Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'arrive pas a dormir..............
sors de chez toi.
Je n'arrive pas à me concentrer, mon esprit est ailleurs!
elle te manque![]()
j'y pensé mais il fait frais ! j'ai pensé même de prendre la caisse et aller squatter dans un bar chicha !
dis lui que tu peux pas ce soir .....c'est pas un tort ca arrive a tout le monde .
vas y c'est conviviale![]()
un thé fait par les pieds et une chicha à 20 euros, rien de convivial c'est de l'arnaque !
ma mère oui! mais l'autre non
un thé fait par les pieds et une chicha à 20 euros, rien de convivial c'est de l'arnaque !
Allume la tv .. regarde la deux ... c 'est beau
Si tu n'aimes pas ... force toi à écouter un peu ... peut être aimeras tu un peu ..![]()
tu cherches à te concentrer sur quoi, et où vogue ton esprit ?
Allume la tv .. regarde la deux ... c 'est beau
Si tu n'aimes pas ... force toi à écouter un peu ... peut être aimeras tu un peu ..![]()
concentrer sur la pensée de schmoller! il vogue pas loin mais il ne veux pas rentrer
looooool je viens de mettre france2 j'arrivais plus a respirer
sir sir l2M rahoum mdewrenha tenfe7A
la pensée de schmoller, ça aborde quelle discipline?
après s'il ne vogue pas loin , il devrait être facilement rattrapable, mais peut être il ne veut pas être amarré![]()
Had darija dial al inti7ar o safiJ'ai deja vu !!! cheftoum kouloum a Panamli daro ta i 3awdo 7amd adchi
J'ai deja vu !!! cheftoum kouloum a Panamli daro ta i 3awdo 7amd adchi
prend une petite pillule bleue loooolJe n'arrive pas à me concentrer, mon esprit est ailleurs!
il boude, il cherche un peu de douceur ! je suis pas d'accord pour le moment !