Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a que les naifs qui pensent qu'il n y a pas de groupes "secrets" qui imposent leur vision au monde
Salut mon Jelis...On me dit dans l'oreillette que MagicBus est momentanément indisponible mais que son intervention ne saurait tarder.
Bref...elle m' a dit qu'elle cherche l'amour mais veut rencontrer un homme libertin et avec lui, faire des choses avec d'autres couples. Tu vois qu'on est à fond dans le sujet des société secrètes.
Ce soir elle vient chez moi et m'a envoyé un message codé par texto: "Je m'installerai sur ton canapé et tu me lécheras".
J'essaie de déchiffrer mais c'est pas clair du tout. En tous cas ce soir mon régime végétarien va en prendre un coup.
Salut mon Jelis...
Bon... ben sur Meetoc j'ai rencontré la copie conforme de Drianke.
Sauf que c'est l'inverse complètement, mais sinon c'est pareil hein?
J'essaie de déchiffrer mais c'est pas clair du tout. En tous cas ce soir mon régime végétarien va en prendre un coup.
Te tiens au jus (de légumes).
y'a que les naifs qui pensent qu'il n y a pas de groupes "secrets" qui imposent leur vision au monde
tu peux pas t'empêcher de me citer....
Pour en trouver autant j'ai besoin de Meetoc c'est sûr.meetoc tu as besoin de ça pour te trouver une femme? quelle misère ma doué...
Je vais me gênerme mêle pas à tes salades...
Salut mon Jelis...
Vi vi je viens plus trop car depuis ma séparation je traîne sur Meetoc (j'ai habilement changé le nom d'un site de rencontre bien connu mais bon...tu devrais comprendre de quoi je parle).
Bon... ben sur Meetoc j'ai rencontré la copie conforme de Drianke.
Sauf que c'est l'inverse complètement, mais sinon c'est pareil hein?
Bref...elle m' a dit qu'elle cherche l'amour mais veut rencontrer un homme libertin et avec lui, faire des choses avec d'autres couples. Tu vois qu'on est à fond dans le sujet des société secrètes.
Ce soir elle vient chez moi et m'a envoyé un message codé par texto: "Je m'installerai sur ton canapé et tu me lécheras".
Te tiens au jus (de légumes).
Crois tu ne pas servir l'antéchrist avec cet avatarLes serviteurs de l'antè christ à mon sens...
Si ça passe sur arte tu peux être sur que ce sont des conneries
Y a que les naïfs qui ne voient pas que ces groupes secrets dont on nous rabâche les oreilles sont des leurres pour des groupes encore plus secrets....
Le but est de préparer son arrivée alors?Les serviteurs de l'antè christ à mon sens...
Ba les gens parlent des moins secrètes forcément les autres y'a aucune infos
c'est possible, on est trop loin dans l'échelle social du pouvoir pour avoir accès aux infosY a que les naïfs qui ne voient pas que ces groupes secrets dont on nous rabâche les oreilles sont des leurres pour des groupes encore plus secrets....
Naaan je peux pas
Je vais me gêner![]()
Oh purée la Drianke qui me roule une pelleJ't'embrasse toi !
Oh purée la Drianke qui me roule une pelle
Faite une copie d'écran: ça vaut des sous ça !![]()
Crois tu ne pas servir l'antéchrist avec cet avatar![]()