Soldes: les magasins que vous aimez pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
h&m moi je connais pas trop j'ai du prendre 2 bermuda pour mon fils
c&a ya une dizaine d'année j'ai pris de la lingerie pas déçu au contraire et duffle coat que j'ai garder super longtemp c'est juste que j'en ai pas tout près j'irais peut etre

c vrai parfois tu peux y faire de bonne pioches
ça ne convient plus à mes habitudes vestimentaires
je préfère acheter un truc à 100 euros beaux et qui tiens pour 1 ans
que 5 trucs que je changes chacun à 20 euros
en plus ça a un effet de grande distribution, tout le monde pareil

ah je vois
ms pas forcèment
l important c faire les bonnes affaires :langue:

ça ne convient plus à mes habitudes vestimentaires
je préfère acheter un truc à 100 euros beaux et qui tiens pour 1 ans
que 5 trucs que je changes chacun à 20 euros
en plus ça a un effet de grande distribution, tout le monde pareil
tu a des enfants didou ?
parceque moi avec 100 euro au soldes j'habille un de mes enfant de la tête aux pied
pour une saison
mais avant quand j'étais sans enfants je faisais ça aussi :)

Quelles sont les boutiques ou vous allez jamais ?

Moi par principe n°1 du groupe de "magazinage intensif" (c'est un groupe qui existe vraiment et qu'on a fondé avec des copines) c'est de ne snober AUCUN magasin (évidemment dans la catégorie de notre âge, à savoir des vieilles de 30ans..Donc Jennifer et Pimkie, c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on rentre pas dedans:D) : du coup, on fait les soldes là où nos pérégrinations nous entraînent...

Et n'allez pas avoir des scrupules de bourgeoise du style "ah la la camaieu et HM c'est pour les racailles ou les pauvres.." parce que c'est par le mélange des styles qu'on se distingue...j'en ai la preuve....Un membre de notre groupe, avocate parisienne d'un grand cabinet, a mis un soir un haut Christian Dior avec un pantalon seroual en soie acheté même pas à caimaieu mais à Tati, oui, oui vous avez bien lu....et les gens de la soirée où elle était étaient extasiés : ils pensaient tous que c'était un pantalon d'A. Alaia...:D C'est ca, le style...aprés si vous préférez être une bourgeoise et mettre ce que tout le monde a sur le dos, c'est bien d'aller dans les boutiques "in"...

Moi par principe n°1 du groupe de "magazinage intensif" (c'est un groupe qui existe vraiment et qu'on a fondé avec des copines) c'est de ne snober AUCUN magasin (évidemment dans la catégorie de notre âge, à savoir des vieilles de 30ans..Donc Jennifer et Pimkie, c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on rentre pas dedans:D) : du coup, on fait les soldes là où nos pérégrinations nous entraînent...

Et n'allez pas avoir des scrupules de bourgeoise du style "ah la la camaieu et HM c'est pour les racailles ou les pauvres.." parce que c'est par le mélange des styles qu'on se distingue...j'en ai la preuve....Un membre de notre groupe, avocate parisienne d'un grand cabinet, a mis un soir un haut Christian Dior avec un pantalon seroual en soie acheté même pas à caimaieu mais à Tati, oui, oui vous avez bien lu....et les gens de la soirée où elle était étaient extasiés : ils pensaient tous que c'était un pantalon d'A. Alaia...:D C'est ca, le style...aprés si vous préférez être une bourgeoise et mettre ce que tout le monde a sur le dos, c'est bien d'aller dans les boutiques "in"...

comme quoi ...... Il suffit juste de bien le porter

et puis les gouts les couleurs, il est difficile d'en parler et pour ce qui est des boutiques class ou moins class alors c'est chacun son niveau de vie, chacun ses goûts et chacun ses priorités

Bravo zinah c est exactement ce que je pense

eurodif, mim(s) lol camaieu pimkie H &M etc et ceux du même style, non pas parce que ça fait pauvre ou racaille ou que sais-je encore! j'aime pas, les coupes tout ça bghhhh je deteste mais je conçois que ça plaise à d'autres, comme les magasins que j'aime je conçois parfaitement que d'autres detestent et je dirais même FORT HEUREUSEMENT! et c'est pas pour autant que je dirais qu'ils n'ont pas de goût ou autre! y en a pour tous les gouts, pour toutes les silhouettes surtout;);) (ahe et pour toutes les bourses en passant!)

et puis il faut dire que tout ne va pas à tout le monde donc aller dans une boutique pr acheter quelque chose que tout le monde a parce que c'est trendy! ... ça le fait pas!
vive le shopping!

