Warda007
Membre de la LDDCC
soirée de ***** et je t'emmerde yellah : ) malek zyda fih! khelek m'edba!
eywa 3andakom que soirée de ***** ne se transforme pas en conversation de ***** ...
ça va encombrer les canalisations tout ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soirée de ***** et je t'emmerde yellah : ) malek zyda fih! khelek m'edba!
eywa 3andakom que soirée de ***** ne se transforme pas en conversation de ***** ...![]()
ça va encombrer les canalisations tout ça![]()
Hey you ça va ?
ça fait longtime que deviens-tu ?
Ne sois pas vexée, on n'est sur JRAD ici![]()
Si Panam voulait un conseil d'ordre religieux, il aurait posté dans la section Islam.
Sinon, je pense sincèrement que tu vas juste te prendre la tête, si tu continues à dispenser tes cours moralisateurs dans certains sections inappropriés !
Tu trouveras ton bonheur, néanmoins, dans la section Islam, personne ne té dérangera là bas, promis![]()
bein ça va , tu serais pas entrain de me confondre avec qlq un d'autres ?
Non pas du tout !
Glace a la mangue qui coule sur les tee-shirt blanc ! LOL !!
Ne sois pas vexée, on n'est sur JRAD ici![]()
Si Panam voulait un conseil d'ordre religieux, il aurait posté dans la section Islam.
Sinon, je pense sincèrement que tu vas juste te prendre la tête, si tu continues à dispenser tes cours moralisateurs dans certaines sections inappropriées !
Tu trouveras ton bonheur, néanmoins, dans la section Islam, personne ne té dérangera là bas, promis![]()
tbarkellah 3lik à ba mido o saf, tu vois juste et tu écrits vrai !
les esprits faibles n'arrivent jamais à prendre du recul par rapport à leurs idées! elle a un niveau collège et elle est fière de son bagage!
si j'ai besoin de rappel je ne viendrai jamais le chercher sur internet! elle comprend pas ça!
soirée de ***** et je t'emmerde yellahmalek zyda fih! khelek m'edba!
looooooool t'es fier yak? tu te rattrapes après le stop que je t'ai mis ya 4 ou 5jours.
Mido94 : toi n'en parlons pas looool
Da7aktouni.
tbarkellah 3lik à ba mido o saf, tu vois juste et tu écrits vrai !
les esprits faibles n'arrivent jamais à prendre du recul par rapport à leurs idées! elle a un niveau collège et elle est fière de son bagage!
si j'ai besoin de rappel je ne viendrai jamais le chercher sur internet! elle comprend pas ça!
Non mais les gens croient, qu'on n'est des incultes, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de Religions, qu'on ne s'y connait pas !
Hamdoullah, on a passé plus d'une décennie à l'étudier à l'école !
Ils savent pas faire la part des choses ! Ce n'est pas parce qu'on parle pas de l'Islam, qu'on est de mauvaises personnes ! Ils oublient ça !
Mais cela dit, les gens donneurs de leçon de morale, je les exècre ! Ici, on a tendance à donner du crédit aux personnes qui viennent faire la morale ! Aujourd'hui c'est devenu à la mode, tu viens donner deux trois leçons de moral à quelqu'un, et tu peux facilement draguer en privé, en parlant, bien sûr de Halal, de mariage et tutti quanti![]()
Mais ne t'inquiète pas, na7nou lahoum bil mirssade![]()
Et c'est parce qu'on parle de l'islam qu'on est des mauvaises personne, et qu'on est donneur de leçon, t'as rien compris à la vie.
Non mais les gens croient, qu'on n'est des incultes, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de Religions, qu'on ne s'y connait pas !
Hamdoullah, on a passé plus d'une décennie à l'étudier à l'école !
Ils savent pas faire la part des choses ! Ce n'est pas parce qu'on parle pas de l'Islam, qu'on est de mauvaises personnes ! Ils oublient ça !
Mais cela dit, les gens donneurs de leçon de morale, je les exècre ! Ici, on a tendance à donner du crédit aux personnes qui viennent faire la morale ! Aujourd'hui c'est devenu à la mode, tu viens donner deux trois leçons de moral à quelqu'un, et tu peux facilement draguer en privé, en parlant, bien sûr de Halal, de mariage et tutti quanti![]()
Mais ne t'inquiète pas, na7nou lahoum bil mirssade![]()
Mais ce n'est pas la section appropriée !
Si j'avais posté dans la section Islam, wllah je t'aurai remerciée !
Mais voilà, je te remercie pour ton dévouement, pour ta foi et pour tes connaissance religieuse, mais je te conseille à mon tour, de rester dans la section Islam, ici sur JRAD, on vient s'amuser, sur HDC, draguer et trouver sa moitié !
Tu n'as pas de personnalité toi, pour nous tu n'existes pas D
Tu changes de takchita comme tu changes de pseudos, tu ne t'assumes, tu es schizophrène et tu resteras toujours dans ton monde, c'est à dire dans le nihilisme pathétique D
wal 9ertasse ^^
tu as soulevé pertinemment l'ambiance générale!
de toute façon, ces personnes qui exploitent la religion n'arrivent à impressionner que les filles naïves avec un esprit faible! wafa9a chanoun taba9ah!!
imagine juste une seconde si on commence à parler mariage, halal, bien, pas bien, bon chemin, fi sabilillah...mais ça mintéresse pas de capter ce genre de filles aveuglées par l'affectif !
Le problème c'est que vous allez jamais faire un tour dans la section islam, donc c'est pour sa que je viens ici, sinon je serai pas venu.
C'est quoi votre problème en fait ?
