Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai entendu d un imame que tous les gens mecreant qui fesait le bien sur terre allah leur rajouté la vie sur terre, exemple: si elle etait destinait a mourir a 50ans si elle a fait le bien elle moura plus tard
allah ahlam
Dans une version commune aux deux Imams (Al Boukhari et Moslem) : « Cependant quun chien tournait autour dun puits mourant de soif, voilà que le vit lune des prostituées des enfants dIsraël. Elle ôta sa chaussure, la remplit deau du puits et len abreauva. Cela lui valut labsolution de ses péchés. »
Regarde autour de toi pauvre de toi
moi je doute pas c est toi qui pose des questions za3ma pour me piéger
haha, je parle de l epoque du prophete mohamed swat.. et toi? ta dis une prositués d enfant d israel? qui de l epoque de moussa swt
Soit pas parano j'essaye de piéger personne
Et puis c'est toi qui a écrit prouve moi l'existence de Dieu
2-En islam quand on affirme quelquechose on apporte la preuve
c est toi qui m a demander ca non?
Oui mais pourquoi chercher a prouver quelquechose dont on a tout les 2 la certitude ?
Tu me fait penser au chien qui essaye de se mordre la queue...
Ouai je crois que je vais aller dormir
Salam alaykoum
Soeur Emmanuelle nous a quittés, un Prophète est parti !
Je le dis comme je le pense : soeur Emmanuelle, avec ses colères , ses colères que jappellerais "saintes" ; sa capacité de mettre ensemble humanitaires et politiques pour la cause du pauvre ; ses convictions fortes ; ses phrases à lemporte-pièce, comme lorsquelle lançait cette boutade : "un homme, cest petit, *une femme, ...cest autre chose ." ; son action pour les chiffonniers du Caire, chez qui elle habitait, à lâge où dautres passent leur retraite dans leur confort douillet.... ; elle qui vivait dans les ordures et qui nous disait : "Lordure, cest le coeur de lhomme qui justement est devenu dur, cest le coeur de lhomme qui se ferme, qui ne sait pas aimer, cest le coeur dun homme qui écrase les autres pour lui, ça cest la vraie ordure !"
Et qui navait pas peur de dire à haute voix que les riches dOccident étaient en état de péché mortel par leur vie tellement injuste et égoïste !
Elle qui disait :"lamour peut TOUT .
Oui, une vraie Prophète pour notre temps !
Un Prophète vient de mourir ! Que DIEU la prenne en Son Paradis !
Amicalement,
franc_lazur.
Dieu a revetu un corps feminin en la personne de soeur Emmanuelle et Mere Teresa
Tu crois vraiment celà
![]()
Je le dis comme je le pense : soeur Emmanuelle, avec ses colères , ses colères que jappellerais "saintes" ; sa capacité de mettre ensemble humanitaires et politiques pour la cause du pauvre ; ses convictions fortes ; ses phrases à lemporte-pièce, comme lorsquelle lançait cette boutade : "un homme, cest petit, *une femme, ...cest autre chose ." ; son action pour les chiffonniers du Caire, chez qui elle habitait, à lâge où dautres passent leur retraite dans leur confort douillet.... ; elle qui vivait dans les ordures et qui nous disait : "Lordure, cest le coeur de lhomme qui justement est devenu dur, cest le coeur de lhomme qui se ferme, qui ne sait pas aimer, cest le coeur dun homme qui écrase les autres pour lui, ça cest la vraie ordure !"
Et qui navait pas peur de dire à haute voix que les riches dOccident étaient en état de péché mortel par leur vie tellement injuste et égoïste !
Amicalement,
franc_lazur.
ssteff : Je crois que créole disait ça de façon imagée.
A part ça, je pense qu'il serait bon d'éviter de directement tout lire au premier degré !
voila ce que sa dit :
" Celui qui se veut comme religion autre chose que l'Islam, cela ne lui sera jamais agréé et il sera dans l'autre monde parmi les perdants.
Le hadith existe belle est bien mais je n'ai aucun souvenir que se soit une prostitué
elle était pas musulmane est c était une prostitué
allah pardonne a qui il veut
Amicalement,
franc_lazur.
moi j'ai entendu d un imame que tous les gens mecreant qui fesait le bien sur terre allah leur rajouté la vie sur terre, exemple: si elle etait destinait a mourir a 50ans si elle a fait le bien elle moura plus tard
allah ahlam
Ne me dis pas qu'ils sont encore là à faire des pronsotics sur Soeur Emmanuelle ?
Ouvrez des paris temps que vs y êtes
pffff
Si on suit la logique de ton imam, tous les gens morts jeunes sont des gens mauvais c'est ça ? y compris les bébés, les enfants qui n'ont pas encore atteint l'âge de raison ?
ALLAH a décrété bien avant notre naissance combien de temps nous allions vivre sur terre, je n'ai jamais entendu ou lu une chose pareille... dans ces cas là pourquoi ne pas repousser leurs vies jusqu'à la fin ?
Le prophète (pssl) était l'un des meilleur hommes que la terre ai connue, il est pourtant mort bien plus jeune qu'elle ou d'autres, donc elle est ou la logique de ton imam dans tout ça ?
Elle avait parlée de mécréant je crois mais je dit pas que c est vrai ,c est possible.
Quelle importance vrai ou faux de tout façon?
C'est affolant quand on lis tout ça je t'assure !