S'occuper d'un(e) orphelin(e)

C'edt clair que ca ne se prend pas a legere ce genre de décision...un enfants c'est pas que des cadeaux, et rire...
Le suivre à l'école. L'aider scolairement. Lui enseigner la sagesse la bonne education et positif le savoir vivre français.

En fait moi j'apprends dans les livres. Mais il y a une crise pr le mariage. Il y a très peu de demande en mariage pour avoir un enfant. Donc j'ai pensé à deux solutions:
Faire un enfant avec n'importe qui
Ou m'occuper d'orphelin

Le savoir vivre français? ............la sagesse? ...... tu y crois toi même? ......

Faut surtout savoir si tu veut pas te marier ou si il y a peut de demandent?

Faut d'abord bien connaître sont propre chemin, pour poivoire montrer un chemin de sagesse à autrui, et pas vice versa. Sinon c'est très egoiste et sachants en avance que tu va créer des propbleme pour ensuite demander de l'aide pour des chose que tu ne sais pas gerer du debut à la vin, les enfants sont des humain avec des sentiment et No des jouet

Le savoir vivre français? ............la sagesse? ...... tu y crois toi même? ......

Faut surtout savoir si tu veut pas te marier ou si il y a peut de demandent?

Faut d'abord bien connaître sont propre chemin, pour poivoire montrer un chemin de sagesse à autrui, et pas vice versa. Sinon c'est très egoiste et sachants en avance que tu va créer des propbleme pour ensuite demander de l'aide pour des chose que tu ne sais pas gerer du debut à la vin, les enfants sont des humain avec des sentiment et No des jouet
j'ai des demandes mais de la part d'homme irresponsable (revenu trop faible, RSA...) mais j'habite dans le 93 aussi.

Retour