Donneur de leçon de quoi ? quand je parle je donne pas de leçon, arretez de dire n'importe quoi.
Oui ok lool t'as sortis tout les mots qui te sont possibles dans ton répertoire de demeuré. J'ai jamais eu de honte a dire que je suis une ex bladinaute tout comme certains ici.. Alors si ce détail te gene je pense que tu as un sérieu problème.
Tu peux dire tout ce que tu veux je suis tout ce que tu veux mais en tt cas tant que j'ai pas ta tete Hamdoulillah rien est encore grave : D.
Au revoir.
à force de vouloir parler morale, tu m'agace davantage, de surcroit tu as un esprit si fermé!!
tu vois quand je t'ai proposé une chicha tu m'as traité de qualqu'un pas bien!!!
quelle légèreté!
fais d'abord un travail de fond sur toi même, et viens vers les autres avec un esprit ouvert! tu verras la donne changera en ta faveur!
en tout cas t'es en formeExcuse moi, mais contrairement à toi, j'assume toute les conneries que je débite, je m'assume et je ne me cache pas derrière plusieurs pseudos, pour rencontrer plusieurs personnes, ou enfin pour piéger le fameux pigeon :-D
Quant à me tête très chère, le jour où tu la verras réellement, tu risqueras de succomber et donc de créer une dizaine de comptes pour me piéger ! Mais ce jour-là, n'aura point lieu, va pecho une kaïra de ton engeance, on cherche pas les meufs comme toi :-D
ma3a salama !
Le problème c'est que vous allez jamais faire un tour dans la section islam, donc c'est pour sa que je viens ici, sinon je serai pas venu.
Excuse moi, mais contrairement à toi, j'assume toute les conneries que je débite, je m'assume et je ne me cache pas derrière plusieurs pseudos, pour rencontrer plusieurs personnes, ou enfin pour piéger le fameux pigeon D
Quant à me tête très chère, le jour où tu la verras réellement, tu risqueras de succomber et donc de créer une dizaine de comptes pour me piéger ! Mais ce jour-là, n'aura point lieu, va pecho une kaïra de ton engeance, on cherche pas les meufs comme toi D
ma3a salama !
en tout cas t'es en forme:ek:
et nooonnnn j'essaye pas de pecho j'ai bien compris faut aller dans hdc pour ça:lange:
ce qu'il faut éviter surtout c'est de prendre chaque parole au sérieuxNon mais sérieux a khti Oue7dania, j'ai déserté la section HDQ, à cause de ce genre de personnes ! Ils se créent diverses identités et viennent aborder les gens noooormalement comme si de rien n'était !
J'abhorre les fakes et ceux qui ont plusieurs pseudos ici et qui croient à leurs histoires inventées de fond en comble ! Ce n'est pas Berrchid ici![]()
Je t'es traité de quoi ? ment pas stp
Tu crois que j'allais te dire quoi ?
Un esprit fermé ? je crois que le tiens est très ouvert et c'est pour ça que tu dis sa.
Moi je changerai pas et je resterai comme cela, si tu veux croire que j'ai un esprit fermé, pas grave crois ce que tu veux, au lycée j'en ai eu des moqueries de ce genres, pourtant j'ai pas changé à cause d'eux.
On m'appelait la sainte marie joseph parce je serai pas la main au garçons et on se moquait et bah hamdoullah, je suis fiere d'etre musulmane.
Maintenant chacun passe son chemin.
lol Pigeon t'as que ça a la bouche? t'es une ex victime ou quoi?
Si tu savais Hmidchoune.. si tu crois vraiment que j'ai besoin de Bladi pour " pécho " c'est que t'as raté le train.
T'inventes des histoires tu ne connais meme pas mes 2 anciens pseudos.. En faite tu sais juste rien car looool Cet écran qui nous séparent me permets de te raconter tout et surtout NIMPORTEQUOI.
Mais dis moi qui voudrais de toi dabord? lol
T'es sujet qu'au désintéressement tout ce que t'écris c'est du constipé.
A dios toi et tes histoires ou ya que toi qui y crois.:co ol:
lol Pigeon t'as que ça a la bouche? t'es une ex victime ou quoi?
Si tu savais Hmidchoune.. si tu crois vraiment que j'ai besoin de Bladi pour " pécho " c'est que t'as raté le train.
T'inventes des histoires tu ne connais meme pas mes 2 anciens pseudos.. En faite tu sais juste rien car looool Cet écran qui nous séparent me permets de te raconter tout et surtout NIMPORTEQUOI.
Mais dis moi qui voudrais de toi dabord? lol
T'es sujet qu'au désintéressement tout ce que t'écris c'est du constipé.
A dios toi et tes histoires ou ya que toi qui y crois.![]()
Déjà ce que tu écris est illisible, tu massacres la langue française avec tes fautes orthographiques et ta phraséologie digne des collégiennes en quête de connaissance et de savoir, je croyais que t'avais dépassé ce stade, tu me déçois D
Quant à mes histoires, il n'y a que les faibles esprits, et ceux qui ne savent pas déceler l'humour du sérieux qui peuvent y croire, maintenant, tu sais dans quelle catégorie tu te situes !
Li ntawlou n9assrouh, siri tna3ssi D
ton discours est emprunte d'une profonde frustration! sur plusieurs notes on soulève facilement une pensée amère suite à ton incapacité à convaincre quelqu'un de bien!!
tu as raté une vraie occasion et une personne intègre, polie et cultivé..c'était Mido!
trop tard il ne voudra pas de toi même avec un 5 ème pseudo car il a retenu l IP de ta pensée fragile!
et sinon les enfants, vos soirées, elles évoluent comment![]()