Solitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début
COUCOU Ma belle!!!!

cha va???

bon je vois ce que tu veux dire, quand on es plus ou moins sur de soi( je dit "plus ou moins"car la vie n'est qu'incertitude) ceci te traverse l'esprit mais pas plus que ça, si tu pense à allé voir comment cela ce passe ailleurs ou te poser la grande question en envisageant une possibilité de croisée d'autres personne même en toute amitié c'est que tu n'es pas si heureuse avec la personne avec qui tu es....

COUCOU Ma belle!!!!

cha va???

bon je vois ce que tu veux dire, quand on es plus ou moins sur de soi( je dit "plus ou moins"car la vie n'est qu'incertitude) ceci te traverse l'esprit mais pas plus que ça, si tu pense à allé voir comment cela ce passe ailleurs ou te poser la grande question en envisageant une possibilité de croisée d'autres personne même en toute amitié c'est que tu n'es pas si heureuse avec la personne avec qui tu es....

non ms j c ke jne suis pas heureuse ms bon tt ca a cause de la routine n est ce pas exageré *?

non ms j c ke jne suis pas heureuse ms bon tt ca a cause de la routine n est ce pas exageré *?

la routine elle s'installe au bout d'un moment c'est normal tu a essayé de la cassé, je sais pas moi d'organiser des sorties des choses que vous avez pas l'habitude de faire etc?
Je trouve ça exagéré quand meme moi :(

Salam à tous,

Bon aprés avoir longuement hésité j'ai decider de me lancé (s'il vs plé ne me jugé pa merci)

Bon voila peu etre que certain on pu le voir j'ai rencontré quelqu'un avec qui tou se passer bien mai la la routine se met un peu en place

Donc je voudré bien pouvoir echanger avec des bladinaute histoire de peu etre m'ouvrir un horison plus large mais vu ma sittuation actuel pour l'instand en toute ammité bien sur....a voir apré s'il yora une possibillité de "+ si affinité"
Mais la je veu juste quon puisse echangé sur ma situation, vos avis etc

Si je vien sur le forum c'est parcqu'il est de plus en plus difficille de pouvoir echanger avec des jeunes hommes interessé par le din, respectueux et bien ellevé

Dans la rue je n'ose pas aller vers les homme et ce qui vienent ver moi sont soi attiré par le physique, soit ne veule pas d'histoire sérieuse.

Et pui de par ma situation amoureuse je ne me voi pas aller ver des hommes.

Mais bon je trouve ca dommage de se fermer au autre alors que qui sait ce n'est peu etre pas lui ?
Je n'ai aucune envi de me reveillé un jour et d'etre priz par les regré parce que j'orai laissé passé une chance

Ce post sera donc l'ocazion pour nous tous de pouvoir echanger de facon respectueuse et de peu etr qui sais un jour ecrire une histoire

Il sagi donc uniquemnt pr l'instan de discuté ensemble et de voir pour la suite, je vou remercierai donc de ne pa me juger

Essaye de discuter avec ton ami que t'as rencontrer. Une relation se nourrit par le partage. Dis lui ce que tu attends de lui et vis-versa.

Ne sois pas comme une balançoire :), juste un conseil!!!!

la routine elle s'installe au bout d'un moment c'est normal tu a essayé de la cassé, je sais pas moi d'organiser des sorties des choses que vous avez pas l'habitude de faire etc?
Je trouve ça exagéré quand meme moi :(

Oui j'ai essayé, je lui proposai des sorties, je me montrai souriante, dynamique etc ms c tjs pareil :(

Ms en mm tps il est super gentil, c pr ca que arreter ac lui je veux pas

Oui j'ai essayé, je lui proposai des sorties, je me montrai souriante, dynamique etc ms c tjs pareil :(

Ms en mm tps il est super gentil, c pr ca que arreter ac lui je veux pas

AIE je sais ce que c'est enfin j'ai déjà vécu la même chose mais c'est bizarre quand même que tu t'ennuie ça fait longtemps que vous êtes ensemble?

AIE je sais ce que c'est enfin j'ai déjà vécu la même chose mais c'est bizarre quand même que tu t'ennuie ça fait longtemps que vous êtes ensemble?