eurodif, mim(s) lol camaieu pimkie H &M etc et ceux du même style, non pas parce que ça fait pauvre ou racaille ou que sais-je encore! j'aime pas, les coupes tout ça bghhhh je deteste mais je conçois que ça plaise à d'autres, comme les magasins que j'aime je conçois parfaitement que d'autres detestent et je dirais même FORT HEUREUSEMENT! et c'est pas pour autant que je dirais qu'ils n'ont pas de goût ou autre! y en a pour tous les gouts, pour toutes les silhouettes surtout;);) (ahe et pour toutes les bourses en passant!)

mdrrr

oui je suis d accord les gouts sont différent ma meilleur amie deteste les magasins ou je vais et moi les magasins ou elle va pourtant je l accompagne et elle aussi lol

tu préférer shopper chez quelles enseignes ?

mdrrr

oui je suis d accord les gouts sont différent ma meilleur amie deteste les magasins ou je vais et moi les magasins ou elle va pourtant je l accompagne et elle aussi lol

tu préférer shopper chez quelles enseignes ?

c'est obligé de dire?;)

nan parce que sinon on va croire chai pas quoi...

Kookai, Mango, Zara, Cop. Copine, Guess, Boomboogie, etc etc...;) j'ai déjà acheté des bas à Lidl!

et toi blabi?

Hermès je me contente toujours de regarder la vitrine; )
leurs sacs font rêver...

concernant les vêtements Hermès, Vuitton, Chanel,etc etc ma bourse ne me permet pas d'en acheter;) pas encore!
La mienne non plus, du coup je ne regarde même pas pour ne pas me faire du mal. :D

camaieu pour les pauvres ? tu blagues pour les pauvres d'en haut alors ?
car moi je trouve cher camaieu de plus les vendeuse désagréable

c'est obligé de dire?;)

nan parce que sinon on va croire chai pas quoi...

Kookai, Mango, Zara, Cop. Copine, Guess, Boomboogie, etc etc...;) j'ai déjà acheté des bas à Lidl!

et toi blabi?

nooon pas obligé nwidi

bon,
moi ca dépend de ce que je veux acheter
pour un débardeur par ex wallah man 7et fih plus que ce qui est raisonnable !! ça va etre premier prix, HM, voire swi9a ou derb ghellef au maroc mdrrrr pareil les culottes spécial menstruations lol et celles des autres jours ..
pour ce qui est un peu plus habillé zara est un bon deal, gap, 1.2.3, ETAAAAM !! ohh ouiii j adore etam haha
ms moi j'aime aller ds bcp magasins qd j ai assez denergie
aucune distinction ghir je suis consciente qu à l état présent des choses je ne suis pas riche pour chercher à me démarquer avec le petit détail bourgeois genre des chaussettes qui coutent la peau des fesses ..
et la question qui se pose est : si je l'étais (riche) est ce que je vais vraiment casquer cher pour un détail trop éphémère ??
ou à l inverse j serais plus du genre à m habiller chez hm et porter une montre qui coute 50 000 euros .. si j étais millionaire biensur lol

nooon pas obligé nwidi

bon,
moi ca dépend de ce que je veux acheter
pour un débardeur par ex wallah man 7et fih plus que ce qui est raisonnable !! ça va etre premier prix, HM, voire swi9a ou derb ghellef au maroc mdrrrr pareil les culottes spécial menstruations lol et celles des autres jours ..
pour ce qui est un peu plus habillé zara est un bon deal, gap, 1.2.3, ETAAAAM !! ohh ouiii j adore etam haha
ms moi j'aime aller ds bcp magasins qd j ai assez denergie
aucune distinction ghir je suis consciente qu à l état présent des choses je ne suis pas riche pour chercher à me démarquer avec le petit détail bourgeois genre des chaussettes qui coutent la peau des fesses ..
et la question qui se pose est : si je l'étais (riche) est ce que je vais vraiment casquer cher pour un détail trop éphémère ??

EXPLDR les culottes spéciales menstruations hahaha j'adore! tu viens de casser le mythe blabi! et oui les culottes spéciale menstruations!!!!!!

Etam j'aime bien mais juste la lingerie
1.2.3. je n'ai que des escarpins de chez eux

en chaussures j'aime bien minelli, bocage, outre mesure, parfois texto, sans marina... classique

si nous étions riches, ena wiyak netcharko ou n7elo chi 7anoute dyel les culottes spécial menstruation;) wallah 7tane 9arblou8a!

EXPLDR les culottes spéciales menstruations hahaha j'adore! tu viens de casser le mythe blabi! et oui les culottes spéciale menstruations!!!!!!

Etam j'aime bien mais juste la lingerie
1.2.3. je n'ai que des escarpins de chez eux

en chaussures j'aime bien minelli, bocage, outre mesure, parfois texto, sans marina... classique

si nous étions riches, ena wiyak netcharko ou n7elo chi 7anoute dyel les culottes spécial menstruation;) wallah 7tane 9arblou8a!

texto ils ont des chaussures confortables j aime bien aussi

hahahahahhaha je veux vraiment faire un business nwidi wlah et là tu m as encouragé avec cette idée CSM !!! :D

Retour