Soin visage

hello les girls


avec quoi, vous vous lavez le visage? démaquillant ? soin


j ai jamais eu de probleme de peau, aprés quelques passages à la cabine d'uv, j ai ma peau plus fragile, plus tendance à avoir des boutons temps un par ci un par là de temps en temps

j ai essayé le nettoyant d evene mais bof,

le savon de marseille, ou le savon foncé à 4euros le pti bloc bof

démaquillant diadermine boff

le soin et le serum méga chere de esthee lauder BOFF


en gros, y'a rien qui me correspond qui me rend une peau comme j aimerai

si ce n est le masque à l argile, mais ça c est une fois par semaine
 
tu devrais la nettoyer au brumisateur, tu la laisse au frogo et le matin ou après un demekup tu te l'applique la première application tu passe un coton pour nettoyer la 2nd pulvérisation tu la laisse se faire absorber par ta peau après tu passe une crème hydratante, genre Evian ou Vichy, laisse tomber les crèmes de jours & co. 1 masque à l'argile et un gommage de temps en temps Juste ça ! Tu verras la peau de bb que tu auras
 
tu devrais la nettoyer au brumisateur, tu la laisse au frogo et le matin ou après un demekup tu te l'applique la première application tu passe un coton pour nettoyer la 2nd pulvérisation tu la laisse se faire absorber par ta peau après tu passe une crème hydratante, genre Evian ou Vichy, laisse tomber les crèmes de jours & co. 1 masque à l'argile et un gommage de temps en temps Juste ça ! Tu verras la peau de bb que tu auras

sa me parait pas mal comme idée

merci
nettoyage au savon d'alep puis tu appliques une crème hydratante
gommage au miel+sucre ou café+savon d'alep
masque à l'argile ou au miel


savon d alep j ai déja tulisé

je vais testet les mask au miel, je connais pas du tt
 
tu devrais la nettoyer au brumisateur, tu la laisse au frogo et le matin ou après un demekup tu te l'applique la première application tu passe un coton pour nettoyer la 2nd pulvérisation tu la laisse se faire absorber par ta peau après tu passe une crème hydratante, genre Evian ou Vichy, laisse tomber les crèmes de jours & co. 1 masque à l'argile et un gommage de temps en temps Juste ça ! Tu verras la peau de bb que tu auras

c'est clair ce que tu dis plumed'aigle

le brumisateur au frigo c'est top
déja ça défroisse bien le visage le matin et en plus la fraicheur ressère bien les pores
le soir tu nettoie le visage juste avec ça et du coton
ta peau n'est pas agressée du tout!

en crème de jour moi j'utilise la crème Biolane (en supermarché) crème nourrissante et hydratante au rayon bébé, la seule qui protège bien ma peau et qui ne la rends pas grasse

pour les yeux tu démaquilles avec n'importe quel démaquillant
 
c'est clair ce que tu dis plumed'aigle

le brumisateur au frigo c'est top
déja ça défroisse bien le visage le matin et en plus la fraicheur ressère bien les pores
le soir tu nettoie le visage juste avec ça et du coton
ta peau n'est pas agressée du tout!

en crème de jour moi j'utilise la crème Biolane (en supermarché) crème nourrissante et hydratante au rayon bébé, la seule qui protège bien ma peau et qui ne la rends pas grasse

pour les yeux tu démaquilles avec n'importe quel démaquillant

L'eau de rose est un excellent démaquillant ! Ca sert pour tout démaquiller !
 
hello les girls


avec quoi, vous vous lavez le visage? démaquillant ? soin


j ai jamais eu de probleme de peau, aprés quelques passages à la cabine d'uv, j ai ma peau plus fragile, plus tendance à avoir des boutons temps un par ci un par là de temps en temps

j ai essayé le nettoyant d evene mais bof,

le savon de marseille, ou le savon foncé à 4euros le pti bloc bof

démaquillant diadermine boff

le soin et le serum méga chere de esthee lauder BOFF


en gros, y'a rien qui me correspond qui me rend une peau comme j aimerai

si ce n est le masque à l argile, mais ça c est une fois par semaine



là faut éviter les gommages

tu peux essayer le basic 3 temps le numéro 1 puisque ta peau est irritée

le sérum esthée lauder c'est le flacon vert il est bien tu l'a utilisé combien de temps ?
 
là faut éviter les gommages

tu peux essayer le basic 3 temps le numéro 1 puisque ta peau est irritée

le sérum esthée lauder c'est le flacon vert il est bien tu l'a utilisé combien de temps ?
oui c est le flacon vert


un mois, sa rend la peau grasse meme si j avoue c est douxxxx


je l'ai donné à ma mère j ai gardé juste la creme hydratante
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hello les girls


avec quoi, vous vous lavez le visage? démaquillant ? soin


j ai jamais eu de probleme de peau, aprés quelques passages à la cabine d'uv, j ai ma peau plus fragile, plus tendance à avoir des boutons temps un par ci un par là de temps en temps

j ai essayé le nettoyant d evene mais bof,

le savon de marseille, ou le savon foncé à 4euros le pti bloc bof

démaquillant diadermine boff

le soin et le serum méga chere de esthee lauder BOFF


en gros, y'a rien qui me correspond qui me rend une peau comme j aimerai

si ce n est le masque à l argile, mais ça c est une fois par semaine

Utilises des produits pharmaceutiques. Ce qui sont bons pour se laver le visage et les démaquillants, c'est ceux de la marque "La roche Posay". Moi c'est ce que j'utilise et je suis contente.

