Solitude, quand tu nous tiens

Il y a tellement de personnes comme toi qui aimeraient se délester de ce poids

Dans les hopitaux, les personnes agées, les enfants, handicapés, etc

Si tu te sens vraiment seule, tu sais quoi faire

surtout en été :

combien de personnes âgées sont jetés dans les hôpitaux par leur famille, des enfants qui ne sortent pas de leur cité pendant les vacances, les mamans seuls dont les nounous sont en vacances ..... et les animaux qui se retrouvent à la SPA !!!!!

C'est pour ca qu'il faut toujours dire el Hamdoulilah, ya pire que nous malheureusement ;)

Ton problème c était pas la solitude?

Tu peux le solutionner en aidant d autres personnes à se sentir moins seules mais non un el hamdoullah et c est bon

C est que c est pas si pesant que ca

surtout en été :

combien de personnes âgées sont jetés dans les hôpitaux par leur famille, des enfants qui ne sortent pas de leur cité pendant les vacances, les mamans seuls dont les nounous sont en vacances ..... et les animaux qui se retrouvent à la SPA !!!!!

Mm les animaux!

Mon chat je l emmenais en vacances avec moi, mais j ai découvert qu il y avait des hotels pour les chats! :S

Ton problème c était pas la solitude?

Tu peux le solutionner en aidant d autres personnes à se sentir moins seules mais non un el hamdoullah et c est bon

C est que c est pas si pesant que ca

Mm les animaux!

Mon chat je l emmenais en vacances avec moi, mais j ai découvert qu il y avait des hotels pour les chats! :S
je n'ai jamais dis que c'etait grave et pesant. c'est passager, voila tout:cool:

Il y a tellement de personnes comme toi qui aimeraient se délester de ce poids

Dans les hopitaux, les personnes agées, les enfants, handicapés, etc

Si tu te sens vraiment seule, tu sais quoi faire
je comprends pas ce genre de discours

c est du style j ai perdu un bras, arrete de te plaindre y'en a ils en ont perdu 4.

y'a pire y'a mieux , à chaque jour suffit sa peine, à chaque âme sa capacité de supporter

je comprends pas ce genre de discours

c est du style j ai perdu un bras, arrete de te plaindre y'en a ils en ont perdu 4.

y'a pire y'a mieux , à chaque jour suffit sa peine, à chaque âme sa capacité de supporter

Je vois bien que tu n as pas compris (je t en veux pas avec 4 neurones en moins)
Elle a un problème je lui proposais une solution, passer du temps avec ceux qui se sentent aussi seuls mais apparemment elle a dit non merci el hamdoullah

Peut être que c'est juste un coup de blues passager ?
exactement
Je vois bien que tu n as pas compris (je t en veux pas avec 4 neurones en moins)
Elle a un problème je lui proposais une solution, passer du temps avec ceux qui se sentent aussi seuls mais apparemment elle a dit non merci el hamdoullah
je tiens à rectifier les choses :j'ai pas de probleme, c'etait juste un coup de blues. ;)

Retour