Sofia aram jette l'éponge

La célèbre chroniqueuse de la matinale sur France Inter va arrêter son émission "Jusqu'ici tout va bien" le 20 décembre.

L’émission faisait perdre à la chaîne publique 10 000 à 20 000 euros par jour...


« Dans le cadre de l'évolution de son offre de programmes de l'après-midi et d'access, France 2 a décidé, en accord avec la société de production Morgane, d'arrêter le programme “Jusqu'ici tout va bien”. La dernière émission sera diffusée le vendredi 20 décembre », a annoncé la chaîne dans un communiqué, vendredi 6 décembre.

Alors pourquoi tout ce battage autour de se fiasco télévisuel ?
Sofia Aram a t elle déçu ?
Lutte de pouvoir au sein même de France 2 ?
Une minorité visible qu'on a voulu écarter avant qu'elle puisse s'imposer ?
L'émission a entraîné et surtout autour de la personne de Sofia Aram un phénomène nouveau : celui des "Haters" une sorte de Bad Buzz quelque chose de nouveau et que Sofia Aram a du encaisser de plein fouet.

Aucune réponse concrète ne pourra être donnée à l'heure actuelle.

On souhaite à Sofia qu'elle puisse rebondir dans sa carrière et qu'elle puisse passer rapidement à autre chose.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bon là faut pas chercher, l'émission était juste pourrie :D Il paraît qu'ils devaient mettre Ruquier avec Zemmour à la place ... J'espère ... J'aime pas Zemmour mais au moins il parle franchement et lit les bouquins. Il est 1000 fois mieux que Polony.
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis tombée une fois ou deux sur son émission et force est de constater qu'on n'accroche pas
Et surtout ils ont cru faire remonter l'audience Grace à Baffie grave erreur : il passe son temps à casser, à vanner, à parler de *** et ca en devient glauque
C pas son truc à Sophia Aram, elle était bcp plus convaincante sur les ondes que sur petit écran
 

Panam

Bladinaute averti
Je suis tombée une fois ou deux sur son émission et force est de constater qu'on n'accroche pas
Et surtout ils ont cru faire remonter l'audience Grace à Baffie grave erreur : il passe son temps à casser, à vanner, à parler de *** et ca en devient glauque
C pas son truc à Sophia Aram, elle était bcp plus convaincante sur les ondes que sur petit écran
le *** devient glauque!!! je ne te crois pas :prudent:
sa carrière n'était pas si brillante non plus! elle a trouvé une poche d'air en cassant le sucre sur le *** (dos) des barbus! donc pas si terrible comme performance artistique !
 
S

Soomy

Non connecté
le *** devient glauque!!! je ne te crois pas :prudent:
sa carrière n'était pas si brillante non plus! elle a trouvé une poche d'air en cassant le sucre sur le *** (dos) des barbus! donc pas si terrible comme performance artistique !
L'humour Baffie est Glauque
L'ambiance de l'émission est glauque aussi
Tu n'a retenu que le mot *** tu n'as pas lu le reste
C dommage
 
j'ai regardé u tout début ils ont essayé d'arranger le concept mais rien à faire
c'est prévu depuis fin septembre que cette émission ne verrait pas 2014
 
Haut