Soigner son asociabilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
salam

Comme le titre le souligne si bien j'aimerais me faire soigner de mon asociabilité

merci
Tu n'as pas besoin de la société, c'est la société qui a besoin de toi!

... Voilà, j'voulais dire n'importe quoi, c'est fait! XD

Plus sérieusement, ça depend ton degré d'associabilité.. Si tout le monde te trouve reloue, essayent de t'eviter, etc etc.: y a un probleme qu'il faut résoudre! Si c'est juste que toi, t'aimes bien etre seule, tu ressens pas le besoin d'etre en permanence "collée" à qqun, c'est tant mieux pour toi! Faut compter uniquement sur sois!

T es comme moi, une vraie associable pour ma part ... mais ça me dérange pas, j aime assez ça même ... :) . Je ne me force pas ... J ai un bon groupe d amis qui me suffit largement ....

ça se voit t'as l'air super discrète et assez introvertie.

C'est bien, au moins tu ne donne pas ton amitié à n'importe qui, et celui qui est ton ami a une certaine satisfaction à l'être, puisque tu ne fais surement pas confiance au 1er ou à la 1ère venue j'imagine.

C'est cool ! :)

Ah c'était une autre période, entre temps il y a eu:

- Arrête-moi si tu peux + avatar Qamary Wanted

- Arrête-moi si tu peux + Koulla 3am wa antoum bikhayr en calligraphie.

Et maintenant c'est:

- Arrête-moi si tu peux + Kerobero de la série Cardcaptor Sakura.

Les temps changent MUA !

ça va sinon ?

J'ai raté tous ça :oh:
C'est ce qu'on appelle être hors zone !

ça se voit t'as l'air super discrète et assez introvertie.

C'est bien, au moins tu ne donne pas ton amitié à n'importe qui, et celui qui est ton ami a une certaine satisfaction à l'être, puisque tu ne fais surement pas confiance au 1er ou à la 1ère venue j'imagine.

C'est cool ! : )

T es perspicace :langue:

Je ne ressens pas le besoin d'avoir des dizaines d'amis, j ai les miens ... je leur fais confiance ... et ils peuvent etre sure de pouvoir compter sur moi :) ...

Je ne sais pas pour la posteuse, mais par contre je suis reservé mais pas timide !

T es perspicace

Je ne ressens pas le besoin d'avoir des dizaines d'amis, j ai les miens ... je leur fais confiance ... et ils peuvent etre sure de pouvoir compter sur moi ...

Je ne sais pas pour la posteuse, mais par contre je suis reservé mais pas timide !

Je vois le genre...ça me rappelle quelqu'un :rolleyes:

Je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que quand on est introverti, réservé, méfiant et peu communicatif de nature plus on prends de l'âge et de l'experience et mieux on arrive à gérer ça en général.

Rien que le fait de faire des démarches professionnelles, de passer des entretien d'embauches, ça nous oblige à sortir de notre carapace.

Mlle Mayssaa étant encore dans le système scolaire, ou universitaire, c'est normal qu'elle soit encore un peu renfermée.

evenement particulier non j'ai pas l'impression
je pense que ça s'était fais petit à petit comme ça sans que j'en rende particulièrement compte

Eh ben t'as trouvé comment mettre un avatar c'est déjà ça !

Pour les smileys fais comme ça:

Mes options, modifier vos options, en bas dans l'encadré options diverses tu mets Editeur standrard contrôle de formatage supplémentaire.

Ensuite tu enregistres les modifications.

TU reviens ici dans la discussion, et dorénavant quand tu posteras un message tu cliqueras sur aller en mode avancé

Et tu auras les smileys, la possibilité de mettre du gras, de l'italique etc.

Je vois le genre...ça me rappelle quelqu'un :rolleyes:

Je ne sais pas quel âge tu as, mais je pense que quand on est introverti, réservé, méfiant et peu communicatif de nature plus on prends de l'âge et de l'experience et mieux on arrive à gérer ça en général.

Rien que le fait de faire des démarches professionnelles, de passer des entretien d'embauches, ça nous oblige à sortir de notre carapace.

Mlle Mayssaa étant encore dans le système scolaire, ou universitaire, c'est normal qu'elle soit encore un peu renfermée.

C est tout à fait ça ...

Moi je trouve que c est un qualité, nous vivons dans une époque où l on nous fait croire le contraire tout simplement ...

Les personnes comme nous savent écouter, ont un grand esprit d observation, nous préférons la qualité à la quantité ... ect
Bon je généralise un peu , mais je pense vraiment que c est une bonne chose...

Pour la posteuse : Si ca te gene vraiment, force toi à aller vers l autre, fait du théâtre ca peut aider ... enfin j imagine :)

C est tout à fait ça ...

Moi je trouve que c est un qualité, nous vivons dans une époque où l on nous fait croire le contraire tout simplement ...

Les personnes comme nous savent écouter, ont un grand esprit d observation, nous préférons la qualité à la quantité ... ect
Bon je généralise un peu , mais je pense vraiment que c est une bonne chose...

Pour la posteuse : Si ca te gene vraiment, force toi à aller vers l autre, fait du théâtre ca peut aider ... enfin j imagine :)

Ô Madame je n'en puis plus ! C'en est trop ! Je suis las de vous ! Las de me morfondre !

:D

Je suis d'avis aussi qu'il faut qu'elle change d'avatar.

Celui-ci est trop banal je trouve, pas assez personnalisé.
je dis pas qu'elle doit le changer
elle est libre
c juste que c avatar pour moi c amhan88 me demande pas pourquoi c comme ça
c comme l'avatar de moonlight avec l'enfant au cheuveux electrisés

je dis pas qu'elle doit le changer
elle est libre
c juste que c avatar pour moi c amhan88 me demande pas pourquoi c comme ça
c comme l'avatar de moonlight avec l'enfant au cheuveux electrisés

je connais pas les bladinautes dont tu me parles, mais je comprends ce que tu veux dire. J'aime les avatars personnalisés, et ça me permet de repérer les gens.

Comme Giant Bel ! A cause de son avatar je l'appelle "le mtit bonhomme du Monopoly" et il faut avouer que ça lui va vachement bien ! Avec le signe radioactif sur le chapeau et tout.

je connais pas les bladinautes dont tu me parles, mais je comprends ce que tu veux dire. J'aime les avatars personnalisés, et ça me permet de repérer les gens.

Comme Giant Bel ! A cause de son avatar je l'appelle "le mtit bonhomme du Monopoly" et il faut avouer que ça lui va vachement bien ! Avec le signe radioactif sur le chapeau et tout.
ah oui c vrai
tiens ton nouvel avatar j'adhére pas trop tu devrais le changer :langue:

Non je suis une de ces hypocrites je crois ( je ne parle pas sur les gens )
mais je traine avec eux ( enfin le moins possible quand même) je rigole avec
mais au fond ça me saoule

je me trouve méchante

le monde virtuel cest pas trop mon trip

Trouve toi des amis intéressant, le passage "je rigole avec mais au fond ça me saoule" prouve qu'au final ils ont pas vraiment d'importance pour toi. A partir du moment ou tu rigole vraiment, tu t'amuse tu passe du bon temps et la ta envie de les revoirs plus souvent de communiquer plus souvent etc etc...

Bref trouve des gens qui sont comme toi

Retour