La chance je voulais y aller mais bon trop loin pr moi donc j'ai opté pour Paris Samedi!!
je t'emmene si tu veux... et si t'as des sous pour le péage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chance je voulais y aller mais bon trop loin pr moi donc j'ai opté pour Paris Samedi!!
Alors qui a fait les soldes ?
Vous avez fait de bonnes affaires ?![]()
Alors qui a fait les soldes ?
J'ai fait des achats sur la redoute, mais je n'est pas fait les magasins. Deja en temps normal je deteste mais la avec les soldes c'est abusé, surtt celle d'été . Les gens se bousculent, te colle, s'enerve, pu la transpi.... Bouh ca m'enerve rien dy penserAlors qui a fait les soldes ?
je t'emmene si tu veux... et si t'as des sous pour le péage
J'ai fait les soldes hier !! c'était monstrueux !! que pour bébé !! coussin de matertiné, porte bébé à -50 %, nid d'ange à -70 %. des grenouillères j'en ai jusqu'à ses 1 an au bout de choux, la voiture était pleine que pour lui. Le seul truc qui soldes pas c'est les layettes en laine et les bodys naissance jusqu'à 3 mois, je l'avais mauvaise !! j'ai dépensé 200 mais chutt !! J'attends encore pour les poussettes si quelqu'un à un bon plan à partager ?!!
Moi j'ai été hier à 8h du mat, je pensais être la première devant le magasin mais la file était infinissable!!
J'ai réussi à acheter de paires de chaussures (que j'adoooooooooooooooore) et c'est tout. Donc pour moi c'est fini les soldes![]()
J'y suis allée hier... on crevait de chaud, les gosses hurlaient, ça se bousculait... et au final, jme suis juste acheté un pull
et j'avais déjà acheté une paire de chaussures en "soldes privés"
Les enfants et soldes c'est incompatible! : D
Courageuse quand même
Franchement j'ai rien contre les mamans et les enfants mais là![]()
J'ai bien fait toutes les boutiques comme il faut... mais rien de convaincant mais bon faut dire que je me suis interdit d'acheter des vêtements d'été...![]()
j pense y aller tout à l'heure en fin d'après midi
en esperant qu'il yaura pas trop de monde et surtout qu'il fera moins chaud
j'ai très envie d'aller à zara et h&m mais c'est tout ! les autrs boutiques m'interessent pas des masses
peut-être c&a et camaieu/etam .... minelli si ma paire est soldé ... QUOTE]
Un conseil si tu aimes Zara H&M (Comme moi d'ailleur) va faire un tour chez Mango tous les ans ils mettent des trucs sympa en solde.
j'ai très envie d'aller à zara et h&m mais c'est tout ! les autrs boutiques m'interessent pas des masses
peut-être c&a et camaieu/etam .... minelli si ma paire est soldé ... :
J'ai été hier, le premier jours tout simplement parce que j'avais pas le choix.
C'était horrible ... Horrible, j'ai encore du mal à en parler.
Un conseil si tu aimes Zara H&M (Comme moi d'ailleur ) va faire un tour chez Mango tous les ans ils mettent des trucs sympa en solde.
ah ouiii
j'aiiiiime mango !
j'avais completement oublié
(on voit que ça fait un bail que j'ai pas shoppingé !)
merci !!!
c'est sur jirais à mango et aussi une boutique qui est dans la me^me rue que j'aime beaucoup (mais qui est très chere en temps normal !)
C'est cher quand même mango je suis allée sur le site aie !
Tu veux en parler...
Nous t'écoutons ..
allez parle cela va te faire du bien
![]()
peut-être c&a et camaieu/etam .... minelli si ma paire est soldé ...:eeeek:
Tout ce que je sais, c'est qu'il faisait très très chaud, que y'avais beaucoup beaucoup de monde, que dans les magasins c'était le gros b*rdèle et que tout le monde était énervé, transpirait, se ruinaient ... surtout moi.
Vive les soldes à paris.
Pourquoi tu t'interdis d'acheter des vêtements d'été ?!
J'y vais Samedi, je sais pas si ça va être pire !
Bien sûr que ça va être pire![]()