d ou vient votre probleme de communication , si tu parles comme ca a ton mari, deja qu on a rien compris a ton sms , ou tu mets la moitié de l echange : lui.... son copain : leroy merlin, lui...;son copain: el te mank...Meme Columbo il y comprendrait rien...

Peut etre qu il prefere ne plus te parler car ca devient dur de te comprendre...Fais attention si vous continuez comme ca encore 5 mois sans vous parleret en faisant chambre a part, le "divorce" est prononcé naturellement : regarde dans le coran...

T'as vraiment du mal toi...
A ton avis pourquoi dans l'énoncé de mon problème, je mets :
"Lui : ..." !
C'est tout simplement paske j'ai juste l'accusé de réception , en réponse aux sms à son ami! Donc juste les sms de ce dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a trop de mal !!!!
Tu te dis pas , elle a des problemes déjà, je vais plutot l'aider (Dieu seul aide) au lieu de lui sortir que de la M_ _ _ _ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pas disserter avec toi, j'ai autres choses à faire. Tu m'as l'air bien méchante en tou cas et heureusement que rares sont comme ca sur le forum . Aparement on est pas toute là dans le même but! A part m'parler de Columbo ou de divorce, c'est tout ce que t'as à dire!!
BREF c'est pas dans mes habitudes de faire attention aux phénomènes comme toi, mais changes de post STP et va donner tes conseils ailleurs, viens pas polluer le post, laisse les VRAIES soeurs, celles ki ont du coeur, donner de leur avis.
MERCI.

Je viens de lire ton autre post, je comprend pourquoi tu ne lui parle plus...C'est assesz compliqué tout cela, il a levé la main sur toi et ça et bien...je ne le prendrais jamais de la part d'un homme, mais par contre il s'agit de toi et non de moi, l'aime tu toujours? désires-tu rester avec lui? Penses-tu qu'il serait capable de te frapper de nouveau? C'est a toi de voir... Pour ce qui est du sms, il ne faut pas tout de suite sauter au conclusion, la seule facon de comprendre c'est de lui parler. J'espere que tu surmonteras cette épreuve,bonne chance!

Merci à toi , il est vrai que je dois me poser les bonnes questions maintenant. Celles ci sont les bonnes, mais les réponses restent encore floues, je ne sais pas vraiment ce que je veux...
Mais que penser, encore la, il me rends des cadeaux que je lui avais fait???

ola t "énerves pas....
ne penses tu pas avoir tes torts dans cette histoire? il n'avait pas à te frappé c'est certain!
mais tu l'as insulté,non? de quoi d'ailleurs?

pour moi vous etes tous les deux coupables, fais le premier pas, après tout c'est ton mari
vous n'allez pas rester dans cette situation
bon courage;)

Retour