Sncf, écoles, air france : attention, plusieurs grèves sont prévues cette semaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
no
Tu vas, plutôt passer ton chemin, pas envie de perdre mon temps avec les trolls !
non viens discuter on va voir ce que tu as dans la tête
il parait que ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit
viens défendre tes opinions calmement
peut être que je me trompe à ton sujet peut etre que tu as une solution pour la france enfin un
sauveur
tu vois le compteur la on ne sait ni l arrêter ni le diminuer jusqu a l explosion
regarde ici :
http://www.dettepublique.fr/

no

non viens discuter on va voir ce que tu as dans la tête
il parait que ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit
viens défendre tes opinions calmement
peut être que je me trompe à ton sujet peut etre que tu as une solution pour la france enfin un
sauveur
tu vois le compteur la on ne sait ni l arrêter ni le diminuer jusqu a l explosion
regarde ici :
http://www.dettepublique.fr/
alors je vois mal comment des zigotos avec des thermos et bottes fesant les mariolles vont diminuer
ce compteur pour nous sauvé, c est du serieux c est pas du jeux

merci mon ami certaine verité doivent être dite
Tu penses sérieusement que tu dis (ou copie/colle) des vérités?
Sais-tu comment ont été obtenus les congés payés que tu attends avec impatience chaque année?
Simple exemple (parmi tant d'autres) de bien vivre obtenu par la lutte des classes et certainement pas par les "économistes" à la solde de l'ultralibéralisme dont tu nous relates les opinions nauséabondes.
Gallek les banques ne vont plus nous prêter. Qui a renfloué tes banques quand elles se sont écroulées en jouant avec l'argent des autres?

Tu penses sérieusement que tu dis (ou copie/colle) des vérités?
Sais-tu comment ont été obtenus les congés payés que tu attends avec impatience chaque année?
Simple exemple (parmi tant d'autres) de bien vivre obtenu par la lutte des classes et certainement pas par les "économistes" à la solde de l'ultralibéralisme dont tu nous relates les opinions nauséabondes.
Gallek les banques ne vont plus nous prêter. Qui a renfloué tes banques quand elles se sont écroulées en jouant avec l'argent des autres?
c est quoi la solution ?

c est quoi la solution ?
Une grosse révolte. Un éveil des populations qui décideraient de botter le derrière aux ******* (c'est malheureux de ne pas pouvoir écrire sa lo. C'est franchement infantilisant) de politicards qui les trompent. Une prise de conscience de tout un chacun que nous fonçons droit dans le mur avec cette politique libérale qui enrichi de plus en plus les riches et appauvri de plus en plus les pauvres. La conscientisation des masses pour qu'elles se dotent de représentants syndicaux intègres pour ne plus se laisser plumer par les malfrats en cols blancs.

La grève est un droit, notre droit en tant que citoyen de pouvoir revendiquer!!! vous n'allez pas nous enlever ce droit si durement acquis!!!

Faut foutre le feu à la France, une bonne révolution y'en a marre de ces mafieux, incapables et qui s'en mettent plein les poches en vidant les notres...
a quoi serve les grève ? j en vois aucune utilité réel
l etat ne fabrique pas d argent il vient de la dette et du privé c est tout l un nourrit
l autre par contre ces grèves ne font qu agraver la situation

Retour