Sinon moi ma dermatologue me dit de ne même pas utiliser l'eau du robinet pour mon visage mais un brumisateur et ne pas s'essuyer avec un une serviette mais juste tapoter son visage pour le sécher avec des mouchoirs, ça évitera d'agresser ton visage.
 
bah avene je l ai acheté en parapharmacie


mais ma peau est devenu plus sensible

je vais essayer de faire un tour en pharma voir ce qui peut ne pas graisser ni déssecher
 

Crack

261362 n'est plus
hello les girls


avec quoi, vous vous lavez le visage? démaquillant ? soin


j ai jamais eu de probleme de peau, aprés quelques passages à la cabine d'uv, j ai ma peau plus fragile, plus tendance à avoir des boutons temps un par ci un par là de temps en temps

j ai essayé le nettoyant d evene mais bof,

le savon de marseille, ou le savon foncé à 4euros le pti bloc bof

démaquillant diadermine boff

le soin et le serum méga chere de esthee lauder BOFF


en gros, y'a rien qui me correspond qui me rend une peau comme j aimerai

si ce n est le masque à l argile, mais ça c est une fois par semaine
Nettoyage à l'Effaclar puis après tu appliques 1 crème hydratante.
 
Bonjour la virilité maintenant :roll eyes:

Ben oui vous nous piquez Nos soins du visage, même nos masques... Et ne me dis pas que t'as jamais fais ça je te crois pas !!!!
Je suis obligé d'acheter en double(je prend le moins cher pour mon mari:rouge:), et je dis à mon mari ce qu'il peut ou ne pas mettre, même ses cuticules il faut lui faire, je te jure l'égalié des sexes elle à bons dos :D
 
hello les girls


avec quoi, vous vous lavez le visage? démaquillant ? soin


j ai jamais eu de probleme de peau, aprés quelques passages à la cabine d'uv, j ai ma peau plus fragile, plus tendance à avoir des boutons temps un par ci un par là de temps en temps

j ai essayé le nettoyant d evene mais bof,

le savon de marseille, ou le savon foncé à 4euros le pti bloc bof

démaquillant diadermine boff

le soin et le serum méga chere de esthee lauder BOFF


en gros, y'a rien qui me correspond qui me rend une peau comme j aimerai

si ce n est le masque à l argile, mais ça c est une fois par semaine
moi personnellement avec un savon marocain a la base pour le menage au citron et il me rend la peau blanche et nourrit je me lave le visage avec voila moi sa marche super bien mais bon apparement ma petite selma elle veut devenir foncé alors je te le déconseille lol.
 
moi personnellement avec un savon marocain a la base pour le menage au citron et il me rend la peau blanche et nourrit je me lave le visage avec voila moi sa marche super bien mais bon apparement ma petite selma elle veut devenir foncé alors je te le déconseille lol.

Et les cheveux tu les laves avec TIDE !!!
pardon je suis en mode moqueuse :rouge:
 
moi personnellement avec un savon marocain a la base pour le menage au citron et il me rend la peau blanche et nourrit je me lave le visage avec voila moi sa marche super bien mais bon apparement ma petite selma elle veut devenir foncé alors je te le déconseille lol.
mdrrr

ouaii j aime bien la bronzetteeeee

toi t'es une ancienneeee avec ton sabae pour le menage lool
 

Crack

261362 n'est plus
mouai....c'est ce qu'on dit; )
Quoi ? j m'intéresse au fonctionnement de cette espèce si obscure.


mdrrrrrrrrrrrr

moi aussi j'ai eu un doute quand j'ai lu pour le démaquillant

sans rancune hein ?
Fait gaf toi, un conseil : serre bien les fesses. Si j't attrape... :fou:

Ben oui vous nous piquez Nos soins du visage, même nos masques... Et ne me dis pas que t'as jamais fais ça je te crois pas !!!!
Je suis obligé d'acheter en double(je prend le moins cher pour mon mari: rouge: ), et je dis à mon mari ce qu'il peut ou ne pas mettre, même ses cuticules il faut lui faire, je te jure l'égalié des sexes elle à bons dos : D
J suis pas ton mari !

faut que j aille voir en pharma

merkiii je testeraii surementtttt j espere qu elle est biennnn



LooooL mais si tkt ^^
:rolleyes: regarde ci-dessus tu as la réponse.

















ça m'apprendra à être gentil.
 
Haut