Je viens de voir y’en a un dans ma ville et a coté du celio.Mes amants
Dis que tu viens de ma part![]()
J’avais jamais remarqué ce magasin !
Je testerai merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de voir y’en a un dans ma ville et a coté du celio.Mes amants
Dis que tu viens de ma part![]()
Bon achat !Un sèche linge
Pour mes parents inchallahBon achat !
24" te suffisent?Un grand ecran de pc jesprre mais tres grand....si jamais vous savez ou trouver les meilleurs plans..
Jte dirais quand je saurais ce que ça fait....6 pouces cest mon phone ...nan mon gps tomtom monde..dailleurs jai acheté un monde ...monde veut dire= espagne ....24" te suffisent?
un pouce est égal à 2.5cm, donc 24"= 60cmJte dirais quand je saurais ce que ça fait....6 pouces cest mon phone ...nan mon gps tomtom monde..dailleurs jai acheté un monde ...monde veut dire= espagne ....
Waw je voyage dans le monde entier..en espagne quoi
C’est déjà bientôt les soldes!
Vous avez prévu d’acheter quoi ? Vous avez déjà fait du repérage ?
Vous allez acheter sur le Net ou dans les magasins ?
Non en largeur ou longueur..?il me srmble je veux plus grandun pouce est égal à 2.5cm, donc 24"= 60cm
Non en largeur ou longueur..?il me srmble je veux plus grand
pour la taille d'un ecran, c'est la longueur de la diagonale qui est donnéeNon en largeur ou longueur..?il me srmble je veux plus grand
Je veux ungrand ecran ..un peu ce quil ya en general dans les administrations...Pour un ecran 24 c’es bien suffisant
Eh oui cest vrai jai oublié...pour la taille d'un ecran, c'est la longueur de la diagonale qui est donnée
Je vais faire pythagore pour trpuver la largeur grace a lhypothenuse ...jreviens mdrrrpour la taille d'un ecran, c'est la longueur de la diagonale qui est donnée
Jen ai vu doccaz a 220euros
Ah ok....jen ai marre jsuis nulle en affaire100 euros neuf un samsung sur amazon
Je veux ungrand ecran ..un peu ce quil ya en general dans les administrations...
( desolé jai des exemples de mrde lol)
Ah ok....jen ai marre jsuis nulle en affaire
Merci je vois quil ai aussi en 27pouces
Le confort des yeux ...27 pouces, c très grand pour un ecran de pc, si tu veux visionner des films sur ton pc, avec 27 tu seras plus confortable
C’est les soldes toute l’année de Nos joursSinon il y a les outlets pendant les soldes ou le black friday aussi
Revend moi tes achats-compusilfs !C’est les soldes toute l’année de Nos jours![]()
Voila pour t’aiderJe vais faire pythagore pour trpuver la largeur grace a lhypothenuse ...jreviens mdrrr
Merci sanid...wé du coup 24 cest surement ce que jai deja.en pc salon...Voila pour t’aider
Oui 24 c’est une bonne taille d’ecranMerci sanid...wé du coup 24 cest surement ce que jai deja.en pc salon...
La normalité quoi....parexemple lecran de mon pc portable est un.peu plud petit et cest insupportableOui 24 c’est une bonne taille d’ecran
Tu peux pas comparer un ecran de portable et un ecran de pc.La normalité quoi....parexemple lecran de mon pc portable est un.peu plud petit et cest insupportable
Oui je sais et le probleme cest que mon pc salon a une note plusbasse en " jeux" ( graphisme etc ) et mon pc portable a 1point de plus mais ecran plus petitTu peux pas comparer un ecran de portable et un ecran de pc.
A savoir que tu peux brancher un ecran sur ton portable
Qu'est ce qui te fait rire au juste ?
Ah tu joues ?Oui je sais et le probleme cest que mon pc salon a une note plusbasse en " jeux" ( graphisme etc ) et mon pc portable a 1point de plus mais ecran plus petit