zakasoft
VIB
Oui pkoi je t'ai manqué?ti di retour :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pkoi je t'ai manqué?ti di retour :langue:
Oui pkoi je t'ai manqué?![]()
Bon ok je sais que tu es timide c'est pas grave :langue:non du tout, j'ai pas pensé a toi...![]()
Bon ok je sais que tu es timide c'est pas grave :langue:
rassuré de quoi???? je suis né rassuré et confiant ce n'est pas une poitrine qui le fera à ma place mdrrrmdrrrr ouii si tu le dis, si ca peut te rassurer :langue:
rassuré de quoi???? je suis né rassuré et confiant ce n'est pas une poitrine qui le fera à ma place mdrrr : D
je vois que c toi qui essaie de te rassurer bon vu que t une meuf je te laisse le dernier mot si ça peut te soulagermdrr t un dingos :-D ouii bien sur, t'es né rassuré mais oui c ca...:langue:
je vois que c toi qui essaie de te rassurer bon vu que t une meuf je te laisse le dernier mot si ça peut te soulager : D
Bon vas y avoue on est seuls je ne le répetrais à personne :langue:moi mais pas du tout :-eek:
mercii oui ta bien raison, honneur aux femmes![]()
Bon vas y avoue on est seuls je ne le répetrais à personne :langue:
Mdrrrr panique pas je rigolej'ai rien a dire, tu te fais des idees pour rien mon cher![]()
Salam les bladinettes !!
Bon voilà, j'ai une poitrine genereuse bon le probleme n'est pas là, avec le temps je commence avoir mal au dos !! je les trouve trop lourd malgré qu'il soit bien entretenu
je ne sais plus quoi faire !! j'ai essayé de perdre quelques kilos mais ca bouge pas !!! pffffff trop chelou wallah ... pourtant c'est que de la chahma mdrrr
y'a pas un bon truc pour eviter ce mal de dos parce que la...
thank youuuu !!
Mdrrrr panique pas je rigole![]()
Et ça va mieux mnt?pour moi la solution étais la chirurgie et quelques heures de sport par semaine (Laérobique en piscine pour le dos)
Fais moi un bisou pr voir si tu es vraiment zen?mdrr jsui trop zen la... je sais bien que tu rigoles![]()
Ewa alhamdoullah, tu n'as plus mal au dos?Dieu Merci![]()
pour moi la solution étais la chirurgie et quelques heures de sport par semaine (Laérobique en piscine pour le dos)
Fais moi un bisou pr voir si tu es vraiment zen? :
C'est pas grave vasy je te dis ce que j'en pense aprèsoki mais je risque de baver, c'est pas grav???![]()
C'est pas grave vasy je te dis ce que j'en pense après : D
Bah ça vaaaaaa tu t'en sors bien quand même pas bcp de bave ça va bsa7tek :langue:mouah.
voila hihihi :rouge-:
Merci du conseil ! Mais euhhhh pour quelles tailles ? LoL !
Bah ça vaaaaaa tu t'en sors bien quand même pas bcp de bave ça va bsa7tek :langue:
Non non je ne me moque pas c vrai en pluszahmaaaaaaaa comment il se moque de moi laa mdrrr![]()
bah ecoute si je te dis quelle taille tu fais on va me prendre pour un sadique..
Non non je ne me moque pas c vrai en plus![]()
A mon tour quoi?okiii, a ton tour maintenantlol
en effet...fau pas demander ca hein
:langue:
Tu veux que je te fasse un bisou?ben de faire li bisou :rouge-: