Soins cheveux.

Faut les raser court
Ensuite une bonne alimentation
Vitamine b12
Va chez un herbesterie valable
Pour prendre des complements
Noix de coco etc
A quoi ca sert de teindre les
Cheveux j ai jamais
Compris

Les hommes s y connaissent bien pour les soins. Merci.:)
J aime le blond c est pour ca en plus j avais fait aussi des meches mais j ai arreter.
Tu aime pas les teinture ? Pourtant y a aussi des hommes qui font des teinture
 
Les hommes s y connaissent bien pour les soins. Merci.:)
J aime le blond c est pour ca en plus j avais fait aussi des meches mais j ai arreter.
Tu aime pas les teinture ? Pourtant y a aussi des hommes qui font des teinture
C est pas trop grave
Car c est les racines qui sont
Importante j eespère que tu les
A pas abîmé es
Non j aime pas le non naturelle
On est comme on est
Importante
J espere
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Bonjour @noralabelle ,

je te conseille de faire des sortes de mayonnaises de jaune d'oeuf + huile de ricin + huile de moutarde à appliquer en masque pour nourrir dès la racine, stimuler la pousse et ralentir le désastre sur les longueur et pointes.
Une bonne coupe bien sûr, et des lavages en alternant l'oeuf et les poudres indiennes, en évitant au max le shampoing si tu peux dès maintenant.
Et bien sûr, appliquer le soin "après-shampoing" toujours AVANT le shampoing, ou faire un bain d'huile avant, mais ne jamais décaper sans protection. Et appliquer une huile légère type sésame sur les pointes après le lavage. Bien sûr, éviter l sèche-cheveux, et essorer les cheveux en douceur sans jamais frictionner avec la serviette car ça agresse bien les écailles et ça les casse.
Ne jamais les brosser mouillés, utiliser un peigne en bois sous la douche.
Boire beaucoup d'eau, prendre de la levure de bière en paillette sur les crudités ou en gélules/comprimés.

S'accepter tel qu'on est est le premier pas vers les soins naturels. Et vers la bienveillance envers soi-même tel qu'on a été créé.

C'est long à écrire, mais c'est rapide à adopter. Et ce n'est que l'infime base de tout ce que je me colle sur la tronche :D mais pourtant, je n'y passe pas énormément de temps !
 
Haut