Soldes d'été

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
izayyen iyyamek !!!!
wi3ammer jiabek .......bach tab9a tachri des cadeaux m3awetine oumataya7achmouch: langue:

Ewa lahala yhachmna : langue:

Donc, je dois laisser tomber Walmart et Ardene meme qu'ils affichent des rabais de 99% :D

lli bgha la3ssal yssbar l' lakriss d nhal .....kaloha Zmane :langue:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
iwa khallitik 3la kheir

khassni namchi nakhdam bach na9der nachri snadli lrassi: langue:

iwa allah y3awenak , pour snadl je vais m'en occuper je viens de les commander tant que c'est en rabais lollll mais tu peux m'acheter quelque chose toi aussi (echange de cadeaux :langue: ), quelque chose dans les 3000$ c'est le geste qui compte :D
 
tu te fou de moi
Ardene :malade:

Ewa Saaaaafi :npq:


HHH, imagine que j'y étais tout à l'heure, juste pour avoir une petite idée, à l'entrée du magasin, y'avais une grosse affiche "3 chaussures à 10 dollars", j'ai dit waw, hadchi zine, une fois à l'intérieur, la vendeuse me demande si je cherche quelque chose en particulier, je réponds les 3 chaussures à 10 dollars, elle me dit wi c'est les dounes doudoune, j'ai pas capté le terme, il s'agissait des sandales, mais pas n'importe lesquelles, hhhhh. Snadal li kaytba3o f garage 3allal b 15 dh et moi qui m'attendait à une belle aubaine.
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
HHH, imagine que j'y étais tout à l'heure, juste pour avoir une petite idée, à l'entrée du magasin, y'avais une grosse affiche "3 chaussures à 10 dollars", j'ai dit waw, hadchi zine, une fois à l'intérieur, la vendeuse me demande si je cherche quelque chose en particulier, je réponds les 3 chaussures à 10 dollars, elle me dit wi c'est les dounes doudoune, j'ai pas capté le terme, il s'agissait des sandales, mais pas n'importe lesquelles, hhhhh. Snadal li kaytba3o f garage 3allal b 15 dh et moi qui m'attendait à une belle aubaine.

J'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça :D
Ça s'appelle les gougounes :D
 
J'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça :D
Ça s'appelle les gougounes :D


LOL, voilà gougounes, mais tu sais quand la vendeuse me la dit, j'ai fait genre le gars connaisseurs alors que j'ai rien compris, j'ai répondu ah OK, mais sincèrement c'est juste l'orientation de son regard qui a fait que j'ai compris qu'elle parlait de ssnadale lol
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
LOL, voilà gougounes, mais tu sais quand la vendeuse me la dit, j'ai fait genre le gars connaisseurs alors que j'ai rien compris, j'ai répondu ah OK, mais sincèrement c'est juste l'orientation de son regard qui a fait que j'ai compris qu'elle parlait de ssnadale lol

Moi aussi j'ai été étonne la première fois que j'ai entendu ce terme!!
C'est typiquement québécois. Comme pour un sandwich ils appellent ça un sous marin :eek:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
tu te fou de moi
Ardene : malade:

Ewa Saaaaafi : npq:

Pourquoi tu dis ca ? :prudent:
Question qualité ? question prix ? Question religion :wazaa: ?

Si non, tu achetes souvent dans quels megasins (juste des exemples stp) ? ! La Baie ? Sears ? Walmerde ? Zellers (allah yarhamhom)? marché central ? ....ventes de garages ?....? : langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pourquoi tu dis ca ? :prudent:
Question qualité ? question prix ? Question religion :wazaa: ?

Si non, tu achetes souvent dans quels megasins (juste des exemples stp) ? ! La Baie ? Sears ? Walmerde ? Zellers (allah yarhamhom)? marché central ? ....ventes de garages ?....? : langue:


Ardene est de la très très très basse qualité. C'est aussi fait pour les petites ados qui vont s'acheter un truc pour quelques mois et le jeter.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Ardene??? : D

Tu te moques de nous hein? : prudent:

Non non hacha !

Juste mesdames vous n'etes pas branchées ! hahahaha :claque: :langue:

Serieusement, TiwOtchi (j'ai fait copier-coller pour ne pas scraper ton nom lolll) tu as faite une idée gratuite de ce magasin et tu n'y vas pas souvent hahahaha


Ardene est de la très très très basse qualité. C'est aussi fait pour les petites ados qui vont s'acheter un truc pour quelques mois et le jeter.

Je n'ai pas dit que tout ce qu'ils ont est de qualité ! ca depend !
ils ont des vetements de tout age !
 
Non non hacha !

Juste mesdames vous n'etes pas branchées ! hahahaha :cla que: :langue:

Serieusement, TiwOtchi (j'ai fait copier-coller pour ne pas scraper ton nom lolll) tu as faite une idée gratuite de ce magasin et tu n'y vas pas souvent hahahaha




Je n'ai pas dit que tout ce qu'ils ont est de qualité ! ca depend !
ils ont des vetements de tout age !

wa9ila nta tu travailles la-bas :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Non non hacha !

Juste mesdames vous n'etes pas branchées ! hahahaha :cla que: :lan gue:

Serieusement, TiwOtchi (j'ai fait copier-coller pour ne pas scraper ton nom lolll) tu as faite une idée gratuite de ce magasin et tu n'y vas pas souvent hahahaha

Je n'ai pas dit que tout ce qu'ils ont est de qualité ! ca depend !
ils ont des vetements de tout age !

J'y vais parce que mes nièces aiment certains de leurs accessoires. À chaque fois que je pars eu Maroc je leur en achète. Je vérifie à chaque fois les vêtements mais ca se voit tout de suite que c'est de la camelote, tu peux le voir du tissu sans avoir à l'essayer.

Tu n'as jamais eu à mettre ces vêtements c'est pour ca lol :D

Tiwotchi bechel7a. lol.

wa9ila nta tu travailles la-bas : D

Dakchi lli ban liya :D
 
Haut