Solitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
Neytha depuis quand tu déballe tes histoires de coeur sur bladi comme sa??
et y'a aussi un truc a peine deux heures en arrière tu me faisais la morale car je profiter de la présence d'un mec dans ma vie et mnt tu as cette histoire qui n'a ni tête ni queue

pour moi t une fille qui a bqp de principe et je ne te vois pas penser comme sa
ne me dit pas stp que je me suis trompée sur ton compte :eek:

mdr, c'est une fille authentique, arretes de flipper

Neytha depuis quand tu déballe tes histoires de coeur sur bladi comme sa??
et y'a aussi un truc a peine deux heures en arrière tu me faisais la morale car je profiter de la présence d'un mec dans ma vie et mnt tu as cette histoire qui n'a ni tête ni queue

pour moi t une fille qui a bqp de principe et je ne te vois pas penser comme sa
ne me dit pas stp que je me suis trompée sur ton compte :eek:

Et pourquoi se tromper sur son compte ??? personne n'est parfait !!! nous avons tous un moment de faiblesse !

donc arrêter d'être parano !

moi non plus je n'y crois pas...

c'est peut-etre un test pr savoir qui d'entre nous la connait le mieux:D

je te lis bc neytha , et c'est pas ta répartie que je vois là....

mais bon, on verra..

après, si malgré tout, c'est vrai, loin de nous l'idée de te juger...ms un conseil ne laisse pas tomber ton mec juste a cause de la routine, viendra un jour où vs vivrez ensemble et ça changera..après si tu le quittes pr un autre ça risque de te faire pareil, au debut c'est bien, puis au bout d'un certain moment c'est la routine....

t'as peut-etre trop idéalisé la relation de couple,...

ms j'y crois pas ...:D

Et pourquoi se tromper sur son compte ??? personne n'est parfait !!! nous avons tous un moment de faiblesse !

donc arrêter d'être parano !

je suis pas parano chère marou et certes personne n'est parfait mais elle a des principes elle est très censée comme fille et je suis étonnée
je pense qu'elle doit faire la comédie :D

donc si je comprends bien !! si c'était réellement vrai ! ton point de vue changerais ? :rolleye s:

si c t vrai je serai déçue mais je serai tout de même indulgente comme tu l'as dit plus haut personne n'est parfait mais je le redis c un fake
neytha ma bqp aidé l'année dernière
elle m'a bqp incité a avoir des principes dans la vie à ne pas commettre des erreurs de choix à privilégier la discussion ..

moi je suis pas une fille modèle :D :D

haaa la vermine ,moi qui croyais que c'était vrai ,j'allais délirer de croire qu'il y a des filles(hommes aussi) qui peuvent faire cela aussi ouvertement.

ps:c'est pour cela que tu n'as pas répondu à mon mp!!!!loool

C t grillé dès le depart que c'etait un jeu, surtout quand il y a un changement de personnalité immédiat !!
Bravo Soraya

mdrrrrr oui c vrai....

ms c etrange parce que c vrai que Leila, Soraya j'ai bcp echangé ms par exemple ac toi, Espoir, Ridouane g pas encore eu l occasion de le faire als comment vs pouviez etre si sur !! lool

:Dje l'aurais bien laisser un moment mais...
c'est fait, ;)
mms ouiiiii t aurai du loool

c abusé comt t'as tilté directe mm ac l histoire de mes horaires habituelles looool

jvoulais te prevenir ms t mp sont fermé !
haaa la vermine ,moi qui croyais que c'était vrai ,j'allais délirer de croire qu'il y a des filles(hommes aussi) qui peuvent faire cela aussi ouvertement.

mdrrr oui desole, ms pr les mp je voulais pas pousser le jeu jusqu a y repondre qd meme !!

mdrrr oui desole, ms pr les mp je voulais pas pousser le jeu jusqu a y repondre qd meme !!

Ce qu'on appelle "tmanyik" des Marocains ,j'adore ...ça me manque wallah.J'espère que je connaitrai beaucoup de gens par ici.Je me suis vraiment déconnecté des Marocains (sans la volonté de la faire).

je l'ai rouvert après lol!
bin oui, à force on connait les habitudes des certain(e)s sur le site; )

Mince j'ai du arriver trop tot lool !!

En tout cas encore désolé !!!!!

J'avoue j'étais morte de rire qd je lisais des inter et que je repondais ms j'avais honte qd meme :rouge:

Ce qu'on appelle "tmanyik" des Marocains ,j'adore ...ça me manque wallah.J'espère que je connaitrai beaucoup de gens par ici.Je me suis vraiment déconnecté des Marocains (sans la volonté de la faire).

Loool oui appel ca surtout de la betise, ms bon j'assume !!

Par contre moi je ne suis pas marocaine ;)

Mince j'ai du arriver trop tot lool !!

En tout cas encore désolé !!!!!

J'avoue j'étais morte de rire qd je lisais des inter et que je repondais ms j'avais honte qd meme :rouge:

Loool oui appel ca surtout de la betise, ms bon j'assume !!

Par contre moi je ne suis pas marocaine ;)

Tu es de quelle nationalité ?....parce ce que je trouve que ça ressemble "aux bêtises" des Marocains.
Bienvenue chez toi ,c'est peut être qui devrait me le dire loool.

au plaisir.

Salam à tous,

Bon aprés avoir longuement hésité j'ai decider de me lancé (s'il vs plé ne me jugé pa merci)

Bon voila peu etre que certain on pu le voir j'ai rencontré quelqu'un avec qui tou se passer bien mai la la routine se met un peu en place

Donc je voudré bien pouvoir echanger avec des bladinaute histoire de peu etre m'ouvrir un horison plus large mais vu ma sittuation actuel pour l'instand en toute ammité bien sur....a voir apré s'il yora une possibillité de "+ si affinité"
Mais la je veu juste quon puisse echangé sur ma situation, vos avis etc

Si je vien sur le forum c'est parcqu'il est de plus en plus difficille de pouvoir echanger avec des jeunes hommes interessé par le din, respectueux et bien ellevé

Dans la rue je n'ose pas aller vers les homme et ce qui vienent ver moi sont soi attiré par le physique, soit ne veule pas d'histoire sérieuse.

Et pui de par ma situation amoureuse je ne me voi pas aller ver des hommes.

Mais bon je trouve ca dommage de se fermer au autre alors que qui sait ce n'est peu etre pas lui ?
Je n'ai aucune envi de me reveillé un jour et d'etre priz par les regré parce que j'orai laissé passé une chance

Ce post sera donc l'ocazion pour nous tous de pouvoir echanger de facon respectueuse et de peu etr qui sais un jour ecrire une histoire

Il sagi donc uniquemnt pr l'instan de discuté ensemble et de voir pour la suite, je vou remercierai donc de ne pa me juger

Salima c'est toi je reconnais ton style d'ecriture,mais pourquoi tu raconte notre histoire a des inconnus sava pas, je suis déçu.

Salima c'est toi je reconnais ton style d'ecriture,mais pourquoi tu raconte notre histoire a des inconnus sava pas, je suis déçu.

Je suis désolé :( mais je n'avais pas d'autre choix ..... : (

Tu es de quelle nationalité ?....parce ce que je trouve que ça ressemble "aux bêtises" des Marocains.
Bienvenue chez toi ,c'est peut être qui devrait me le dire loool.

au plaisir.

Algérienne et effectivement ce sont les memes betises on est voisin c pr ca ;)

Retour