Soldes: les magasins que vous aimez pas

tu dois être une grande endurante !!

Serieusement, Soldes est pour moi synonyme de Souffrance ( manque d'oxygène, piétinements, chrono-mètre, folie et porte monnaie vide...).

L'havre de paix pendant les soldes c'est le net : lol avec modération et encore cette année : ma résolution numero 1 : anticonsommation.
 
Il y a plein de magasin que je n'aime pas comme jennyfer , pimkie et H et M ; Camaieu ;Bershka ; Zara parce que toute les filles portent du Zara , je ne veux pas porter le meme manteau ou pull ques les autres etc ...

Il serait plus facile de vous dire les magasins que j'aime lors des soldes :

- Caméléon / Inno , c'est un grand magasin ayant toute les grandes marques , des Tommy Hilfiger , Burberry , levi's , Marco Polo etc ... a des prix reduits .

- Springfield et Pull and Bear .

- Massimo Dutti ( tt 60 % lors des soldes )

- Uterque ( 40 % lors des soldes )

-Lancel ( 60 % lors des soldes )

- River Island

Etc ...
 
Il y a plein de magasin que je n'aime pas comme jennyfer , pimkie et H et M ; Camaieu ;Bershka ; Zara parce que toute les filles portent du Zara , je ne veux pas porter le meme manteau ou pull ques les autres etc ...

Il serait plus facile de vous dire les magasins que j'aime lors des soldes :

- Caméléon / Inno , c'est un grand magasin ayant toute les grandes marques , des Tommy Hilfiger , Burberry , levi's , Marco Polo etc ... a des prix reduits .

- Springfield et Pull and Bear .

- Massimo Dutti ( tt 60 % lors des soldes )

- Uterque ( 40 % lors des soldes )

-Lancel ( 60 % lors des soldes )

- River Island

Etc ...

massimo dutti est comme zara un magasin préféré par les maghrébines :)

had river island makeynsh f paris il me semble awla
 
Ca m'étonne que vous n'aimiez pas H&M :eek: j'aime bien moi lol

j'aime pas : Jenyfer, Pimkie, Mim, les magasins qui ne sont pas à mes moyens lool

J'aime beaucoup : Etam, H&M, camaieu ( et je confirme c'est assez cher quand même ), Mango

par contre tout le monde aime Zara à chaque fois que j'y vais je n'y trouve rien et c'est assez cher quand même
 
S

Soomy

Non connecté
Quelles sont les boutiques ou vous allez jamais ?

promod, camaieu, ms mode, ce genre de magasins : trop moche

apres mango j'y vais jamais car ils ne font que des trucs pour les nanas super slim (c'est dommage parce qu'ils ont de tres jolies chose :( ) par contre j'aime bien leurs sacs

Zara j'aime bien mais hors soldes, car pendant les soldes ils mettent souvent des vieilleries immétables, par contre les accessoires, chaussures etc ca vaut vraiment le coup pdt les soldes
 
S

Soomy

Non connecté
Ca m'étonne que vous n'aimiez pas H&M :eek: j'aime bien moi lol

j'aime pas : Jenyfer, Pimkie, Mim, les magasins qui ne sont pas à mes moyens lool

J'aime beaucoup : Etam, H&M, camaieu ( et je confirme c'est assez cher quand même ), Mango

par contre tout le monde aime Zara à chaque fois que j'y vais je n'y trouve rien et c'est assez cher quand même

idem les jennifer pimkie et compagnie je rentre même pas

par contre j'aime bien le magasin New look
H&M ya des trucs sympa surtt en accessoires

des fois ils ont des ptis trucs tres sympa, c'est un peu le délire anglais avec les robes et les escarpins
 
eurodif, mim(s) lol camaieu pimkie H &M etc et ceux du même style, non pas parce que ça fait pauvre ou racaille ou que sais-je encore! j'aime pas, les coupes tout ça bghhhh je deteste mais je conçois que ça plaise à d'autres, comme les magasins que j'aime je conçois parfaitement que d'autres detestent et je dirais même FORT HEUREUSEMENT! et c'est pas pour autant que je dirais qu'ils n'ont pas de goût ou autre! y en a pour tous les gouts, pour toutes les silhouettes surtout (ahe et pour toutes les bourses en passant!)

