Soin visage

pour moi je lave mon visage par savon dove 2 fois par jours..je l'hydrate après par nivea soft .....j'ètulise lait jonson.....
2 fois par semaine mask argile vert et mawarde....
miel+jus de citron
 
A

AncienMembre

Non connecté
mouai....c'est ce qu'on dit;)

Ben il a dit qu'il a vu des filles l'utiliser...
Pour ma part, un mec qui utilise des soins de la peau est une personne admirable.Pfff, il y a des gars qui ont des points noirs et de l'excès de sébum mais qui refusent d'utiliser des produits nettoyants et/ou régulateurs, beuuuuuuuurk! :(
 
essaye ça

Pour moi c'est le meilleur depuis des années

http://www2.galenic.com/public/galenic/html/produit/produit.php?id=258&niv=t_s&PHPSESSID=bjqwxufczu

mais pas la mousse, le gel
7


merci
sa coute combien?

pour moi je lave mon visage par savon dove 2 fois par jours..je l'hydrate après par nivea soft .....j'ètulise lait jonson.....
2 fois par semaine mask argile vert et mawarde....
miel+jus de citron

ahh trop compliqué pour moi j aime la simplicité
le savon dove il est bien? il est pas bio en tt cas
 
hello les girls


avec quoi, vous vous lavez le visage? démaquillant ? soin


j ai jamais eu de probleme de peau, aprés quelques passages à la cabine d'uv, j ai ma peau plus fragile, plus tendance à avoir des boutons temps un par ci un par là de temps en temps

j ai essayé le nettoyant d evene mais bof,

le savon de marseille, ou le savon foncé à 4euros le pti bloc bof

démaquillant diadermine boff

le soin et le serum méga chere de esthee lauder BOFF


en gros, y'a rien qui me correspond qui me rend une peau comme j aimerai

si ce n est le masque à l argile, mais ça c est une fois par semaine



Moi jai la peau très seche donc jutilise une crème très riche,pour bébé normalement,à laquelle j'ajoute quelques gouttes d'huile d'argan et d'autres huiles ca dépend des jours.

Sinon ce que j'aime bcp faire c'est vaporiser sur le visage de l'eau de rose que j'ai laissé au frigo,cest très frais et ca fait vvraiment du bien à la peau.
Parfois jmets aussi de l'eau bleuet,ca a un effet defatiguant pour la peau mais comme elle sent pas très bon je le fais rarement,seulement quand je sais que jvais rester à la maison.
 
Moi jai la peau très seche donc jutilise une crème très riche,pour bébé normalement,à laquelle j'ajoute quelques gouttes d'huile d'argan et d'autres huiles ca dépend des jours.

Sinon ce que j'aime bcp faire c'est vaporiser sur le visage de l'eau de rose que j'ai laissé au frigo,cest très frais et ca fait vvraiment du bien à la peau.
Parfois jmets aussi de l'eau bleuet,ca a un effet defatiguant pour la peau mais comme elle sent pas très bon je le fais rarement,seulement quand je sais que jvais rester à la maison.
merci petite souris, j espere que tu vas bien au passage :)

pour tes conseils, c est qui a aussi été conseillé en page 1 et ça me parait bien... parce que là ma peau me fait des ptites galères :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
As-tu essayé l'aloé véra?Ou des trucs naturels?
Il y a un site "beauté test" machin qui classe les différents produits selon les catégories et il y aussi une section produit spécifiques dans soins du corps qui répertorie les produits avec avis des conso et tout.
Tu devrais y jeter un petit coup d'oeil...
 
Salam ,

Je te conseille les produits en parapharmacie , ils sont biens et pas trop chères ...Sinon moi j'ai la peau mixte , et pour me nettoyer le visage j'utilise le gel nettoyant pour peau grasse mais sensible de LaRoche Posay et en crème de jour celle de Avène Hydrance et quand j'ai quelques boutons , j'utilise le Triacneal de Avène (attention c'est très efficace mais à utiliser que quand tu as quelques boutons sinon c'est trop asséchant)

Voilà comme je t'ai dis , fais un petit tour en parapharmacie ou pharmacie , tu trouveras surement ce qui te correspondant , et si cela ne s'arrange pas , n'hésite pas à voir un dermato qui pourra bien te conseiller!
 
Haut