Soin de la poitrine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
oui et les soutis c'est tout comme a dit locachica , elles ont un effet de ranger ce qui découle des bords , c efficace , mais pour le prix cest cher !!! eh oui

jy comptais le faire pour un medeçin, et justement je fais des recherches pour un bon soutif !! j'en ai trouvé une sur le net mais je reste septique que ca marche !! attends jte montre la photo !!

des soutifs grandes tailles, t'en trouve un peu partout, tu vas raké sur internet
ya meme des soutifs pour le sport pour les grosses poitrines

oui, ils sont plus cher que les autres soutifs, normal ils taffent plus mdr
mais ça reste abordable tkt

mai oujdia je viens de dire que c'est pa ca qui minteresse, relis voyons ... jai meme di que cest deja assez pour moi, cest ce truc qui tien bien le dos
arrrr, ils sont chiant avec leur truc d'augmenter la taille

:(

suis pas sure que ca soit ca qui te convienne
tu vas comprimer tes seins et tu auras encore plus mal au dos
t as deja essayer les soutiens gorge pour le sport?

Salam les bladinettes !!

Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu :rouge:
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la... :rolleyes:

thank youuuu !!

Coucou moi aussi chui dans le même cas que toi snif... En + d'être petite !! Rrrrr pour faire du sport tu galère pas trop par hazard ?? Laisse tombé j'ai dû mettre 40€ pour une brassière de sport... Une amie à ma cousine supportait pas, elle a donc fait de la chirurgie, perso je n'veux pas puisque c'est peut être haram... donne moi de tes nouvelles, ça m'intéresse lol ça me soule aussi

Salam les bladinettes !!

Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu :rouge:
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la... : rolleyes:

thank youuuu !!

kssem m3aya? :rouge:

ahh toi aussi tu galeres, ca va je suis pas seule :D
moi aussi jsui petite, ta vu c'est trop galere !!

ahh ta acheté la ton soutif à la redoute?? :eek:

LoL oui oui (1m55 snif asiatique) lol ! C'est une brassière de sport qui s'appelle Zbra je sais pas si il y est encore !! Sinon y'en a d'autre un peu plus cher qui ont l'air bien ! Essaie aussi de regarder chez Go sport

LoL oui oui (1m55 snif asiatique) lol ! C'est une brassière de sport qui s'appelle Zbra je sais pas si il y est encore !! Sinon y'en a d'autre un peu plus cher qui ont l'air bien ! Essaie aussi de regarder chez Go sport

mdrrr tu fais la meme taille que moii :langue:
ok je vais regarder tout ça !! en tou cas merciii :D

non non jsui marocaine lol tkt je sais que tu blagueuhhh !! :D
c'est pas toi qui avait posté un sujet comme quoi tu étai converti et que ton copin non??
di moi si je me trompe :eek:

Mdrrrr oui c'est moi, pourquoi chui fichée ? LooooL au fait on se sépare petit à petit comme je veux me convertir à l'Islam... Je peux pas encore vu qu'on habite encore sous le même toît...

Mdrrrr oui c'est moi, pourquoi chui fichée ? LooooL au fait on se sépare petit à petit comme je veux me convertir à l'Islam... Je peux pas encore vu qu'on habite encore sous le même toît...

ahh d'accord !! non tkt :D
ouais vaut mieux pour toi apres c'est mektoub, sinon hamdoullah pour toi que tu tes converti !! ca fait zizir :rouge:

Retour