Soeur bénédictine Wilhelmina

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Yo @Dysmas et @djitymik , vous avez vu ça?


@Ebion , c'est arrivé aux USA, ils voulaient enterrer une soeur à l'intérieur du monastère et ont découvert son corps presque intact, 4 ans après sa mort.
C'est un curieux phénomène que l'on retrouve beaucoup au fil des siècles.


Les miracles eucharistiques sont intrigants aussi. J'ai toujours été fasciné par ces phénomènes qui interrogent la science. Je trouve que ça peut nous aider quand on a des baisses de foi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est un curieux phénomène que l'on retrouve beaucoup au fil des siècles.


Les miracles eucharistiques sont intrigants aussi. J'ai toujours été fasciné par ces phénomènes qui interrogent la science. Je trouve que ça peut nous aider quand on a des baisses de foi.

Je crois surtout que « Dieu » est un mauvais plaisantin qui laisse des enfants naître avec des difformités ou des maladies génétiques, ou des jeunes devenir schizophrènes, mais qui fait de temps à autre ce genre de tour de magie absurde et criard!!
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Toutankhamon aussi a été découvert bien conservé.

La bonne soeur bénédictine a-t-elle été conservée dans l'alcool du même nom ?
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
Je crois surtout que « Dieu » est un mauvais plaisantin qui laisse des enfants naître avec des difformités ou des maladies génétiques, ou des jeunes devenir schizophrènes, mais qui fait de temps à autre ce genre de tour de magie absurde et criard!!
Pour préciser le sens des miracles dans le christianisme :

 
Haut