A
AncienMembre
Non connecté
A des jeux denigmes ...jsuis pas une gameuses...Ah tu joues ?
Jaime bien les trucs genres escape game ..etc .avec streamer...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A des jeux denigmes ...jsuis pas une gameuses...Ah tu joues ?
Je m’y connais pasA des jeux denigmes ...jsuis pas une gameuses...
Jaime bien les trucs genres escape game ..etc .avec streamer...
Achète une station d'accueil et tu branches ton portable sur ton pc salonOui je sais et le probleme cest que mon pc salon a une note plusbasse en " jeux" ( graphisme etc ) et mon pc portable a 1point de plus mais ecran plus petit
Eh bien jai achetè des jeux et ils ne passent pas sur le pc salon....a cause dun indices performance ..je navais jamais entendu ça avant ...Je m’y connais pas
Mais ça doit pas demander des capacités de ouf non plus
C’est quoi une station d’accueil ?Achète une station d'accueil et tu branches ton portable sur ton pc salon
C'est pour avoir accès à toutes les données d'un petit pc sur un PC plus grand,ou plutot un plus grand écran pour plus de confortC’est quoi une station d’accueil ?
Oui je voisC'est pour avoir accès à toutes les données d'un petit pc sur un PC plus grand,ou plutot un plus grand écran pour plus de confort
Tu poses (clipse) ton ordi portable (mini en général) sur cette station d'accueil et tu le fermes et tu y accèdes sur un plus grand écran (l'écran de ton choix)
http://www.gpassocies.fr/shop/a-cle...-stations-d-accueil-hp-version-cle-passe.html
Selon le pc ou selon la tele oui.@Sanid, et on peut brancher le PC à la télé?
MerchiSelon le pc ou selon la tele oui.
Il y’a des tv avec entrée VGA.
Sinon la plupart des pc ont une sortie HDMI maintenant.
Tu souviens pa il y a longtemps tu ma dis faut je prend une veste en cuir depuos tu la pas pris encoreQu'est ce qui te fait rire au juste ?![]()
Non, je ne m'en suis pas rappeléeTu souviens pa il y a longtemps tu ma dis faut je prend une veste en cuir depuos tu la pas pris encore
Massallah a oui quel styleNon, je ne m'en suis pas rappelée
Si si, rassure toi : depuis le temps ==> j'en avais acheté une
Mais celle que je viens de prendre : elle est encore + hella el hamdoulilah![]()
MerciMassallah a oui quel style
Ta répond ou 2 quoi dire de plus de rien .Merci
C'est une question ou un constat ?
Si c'est un constat : je te dis merci lol.
Et si c'est une question : il s'agit d'une veste cintrée en mode "sur mesure"![]()
Oh mon petit DjazyTa répond ou 2 quoi dire de plus de rien .
Je suis sur elle te va canon
De rienOh mon petit Djazy , t'es trop gentil avec moi ==> merci![]()
Tu veux que je te relook ?De rienmoi sérieux je sais pas quoi me prendre mdrr
Merci Toi aussiBonnes soldes @Babouchemasquee![]()
Quant tu ne trouveras que des vêtements XXXXL en orange ou jaune moutardeCe n est pas intéressant j attendrai la 2 eme et la 3 eme démarque....
Quant tu ne trouveras que des vêtements XXXXL en orange ou jaune moutarde![]()
change de couvre chefHonnêtement j’ai pas besoin de grands choses, après si je trouve des pulls bien soldés je prendrai, de la vaisselle ou des trucs pour la maison je vais voir selon les occasions
T’es fou ça caillechange de couvre chef![]()
Le jaune et le moutarde sont mes couleurs preferé et le xxxxl c est a la mode les truc oversizeQuant tu ne trouveras que des vêtements XXXXL en orange ou jaune moutarde![]()
Iwa bsahtekLe jaune et le moutarde sont mes couleurs preferé et le xxxxl c est a la mode les truc oversize![]()
Pareil, donc je pense que je vais regarder surtot la vaisselle et de la deco...Déjà là j'ai regardé, et les seuls trucs qui me plaisaient, y'avait que de grandes tailles !
Ça m'a saoulé déjà![]()
Allah i3tik saha, je vais etre canonIwa bsahtek![]()
j'ai pas dis enlève j'ai dis change...T’es fou ça caille![]()
Je suis sûr que tu l’es déjàAllah i3tik saha, je vais etre canon![]()
T’es sorti en jellaba avec rien en dessous c’est pour çaj'ai pas dis enlève j'ai dis change...
Crois moi ça caille ici aussi, j'ai sortie le klébar à 6h ce mat parce que je me suis réveillé et il faisait ZERO deg à Casa ! ! !
Si tu savaisJe suis sûr que tu l’es déjà![]()