wa barakaaaaaaaaa awaaaaah tu t'es cru dans une chicha de darb omar wla
VIp asahbti
![]()
ougniya fache déranjatake yak hada VIP ze3ma 2010 iwa khlina nedirou dyassake li yejwe me3ahe
YouTube- Danse Orientale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa barakaaaaaaaaa awaaaaah tu t'es cru dans une chicha de darb omar wla
VIp asahbti
![]()
t'es devenu chleuh toi? c'est recent? :langue:
y'a que els chleuhs qui ont le droit de rentrer ici? ^^
allah ya wedi !!! tu es la bienvenue a zine![]()
ougniya fache déranjatake yak hada VIP ze3ma 2010 iwa khlina nedirou dyassake li yejwe me3ahe
YouTube- Danse Orientale
netina makt3rfiche belli ana bent l3assima tefkri ya mariama wili setghfire Allah
ps de chicha ni garo ni chrabe makyen ghaire lm39oule a tassyanou tessante maylane agharasse agharsse
had disk ja m3ak !!! il te va comme un gant !! il explique exactement comment tu es et tu étais !![]()
Rabat...is7ablek khbar lblad o chno kayw9a3 fih mawslnach
3andek is7ablek li katchoufih 3andkom rah 3ar berra...hamdolah b karamtna o chane o lmerchane
oui oui on sait raki 3roubia o labssa srwal wardi yal mal8oufaa choufi hade hedra ma3ndna mankjdrou biha rabat taza asila chydma dare demana pour moi c la meme chose je m'en fou des région marocaine et fièr de l'etre maych9ache nhdare 3ella rssi
rebi illa matssnti ous sektini :-D
YouTube- Danse Orientale
ahhh j'ai eu peur mdrrrrrr
crcrcrcrcrcr vous êtes nombreux ici ....
voilàààààààààààà
Tu m'connais d'ou toi? :rollyes:
jposte que des chansons algeriennes depuis taleur manqurait plus que jfasse du racisme :roleyes: mdrr
voilàààààààààààà : D
bah... jte connais![]()
oui oui on sait raki 3roubia o labssa srwal wardi yal mal8oucha
ya latif
on est rassasié tkt !
mathdriche 3eliya ana rani b33333333333333ida 3elike parle de la chanson pourquoi tu te sent visé malha oughniya
hanti tessnti liha mezyane :
YouTube- Danse Orientale
Oui oui je confirme !!! il y a des années lumières entre nous (je ne me comparerais pas a toi bien évidemment ! ) tu n'atteindrais même pas la poussière qui se trouve en dessous de mes escarpins !
ah elle été pour moi la chanson ? je ne me reconnais nullement dedans ! désolé de te décevoir![]()
rah 3elike al7dre 3enike galike VIP![]()
je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit mademoiselle !!![]()
malki kat9rssi a madame bou7dike c une chanson fe yutube dertha bimounsabte VIP
ne te soucis guère de ce que je dois faire ou non
j'ai d'autres chats à fouetter au cas ...t'as chanson je l'a connais depuis belle lurette
![]()