Soirée de ***** !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
je suis pas hypocrite :prudent :

marlish je demanderai a warda ses cornes dial gazel et un kess dial atay t'auras wallou :rolleyes :
hbiba je viens chez toi y aucun souci pour des gâteaux je vais mm au states ga333 :D

wili wili a3la bent jo3 , la sam3atek mok, tchiwik bedat :D

tal merikan a3la 9erb el ghzal !

en parlant de kess dial atay, ça me donne envie d'en boire un

Pièces jointes

• ramadan_morocco.jpg
    ramadan_morocco.jpg
    32.2 KB · Affichages: 29
Non mais sérieux a khti Oue7dania, j'ai déserté la section HDQ, à cause de ce genre de personnes ! Ils se créent diverses identités et viennent aborder les gens noooormalement comme si de rien n'était !

J'abhorre les fakes et ceux qui ont plusieurs pseudos ici et qui croient à leurs histoires inventées de fond en comble ! Ce n'est pas Berrchid ici :-D

Mais ta bouche toi !!!! :D
Laisse cette merrrrrrrrrrrrrrrrveilleuse ville tranquille :D

Mais ta bouche toi !!!! : D
Laisse cette merrrrrrrrrrrrrrrrveilleuse ville tranquille : D

J'ai une petite famille connue dans la ville, fais gaffe, wllah tay we9fouk 3la dekhla dial berrchid :D

soirée de ***** pour moi! je veux sortir, il commence à pleuvoir, il fait froid!

Non mais ce temps merdique hachak, tu peux pas sortir !
Mais j'espère de tout coeur, que ça demeure comme tel jusqu'à la fin du Ramadan :D

J'ai une petite famille connue dans la ville, fais gaffe, wllah tay we9fouk 3la dekhla dial berrchid :D

Non mais ce temps merdique hachak, tu peux pas sortir !
Mais j'espère de tout coeur, que ça demeure comme tel jusqu'à la fin du Ramadan :D

3ezik llah ^^ ok je sors pas, j'ai crée un post pour animer un peu la soirée ^^ tu es cité ^^

Retour