Soirée Bladienne du nouvel an 2010 VIP !

genre mdrrrr .... on est bien entre filles pas de perturbateurs

Perturbatrice toi-même ! Vous jouez la carte de la tribu flower power yves-saint-laurent tout ça, mais du peu que j'ai vu, les soirées entre filles finissent souvent en crêpage de chignon. :D

C'est pourquoi il faut toujours un phallus quelque part pour concentrer l'attention hormonale :rolleyes:

Perturbatrice toi-même ! Vous jouez la carte de la tribu flower power yves-saint-laurent tout ça, mais du peu que j'ai vu, les soirées entre filles finissent souvent en crêpage de chignon. :D

C'est pourquoi il faut toujours un phallus quelque part pour concentrer l'attention hormonale :rol leyes:

eh bah toi tu concentre rien du tout ouais mdrrrr...

à moins que tu ressembles à nate archibald là c'et bon :rouge:

Ouais nan, j'ai pas tout à fait sa tête de métrosexuel modèle pour minettes... j'suis plus dans le genre maghrébin crépu et taillé à la serpe :D

Mais si c'est lui : http://nymag.com/images/2/daily/intel/07/12/11_shirtlessgoodness2_lg.jpg

... j'ai quand même plus de muscle. *3ya9a*

ahhhh qu'est ce qu'il est beau hummmmmmmmmmmmmm ..... mdr.

je m'en fiche des muscles moi et t'as pas pris les bones photo y'en a où il a de la barbe là il est mieux ..... mdrrr

non je suis sérieuse pour le coups ( ce qui est plutôt rare), les muscles ça peut se perdre, se reprendre etc un cerveau bien fait ça reste en général ;).

C'est sûr qu'une cervelle correcte est de très loin préférable pour entretenir une relation. Mais ça ne change rien au fait que pour inspirer le désir et uniquement ça, les muscles chez l'homme (comme d'autres trucs chez la femme...), ça aide énormément quand même. :D

Puis, les muscles ça se perd vraiment que si on les a gagnés à coup de gonflette voire de stéroïdes !

Et bien y'avait de l'ambiance c'teu nuit ! Les veinardes une soirées VIP !! Quelle classe !
Bonne année tous le monde, je vous souhaite de l'amour et de la joie à profusion !!
Big up !!!!

BONNE ANNEE tout le monde....tous mes voeux pr 2010....je n'ai pas passé de soirée vip sur bladi hier soir mais chez des amis, c'était super quand même...une vraie soirée de trentenaires avec enfants hurlants ou encore ds le ventre, la nostalgie musicale de nos années 80 pourries et la Wii, la psp et guitar hero quand on a plus eu l'energie pour danser..:D la loose totale donc...

on a même dansé sur ça..:D

YouTube- Yazoo - Don't Go

BONNE ANNEE tout le monde....tous mes voeux pr 2010....je n'ai pas passé de soirée vip sur bladi hier soir mais chez des amis, c'était super quand même...une vraie soirée de trentenaires avec enfants hurlants ou encore ds le ventre, la nostalgie musicale de nos années 80 pourries et la Wii, la psp et guitar hero quand on a plus eu l'energie pour danser..:D la loose totale donc...

on a même dansé sur ça..

YouTube- Yazoo - Don't Go

Bonne Année à toi aussi Zinah ! que l'année 2010 soit meilleur que 2009 !
pleine de bonne chose ! la santé, l'amour et les sous :D

Mmarouuuuuuuuuuu hchouma âlik à sahbti

mnawda lhayha bla beya w hlat lik ??
koun âlemtini b had lkssara gaâma nakhroj, koun hna bout hna :D

waktach naâwdouha ?? rah la nouvelle année chinoise s'approche :D

Bonne Année à toi aussi Zinah ! que l'année 2010 soit meilleur que 2009 !
pleine de bonne chose ! la santé, l'amour et les sous

inchallah...Bonne année à toi aussi, à ta petite famille et à tes proches...J'avais envie de venir ici ce soir...dés que j'ai terminé mon labeur, je me suis accordé cette pause...mais c'est mort là non? on se met la radio des années 80? on a doit avoir les mêmes souvenirs des années 80 non? on est trentenaires ttes les deux il me semble?:D

Mmarouuuuuuuuuuu hchouma âlik à sahbti

mnawda lhayha bla beya w hlat lik ??
koun âlemtini b had lkssara gaâma nakhroj, koun hna bout hna

waktach naâwdouha ?? rah la nouvelle année chinoise s'approche

kliti l7elwa ba3da ??? oula se8ra bla féyda ??? :D

inchallah...Bonne année à toi aussi, à ta petite famille et à tes proches...J'avais envie de venir ici ce soir...dés que j'ai terminé mon labeur, je me suis accordé cette pause...mais c'est mort là non? on se met la radio des années 80? on a doit avoir les mêmes souvenirs des années 80 non? on est trentenaires ttes les deux il me semble?D

c'est tout les jours la fête sur bladi !

soyons folle !!! allez ! va pour les années 80 !! :D

YouTube- debut de soirée chante "nuit de folie"

Retour