Les soldes

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien du tout gilet jaune oblige et le pouvoir d'achat aussi...les soldes c'est une arnaque de toute façon, c'est faire consommer des gens qui n'en ont pas toujours besoin....
 

Layne

VIB
Pour une fois, des achats utiles et nécessaires, 2 paires de shoes, des vêtements pour les petits y basta cosi :stop: mais je ne suis pas encore allé sur Asos :sournois:
 
206678
Même si tu me payais je n'en prendrais pas, je comprend pas la folie de certains pour cette pâte qui favorise la déforestation, le diabète, etc... C'est peut être la publicité qui prône ce trésor de santé au ptit déj:claque:

Quand j'étais petite j'en prenais mais je peux t'assurer qu'il y à bien longtemps que la recette n'a plus le même gout.

Une pâte au chocolat avec pratiquement pas de chocolat tsss:D
 

Pièces jointes

  • danger santé.png
    danger santé.png
    59.1 KB · Affichages: 5
206678
Même si tu me payais je n'en prendrais pas, je comprend pas la folie de certains pour cette pâte qui favorise la déforestation, le diabète, etc... C'est peut être la publicité qui prône ce trésor de santé au ptit déj:claque:

Quand j'étais petite j'en prenais mais je peux t'assurer qu'il y à bien longtemps que la recette n'a plus le même gout.

Une pâte au chocolat avec pratiquement pas de chocolat tsss:D
Et oui

C'est un génocide que le pouvoir met en place.

Les artisants sont trop chers. Tu imagines encore devoir allé chez le fromager, le boulanger, le charcutier, le légumier... pour faire les courses:wazaa:
 
Et oui

C'est un génocide que le pouvoir met en place.

Les artisants sont trop chers. Tu imagines encore devoir allé chez le fromager, le boulanger, le charcutier, le légumier... pour faire les courses:wazaa:

Il suffit d'en prendre moins mais de meilleurs qualités et même si tu vas au supermarché tu peux faire des choix plus intéressant en comparant de temps en temps les étiquettes, d'ailleurs beaucoup de supermarchés commencent à vendre des produits de petit producteurs locaux.

Moi je trouve que c'est chères payées le pot à x euros pour du sucre ( qui ne coutes pas si chère et de l'huile de Palme pour le plus gros des ingrédients)

Je me demande finalement qu'est ce qui est plus chères parfois…...
 
Il suffit d'en prendre moins mais de meilleurs qualités et même si tu vas au supermarché tu peux faire des choix plus intéressant en comparant de temps en temps les étiquettes, d'ailleurs beaucoup de supermarchés commencent à vendre des produits de petit producteurs locaux.

Moi je trouve que c'est chères payées le pot à x euros pour du sucre ( qui ne coutes pas si chère et de l'huile de Palme pour le plus gros des ingrédients)

Je me demande finalement qu'est ce qui est plus chères parfois…...
Le plus cher est de ne pas avoir le choix dans ses dépenses et achats:wazaa:

Et je viens de terminé 2 chaussons au pommes sur une offre à 3.5 les 3croissants,3painschoco,3chaussons
 
Le plus cher est de ne pas avoir le choix dans ses dépenses et achats:wazaa:

Et je viens de terminé 2 chaussons au pommes sur une offre à 3.5 les 3croissants,3painschoco,3chaussons


On a toujours le choix :sournois:, je sais pas tu pourrais cuisiner ( un peu de farine, des œufs, etc) et tu pourras faire ton petit déj et ton gouter frais et à moindre coût

Avais tu besoin des ces 9 viennoiseries, la promo va t'inciter à vite les manger car périssable et elle t'aura rendu encore plus accroc au sucre qui est une drogue
 
On a toujours le choix :sournois:, je sais pas tu pourrais cuisiner ( un peu de farine, des œufs, etc) et tu pourras faire ton petit déj et ton gouter frais et à moindre coût

Avais tu besoin des ces 9 viennoiseries, la promo va t'inciter à vite les manger car périssable et elle t'aura rendu encore plus accroc au sucre qui est une drogue
Ahahahha

Oui, ça à pris peu de jours pour finir

Tout ce que tu me dis reste de trés bons mots.
C'est vrai que le sucre, sel et autres conneries en sont plus que présent dans nos aliments...

Le choix:wazaa:
Quand j'étais à travaillé au champ pendant des heures avec une température élevée, là, je pouvais enfin dire que j'avais ma meilleur santé.

En hiver, je n'arrive même plus à transpirer correctement pendant ma course à pied.
 
Ahahahha

Oui, ça à pris peu de jours pour finir

Tout ce que tu me dis reste de trés bons mots.
C'est vrai que le sucre, sel et autres conneries en sont plus que présent dans nos aliments...

