SMS chelou

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selemahelikoum les soeurs,

Ca fait bientot 1 mois qu on est en froid avec mon mari, on ne s adresse pas la parole... Ce srè trop a raconter le pkoi du comment...
Et en rgardant sur son tél portable voilà ske jlis :
Un copain à lui : c toi le salo
Lui : .... (ya juste l accusé d réception)
Son copain : ben koi el te mank
Lui : ...
Son copain : Arèt un peu
Lui : ...
Et après son ami lui dit que Leroy Merlin est ouver ojourdui (c'était l 14 juillet)

Help Vous y comprenez koi?????

Merci les soeurs

Moi, je vais te dire :
Il avait une perceuse un peu vieille, il a oublié de la graisser, elle a rendu l'âme -> c'est toi le ******
Maintenant, plus moyen de travailler sans perceuse - > elle te manque
Va falloir la remplacer - > Leroy Merlin est ouvert

Hihi ..... :D

As salam3aleycoum ma soeur gsor que tu vas bien

je vais essayer de t'aider un peu
j'ai lu tes deux posts et je peux comprendre que tu n'as plus l'envie de le regarder ds les yeux,mais malgré tout vois ta part de responsabilité, tu l'as insulté dc les nerfs sont partis d'un coup...
MAIS ce n'est pas une raison pour lui trouver des excuses car la prophète SAWS a dit “Ne frappez jamais les servantes de Dieu (les femmes)”. ms il y arrive un moment ou soit tu tournes la page, soit tu remus le passé sans arret et tu évolus jamais. ce qui est fait, est fait. il n'y a pas moyen de revenir en arrète et le "si j'avais fait ça, si il m'avait pas fait ça..." ouvre la porte au Sheytan.

Rappel lui que le prophète SAWs a dit “Le plus parfait des croyants est celui qui a la meilleure conduite . Les meilleurs d’entre vous sont ceux qui sont les meilleurs avec leurs femmes“ Hadith (Tirmizi)

Aux yeux d'Allah, tu seras plus que méritante comme femme si jamais tu passes sur ça. Mais arrète de l'insulter! car un homme a sa fierté, et comme on l'a dit plus haut, devant qq en plus... n'est ce pas la satisfaction d' Allah que nous recherchons,???

Je remarque ma chere soeur que tu as l'air d'apprécier l'amour de la oumma, ce qui est assez rarer de nos jours...!! jte propose, par amour pr Allah azzawajel, d'aller parelr à ton mari ma soeur, de te faire belle, d lui préparer un bon plat, de mettre ta main ds la sienne comme le conseil notre prophète, SAWS, et de parler avec lui... essaie de recoller les morceaux ma soeur, meme s'il t'as fait du mal oublie, et dis lui que tu vas changer mais qu'il faut qu'il change aussi. fais le pour Allah, pour ton fils, pour ton couple, pour vivre harmonieusement. tu vas pas rester toute ta vie ainsi ma très chere soeur...

MA soeru jte souhaite bcpppp de courage ds cette épreuve!! c'est une dure épreuve certe mais elle vient d'Allah donc elle est un bien, un kheir, il faut juste que tu réagisses selon l' islam et tu verras tout ira mieux inshaAllah..

Pour finir, notre prophète, saws a dit : « Ne faites pas le mal et ne rendez pas le mal par le mal. »

tu as raison de te poser des questions tout ceci n est pas a prendre a la legere essaie d en savoir plus sur ses frequentations ensuite tu prendras une decision pour votre avenir

Retour