Les soldes

T’es sorti en jellaba avec rien en dessous c’est pour ça :D
@Mamacoco aussi elle sort comme ça je lui ai dit qu’un jour elle va attrapé un sal truc :D

Jellaba??? j'en ai même pas... Si.. désolé j'en ai 3 une blanche en bziwi, avec tout le tralala, une noir, une bleu marine, mais je ne sais même pas où sont les 2 foncer... mais les babouches par contre j'en ai plusieurs et les serwales aussi...
Donc pour revenir à ce matin, non je suis sorti en caleçon, tshirt et babouche... je regrette, mais ce qui est fait est fait..
 
Jellaba??? j'en ai même pas... Si.. désolé j'en ai 3 une blanche en bziwi, avec tout le tralala, une noir, une bleu marine, mais je ne sais même pas où sont les 2 foncer... mais les babouches par contre j'en ai plusieurs et les serwales aussi...
Donc pour revenir à ce matin, non je suis sorti en caleçon, tshirt et babouche... je regrette, mais ce qui est fait est fait..
Tu sors en caleçon dans la rue ?:eek:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne cherche que de la décoration et des objets pour la maison :
J'ai acheté :
- des chandeliers en verre
- un panier en osier doré
- des couverts couleur laiton
Je cherche encore des sous-assiettes dorée, roses et violettes, des boîtes de rangement, du carrelage, des miroirs etc.
 
Je ne cherche que de la décoration et des objets pour la maison :
J'ai acheté :
- des chandeliers en verre
- un panier en osier doré
- des couverts couleur laiton
Je cherche encore des sous-assiettes dorée, roses et violettes, des boîtes de rangement, du carrelage, des miroirs etc.
Coucou
Chez Monoprix j’ai vu des sous assiettes
 
Haut