Sofiane Boufal demande pardon aux Marocains (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Soufiane Boufal gardera sans doute un goût amer de sa première Coupe d'Afrique des Nations avec les Lions de l'Atlas. Entré en deuxième mi-temps, son jeu basé sur la vitesse et les dribbles n'a pas pu transpercer la défense béninoise et il fait partie des deux joueurs ayant raté le penalty lors de la séance de tirs au but.
Conscient qu'il a une part de responsabilité, il demande aujourd'hui pardon aux supporters marocains. "On est tous très déçus de sortir aujourd'hui, spécialement pour les Marocains. (...)

- Sport / Vidéos, Sofiane Boufal, Football, Coupe d'Afrique 2019 (CAN)

Sofiane Boufal demande pardon aux Marocains (vidéo)

Je me fous de ces excuses. J'aurais préféré savoir pourquoi on a conservé des vieux joueur trentenaires qui ont parfois fait le choix de l'argent avec les pays du Golfe et ceci en nous expliquant que c'était fait pour garder au mieux le collectif: hors tout le monde a pu voir sur les 4 matchs qu'en phase préparatoire d'attaque ou même pire en phase de contre attaque ils n'arrivaient pas à se faire 2 bonnes passes de suite et dans le tempo. Il faut d'abord choisir des joueurs qui VEULENT gagner, des combattants mais avec un CERVEAU.

C 'est pour cela que je n'aime pas le foot

courir pendant 2 mi-temps plus les prolongations, pour finalement terminer à la roulette russe.

Autant tirer à pile ou face

C 'est pour cela que je n'aime pas le foot

courir pendant 2 mi-temps plus les prolongations, pour finalement terminer à la roulette russe.

Autant tirer à pile ou face
les pénalties c'est pas la roulette russe, c'est le MENTAL et la TECHNIQUE. La France, L'Allemagne,... n'aurait jamais raté 4 pénalties sur 6 ou 7 en 1 mois de matchs amicaux et de CAN, ce taux d'échec est ridicule et montre clairement une faiblesse MENTALE et peut être aussi technique.

Retour