et puis il faut dire que tout ne va pas à tout le monde donc aller dans une boutique pr acheter quelque chose que tout le monde a parce que c'est trendy! ... ça le fait pas!
vive le shopping!


tu aurais mieux fait de me citer direct, je n'en aurais absolument pas pris ombrage, tu sais..:D
moi non plus, je n'aime pas tous les trucs que j'ai évoqué, parce qu'effectivement certaines boutiques font des trucs qui ne me vont pas....Mais je ne m'interdis pas d'y aller car par expérience j'ai déjà trouvé des trucs super chouettes dans des boutiques du style de celles que tu cites....


Et ne t'inquiètes donc pas, tu as le droit de faire ce que tu veux aprés tout, c'est ta vie hein? lol donc tu peux citer tes boutiques phares, personne ne te dira rien (enfin, JE ne te dirai rien mis à part ce que je pense...mais bon, vu qu'on es sur un forum, j'ai le droit non?)

d'ailleurs, j'aime aussi beaucoup Kookai parce qu'ils coupent à peu prés les fringues bien comme il faut pr des filles de moins d'un 1.60 m et c'est raisonnable question prix (à part pr les cachemires, c'est abusé!)....par contre, Zara je ne peux pas, d'abord parce que mes goûts ont un peu mutés (j'ai vieilli forcément..) et que quitte à mettre 50 euros ds un truc autant l'acheter ds une boutique un peu plus originale...Sans compter que zara, c'est vraiment pr les grandes filles, à chaque fois que j'essaie un chemisier XS, il flotte sur moi....et pourtant je ne suis pas anorexique...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu aurais mieux fait de me citer direct, je n'en aurais absolument pas pris ombrage, tu sais..:D
moi non plus, je n'aime pas tous les trucs que j'ai évoqué, parce qu'effectivement certaines boutiques font des trucs qui ne me vont pas....Mais je ne m'interdis pas d'y aller car par expérience j'ai déjà trouvé des trucs super chouettes dans des boutiques du style de celles que tu cites....


Et ne t'inquiètes donc pas, tu as le droit de faire ce que tu veux aprés tout, c'est ta vie hein? lol donc tu peux citer tes boutiques phares, personne ne te dira rien (enfin, JE ne te dirai rien mis à part ce que je pense...mais bon, vu qu'on es sur un forum, j'ai le droit non?)

d'ailleurs, j'aime aussi beaucoup Kookai parce qu'ils coupent à peu prés les fringues bien comme il faut pr des filles de moins d'un 1.60 m et c'est raisonnable question prix (à part pr les cachemires, c'est abusé!)....par contre, Zara je ne peux pas, d'abord parce que mes goûts ont un peu mutés (j'ai vieilli forcément..) et que quitte à mettre 50 euros ds un truc autant l'acheter ds une boutique un peu plus originale...Sans compter que zara, c'est vraiment pr les grandes filles, à chaque fois que j'essaie un chemisier XS, il flotte sur moi....et pourtant je ne suis pas anorexique...


bonjour

tu as tous les droits comme tout le monde ici enfin je crois...
je suis contente que tu ne sois pas anorexique parce que c'est visiblement une maladie très grave, mortelle même. ALLAH I HFAD

Zara ça dépend j'ai une petite soeur qui mesure 1.60 aussi et fait du 36 , bon elle n'achète jamais de pantalon là bas parce qu'effectivement elle serait obligée d'en couper la moitié, mais question tops, ça va y a des choses qui lui vont
tu sais là bas ya de tout le style trf sportswear, au basic jusqu'à zara woman, après effectivement les modèles dépendent des goûts, exemple cette saison je n'ai strictement rien acheté chez eux, parce que RIEN ne me plaisait

Kookai fait partie de mes préférés, le rapport qualité prix est excellent
 

adja01

inconito
les filles je reviens de la halle aux chaussures
ils ont fait 2 paires soldé la 3ème gratuite :)
donc j'ai pris pour moi des bottines cuir noir et des ballerines creeks , la gratuite c'est une paire de "babies" couleur bronze pour ma fille
je confirme ils ont beaucoup de chaussure "andré"
 
Haut