Le choix:wazaa:
Quand j'étais à travaillé au champ pendant des heures avec une température élevée, là, je pouvais enfin dire que j'avais ma meilleur santé.

En hiver, je n'arrive même plus à transpirer correctement pendant ma course à pied.


Lol c'est bien tu fais de la course à pied pour ta santé, avant ou après les chaussons:p

Si tu le fais à l'extérieur met une couche de vêtements en plus may be
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Il suffit d'en prendre moins mais de meilleurs qualités et même si tu vas au supermarché tu peux faire des choix plus intéressant en comparant de temps en temps les étiquettes, d'ailleurs beaucoup de supermarchés commencent à vendre des produits de petit producteurs locaux.

Moi je trouve que c'est chères payées le pot à x euros pour du sucre ( qui ne coutes pas si chère et de l'huile de Palme pour le plus gros des ingrédients)

Je me demande finalement qu'est ce qui est plus chères parfois…...
:cool:

Et puis revoir ses priorités aussi, personnellement la nourriture et la santé passent avant tout pour moi (smartphone, voyages etc).

N'acheter que des produits bruts et tout cuisiner soi-même.
Manger viande/poisson en très petites quantités, acheter ses fruits/légumes de saison (des tomates en décembre lol) chez des petits producteurs locaux.
 
Lol c'est bien tu fais de la course à pied pour ta santé, avant ou après les chaussons:p

Si tu le fais à l'extérieur met une couche de vêtements en plus may be
:)
Je pars avec une bonne épaiseur de haut pour ma course. C'est que je n'ai plus d'endurance sur ma foulet.

:wazaa:
Je m'en rappel à transpirer les 1.5l d'eau pendant mes kms

Lol
 
:cool:

Et puis revoir ses priorités aussi, personnellement la nourriture et la santé passent avant tout pour moi (smartphone, voyages etc).

N'acheter que des produits bruts et tout cuisiner soi-même.
Manger viande/poisson en très petites quantités, acheter ses fruits/légumes de saison (des tomates en décembre lol) chez des petits producteurs locaux.

:love: C'est ce qu'il y à de mieux à faire ( après bien sur une entorse de temps en temps pas de soucis) si on peut s'habituer le plus possible à la manière dont tu vie c'est un grand pas pour notre santé et l'environnement:cool:

C'est exactement cela, il y à des gens ils ont faim mais ils suivent chaque sortie d'Iphone ou autres, faut savoir mettre en avant ces priorités comme tu dis
 
A

AnvienMembre

Non connecté
:love: C'est ce qu'il y à de mieux à faire ( après bien sur une entorse de temps en temps pas de soucis) si on peut s'habituer le plus possible à la manière dont tu vie c'est un grand pas pour notre santé et l'environnement:cool:

C'est exactement cela, il y à des gens ils ont faim mais ils suivent chaque sortie d'Iphone ou autres, faut savoir mettre en avant ces priorités comme tu dis
Oui, nul n'est parfait et un craquage de temps en temps ça arrive, ^^
Mais comme tu le dis, une conduite générale avec quelques entorses à la règle.

C'est ça, on achète des tonnes de trucs inutiles (je me mets dans ce groupe, j'essaie d'y remédier) mais on n'invstit pas pour notre santé. :(
 
:)
Je pars avec une bonne épaiseur de haut pour ma course. C'est que je n'ai plus d'endurance sur ma foulet.

:wazaa:
Je m'en rappel à transpirer les 1.5l d'eau pendant mes kms

Lol
L'hiver et l'été c'est différent le corps perd de la transpiration pour réguler la température de notre corps et quand il fait froid la transpiration est moins importante vue qu'il fait froid
 
VoilàE="marokaine2frans, post: 16077806, member: 300399"]Vu que je n'attends JAMAIS les soldes pour m'acheter quoi que ce soit : je n'ai rien prévu de spécial à m'offrir.
D'ailleurs, venant tout juste de faire chauffer ma carte :claque:, je pense que je vais éviter de la cramer :D.
Par contre, si durant cette période quelque chose "me fait de l’œil" : je serai susceptible d'y succomber et ce, que cela soit via le net ou directement en magasin in sha Allah ;).[/QUOTE]
Voila les discutions des femmes aujourd hui
' j ai achete' elle n ont que ca en bouche
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
alors soerette combien d expresso aujourd hui ?
J'en ai bu un chez moi (le matin : au petit déj) :p
Un autre : toujours le matin, avec mes collègues :D
Normalement, il m'arrive d'en prendre un l'après-midi sauf qu'aujourd'hui : je n'ai pas eu le time d'aller en chercher un
Ce qui fait qu'en rentrant chez moi (en fin de journée) : j'en ai repris un ==> au goûter si tu préfères :p

Au total, j'en ai pris tlèta lol
A ma décharge, ils sont tout petit, tout mimi, tout délicious car fabulous :claque: :D
 
Haut