Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jy comptais le faire pour un medeçin, et justement je fais des recherches pour un bon soutif !! j'en ai trouvé une sur le net mais je reste septique que ca marche !! attends jte montre la photo !!
une femme avec une génreuse poitrine attire plus d'homme
jy comptais le faire pour un medeçin, et justement je fais des recherches pour un bon soutif !! j'en ai trouvé une sur le net mais je reste septique que ca marche !! attends jte montre la photo !!
ah bon ??![]()
les hommes preferent les plates c est bien connue
voici le lien, qu'en pensez vous ??
bon je ne veux pas ce truc d'augmenter la taille c'est deja assez pour moi je crois lool
c'est pluto corriger la position du dos qui m'interesse : (
http://www.shoppingvip.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=RB1213&type=2&code_lg=lg_fr&num=12
voici le lien, qu'en pensez vous ??
bon je ne veux pas ce truc d'augmenter la taille c'est deja assez pour moi je crois lool
c'est pluto corriger la position du dos qui m'interesse
http://www.shoppingvip.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=RB1213&type=2&code_lg=lg_fr&num=12
les hommes preferent les plates c est bien connue
hein?? ahh en plus il faut la preuve
une photo de ma poitrine !! non mais...![]()
augmente votre poitrine de deux tailles
tu trouves pas tu en a deja assez?
mais quoi ? pour savoir si c'est vrais ou non
si c'est le cas les bladinautes sont ok pour t'aider
mai oujdia je viens de dire que c'est pa ca qui minteresse, relis voyons ... jai meme di que cest deja assez pour moi, cest ce truc qui tien bien le dos
arrrr, ils sont chiant avec leur truc d'augmenter la taille
![]()
suis pas sure que ca soit ca qui te convienne
tu vas comprimer tes seins et tu auras encore plus mal au dos
t as deja essayer les soutiens gorge pour le sport?
nan mais pas forcement les grosses poitrine...
ni trop plates ni trop grosses a mon avis
mais demandons l avis a la gente masculine![]()
non jamais essayer ça...pourquoi cest efficace ca??![]()
non jamais essayer ça...pourquoi cest efficace ca??![]()
ils tiennent bcp mieux la poitrine, ce qui peut soulager ton dos
texageres un peu ! une photo de ma poitrine en public ! non mais l'achouma !!je ne vois pas en quoi ca pourrait vous aider mais bon
![]()
ah bon :eekk: alors je cours demain direct dans un magasin !! :langue:
tu nous raconteras si tu as trouver ton bonheur![]()
Salam les bladinettes !!
Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la...
thank youuuu !!
Salam les bladinettes !!
Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la... : rolleyes:
thank youuuu !!
ah bonalors je cours demain direct dans un magasin !! :langue:
Sur LA REDOUTE y'en a un bien
ahh toi aussi tu galeres, ca va je suis pas seule
moi aussi jsui petite, ta vu c'est trop galere !!
ahh ta acheté la ton soutif à la redoute??![]()
LoL oui oui (1m55 snif asiatique) lol ! C'est une brassière de sport qui s'appelle Zbra je sais pas si il y est encore !! Sinon y'en a d'autre un peu plus cher qui ont l'air bien ! Essaie aussi de regarder chez Go sport
mdrrr tu fais la meme taille que moii :langue:
ok je vais regarder tout ça !! en tou cas merciii![]()
Mdrrrr t'es sûre t'es pas asiatique loool je blague oki oki
non non jsui marocaine lol tkt je sais que tu blagueuhhh !!
c'est pas toi qui avait posté un sujet comme quoi tu étai converti et que ton copin non??
di moi si je me trompe![]()
Mdrrrr oui c'est moi, pourquoi chui fichée ? LooooL au fait on se sépare petit à petit comme je veux me convertir à l'Islam... Je peux pas encore vu qu'on habite encore sous le même toît...
ahh d'accord !! non tkt![]()
ouais vaut mieux pour toi apres c'est mektoub, sinon hamdoullah pour toi que tu tes converti !! ca fait zizir![]()
C'est clair, la destinée c'est la destinée lol ! Merci, mais chui pas encore convertie lol ! Sinon t'as regardée sur la redoute ?