Merci marou
Qu'Allah te protèges toi et ta famille mouahhhhhhhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'es déjà, pas besoin de te le demander![]()
Je nous souhaites des hommes classes qui touchent pas le RSA et qui nous respectent
:rougee:
bah non vib tu peux devenir invisible et tout![]()
bah quand t'es penchée, c que tu es vib :roll eyes: comme moi
pour être invisible, il y a la fonction dans tes options!
amineeee ma soeur
que ton souhait soit exaucé pour toutes les vieilles filles de bladi
bonne annee a tous:ruge:
on envoit nos voeux...entre Bladi, Hotmail et Yahoo![]()
Beaucoup trop de filles dans cette soirée, ça sent le shalimar à des kilomètres...
Voilà un peu de fraîcheur masculine, yallah 7errkou l9zazeb !
genre mdrrrr .... on est bien entre filles pas de perturbateurs
Perturbatrice toi-même ! Vous jouez la carte de la tribu flower power yves-saint-laurent tout ça, mais du peu que j'ai vu, les soirées entre filles finissent souvent en crêpage de chignon.
C'est pourquoi il faut toujours un phallus quelque part pour concentrer l'attention hormonale :rol leyes:
eh bah toi tu concentre rien du tout ouais mdrrrr...
à moins que tu ressembles à nate archibald là c'et bon![]()
Beaucoup trop de filles dans cette soirée, ça sent le shalimar à des kilomètres...
Voilà un peu de fraîcheur masculine, yallah 7errkou l9zazeb !
on se connaitpourquoi tu me cites
![]()
Ouais nan, j'ai pas tout à fait sa tête de métrosexuel modèle pour minettes... j'suis plus dans le genre maghrébin crépu et taillé à la serpe
Mais si c'est lui : http://nymag.com/images/2/daily/intel/07/12/11_shirtlessgoodness2_lg.jpg
... j'ai quand même plus de muscle. *3ya9a*
Merci, bonne annee a toi !!![]()
A toi aussi la Miss....et que cette nouvelle nous fasse préparer de belles tenues en vu de célébrer de beaux mariages !
les votre Inch'Allah !
Que Dieu vous accorde ouled al hallah !!!!
ahhhh qu'est ce qu'il est beau hummmmmmmmmmmmmm ..... mdr.
je m'en fiche des muscles moi et t'as pas pris les bones photo y'en a où il a de la barbe là il est mieux ..... mdrrr
Mouiiii, les loveuses qui disent ça, on en connaît tous au moins une.![]()
non je suis sérieuse pour le coups ( ce qui est plutôt rare), les muscles ça peut se perdre, se reprendre etc un cerveau bien fait ça reste en général.
BONNE ANNEE tout le monde....tous mes voeux pr 2010....je n'ai pas passé de soirée vip sur bladi hier soir mais chez des amis, c'était super quand même...une vraie soirée de trentenaires avec enfants hurlants ou encore ds le ventre, la nostalgie musicale de nos années 80 pourries et la Wii, la psp et guitar hero quand on a plus eu l'energie pour danser..la loose totale donc...
on a même dansé sur ça..
YouTube- Yazoo - Don't Go
Bonne Année à toi aussi Zinah ! que l'année 2010 soit meilleur que 2009 !
pleine de bonne chose ! la santé, l'amour et les sous
Mmarouuuuuuuuuuu hchouma âlik à sahbti
mnawda lhayha bla beya w hlat lik ??
koun âlemtini b had lkssara gaâma nakhroj, koun hna bout hna
waktach naâwdouha ?? rah la nouvelle année chinoise s'approche
inchallah...Bonne année à toi aussi, à ta petite famille et à tes proches...J'avais envie de venir ici ce soir...dés que j'ai terminé mon labeur, je me suis accordé cette pause...mais c'est mort là non? on se met la radio des années 80? on a doit avoir les mêmes souvenirs des années 80 non? on est trentenaires ttes les deux il me semble?D
eeeeeeywa tu ma excitéeAllez les zonfonts !! Nachate liouma
jem3o cha3kouktkoum !!! diro ri7a ! caméra cha3la !!
Cha3b telwat (li baghé isawb lawré9ate o imchi lmiricane) o l7ass lkappa non accepté l8ad se8ra !! Ghér Nass VIP !!!
c'est partiiiiiiiiiiiiiii !!!
Dailymotion - Groupe Fiegta 1 de 2 - une vidéo [email]Musique
eeeeeeywa tu ma excitée
j danser comme une 8abla j'aime ce genre de soirée marocaine