Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es sorti en jellaba avec rien en dessous c’est pour ça
@Mamacoco aussi elle sort comme ça je lui ai dit qu’un jour elle va attrapé un sal truc![]()
Fais genre ...Si tu savais....
Avec tes crocs aussiMoi c’est jellaba léopard avec sikliss et sofetma en dessous![]()
Tu sors en caleçon dans la rue ?Jellaba??? j'en ai même pas... Si.. désolé j'en ai 3 une blanche en bziwi, avec tout le tralala, une noir, une bleu marine, mais je ne sais même pas où sont les 2 foncer... mais les babouches par contre j'en ai plusieurs et les serwales aussi...
Donc pour revenir à ce matin, non je suis sorti en caleçon, tshirt et babouche... je regrette, mais ce qui est fait est fait..
Tu sors en caleçon dans la rue ?![]()
Crocs?Avec tes crocs aussi![]()
La classeCrocs?
Non sendala mika avec paillettes![]()
Comme toujoursLa classe![]()
Hhh kaykounou mouisskhates mais bninatesMoi c’est jellaba léopard avec sikliss et sofetma en dessous![]()
Kay khorjo 3aytou l teleboutique l s7abhoumCrocs?
Non sendala mika avec paillettes![]()
Tay pipiwe8Kay khorjo 3aytou l teleboutique l s7abhoum
Lol ca existe tjrs ?Tay pipiwe8![]()
Mdrr certainementLol ca existe tjrs ?
Je peux dire à ta place moiMdr
Je peux pas en dire plus![]()
goli ghir goliJe peux dire à ta place moi![]()
Tu veux que je parle de tes cuissardes à talon et ta robe en mozonagoli ghir goli![]()
J ai pas encore acheté celle a talonTu veux que je parle de tes cuissardes à talon et ta robe en mozona
Cuissarde à talons ??J ai pas encore acheté celle a talon![]()
Talon aiguilleJ ai pas encore acheté celle a talon![]()
Je sais pas marché avecTalon aiguille
OuiCuissarde à talons ??
Question d’habitudeJe sais pas marché avec, plutot un talon épais et meme ca je galere
Oui![]()
CoucouJe ne cherche que de la décoration et des objets pour la maison :
J'ai acheté :
- des chandeliers en verre
- un panier en osier doré
- des couverts couleur laiton
Je cherche encore des sous-assiettes dorée, roses et violettes, des boîtes de rangement, du carrelage, des miroirs etc.
On va dire que un moment de ma vie j etais a plat pendant plus de 6 ans donc j ai perdu l habitude...Question d’habitude![]()
Il suffit d’avoir une bonne chaussure et on reprend vite l’habitude.On va dire que un moment de ma vie j etais a plat pendant plus de 6 ans donc j ai perdu l habitude...
Tiens demain inchalah je fais pété les talons![]()
Noté madame, la j hésite justement entre une bottine a talon, une plate, ou des basketsIl suffit d’avoir une bonne chaussure et on reprend vite l’habitude.
Quelles soient plates ou à talon mise toujours sur une bonne qualité, ça te le rend bien et à tes pieds aussi![]()
Si il n’y a pas besoin spécifiqueNoté madame, la j hésite justement entre une bottine a talon, une plate, ou des baskets![]()
je vais finir par prendre les 3Si il n’y a pas besoin spécifique
Prends des bottines à talon ça sert toujours
Coucou,Coucou
Chez Monoprix j’ai vu des sous assiettes
Oui surtout cette annéeCoucou,
Ah oui merci, j'ai oublié d'y aller en plus j'aime beaucoup leur rayon maison de manière générale.
Oui, le marbre on en a déjà depuis quelques années, surtout les planches à découper en marbre etc, je préfère.Oui surtout cette année
Le marbre est à l’honneur
C’est super joli et raffiné
Oui exact! La planche à découperOui, le marbre on en a déjà depuis quelques années, surtout les planches à découper en marbre etc, je préfère.