Oui tu vois c ca qui est bizzare...je l'ai rencontré pdt mes vacances à marrakech il y'a donc 2 mois de cela et justement là bas il était completement différent....

Oui tu vois c ca qui est bizzare...je l'ai rencontré pdt mes vacances à marrakech il y'a donc 2 mois de cela et justement là bas il était completement différent....

Ben oui ma cocotte les vacances c'est pas pareil ...mais en 2 mois tu t'ennuie déjà c'est bizarre mais très bizarre je trouve :rolleyes:

Ben oui ma cocotte les vacances c'est pas pareil ...mais en 2 mois tu t'ennuie déjà c'est bizarre mais très bizarre je trouve :rolleyes :

Oui je c bien que c pas pareil....ms bon je me demande si c'est pas ca aussi le decallage avec les vacances où il était si dynamique, marrant, bronzée, les tablettes de chocolat en avant :rouge: et puis maintenant la grisaille, le manque de dynamisme etc etc....

Je sais pas je suis perdue en faite :rolleyes:

Oui je c bien que c pas pareil....ms bon je me demande si c'est pas ca aussi le decallage avec les vacances où il était si dynamique, marrant, bronzée, les tablettes de chocolat en avant :rouge: et puis maintenant la grisaille, le manque de dynamisme etc etc....

Je sais pas je suis perdue en faite :rolleeyes:

si il a pris du ventre moi la seule chose que j'ai a te dire c'est fuis le physique c'est super extra mega important et en plus il t'ennuie alors a ta place garde le quand meme et fait connaissance avec d'autres personnes la vie es courte au pire si tu trouve pas mieux il sera toujours là :)

si il a pris du ventre moi la seule chose que j'ai a te dire c'est fuis le physique c'est super extra mega important et en plus il t'ennuie alors a ta place garde le quand meme et fait connaissance avec d'autres personnes la vie es courte au pire si tu trouve pas mieux il sera toujours là :)

Non il a tjs ses tablettes de chocolat :rouge: enfin je crois.... ms c'est pas la meme ambiance je veux dire tu comprends ?

Donc pr toi ca serait pas trop choquant si à coté je fais connaissance ac d'autres ? Tout en sachant que je les previens qd meme de ma situation ???

Non il a tjs ses tablettes de chocolat :rouge: enfin je crois.... ms c'est pas la meme ambiance je veux dire tu comprends ?

Donc pr toi ca serait pas trop choquant si à coté je fais connaissance ac d'autres ? Tout en sachant que je les previens qd meme de ma situation ???

Ben écoute moi non ça me choque pas, tu n'a pas déjà connu des hommes qui te disent on fait connaissance en tout bien tout honneur et sans aucune arriere pensé et qui n'en pense pas moins????

En plus tu n'est pas marié la seule solution pour etre sur c'est de voir ailleurs si ton bonheur n'y ai pas en toute amitié bien sur ;)

Ben écoute moi non ça me choque pas, tu n'a pas déjà connu des hommes qui te disent on fait connaissance en tout bien tout honneur et sans aucune arriere pensé et qui n'en pense pas moins????

En plus tu n'est pas marié la seule solution pour etre sur c'est de voir ailleurs si ton bonheur n'y ai pas en toute amitié bien sur ;)

Ca me rassure en tout cas que ca ne te choque pas parce que tu sais que t'as une place tte particuliere comme bladinette !

Et oui c ce que je me dis aussi, je ne suis pas marié dc j'ai le droit de pouvoir discuter en tte amitié ac d'autre et puis si ca se transforme en "+ si affinité" c'est que c le mektoube non ?

Mdrrrr non ms je lui ai avoué ds les coulisses que c'était faux meskina elle m'a fait de la peine je pouvais pas continuer mes betises en mp mdrrrr

Ms toi avoue que c'est les autres post qui ont fait que tu m'as grillé !!!

Ben c'est ta personnalité surtout :eek: je sais que c'est pas trop ton genre de faire ça ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah c'est ouverture et fermeture dérriere c'est pas tip top tu a du en faire des deceptions lol

Bah surtt choquée par certaine qui je crois auraient kiffé du coup pvoir me faire la lecon ou me dire "hahaaaaaaaaaaa tu vois au final t pas si censé que ca " mdrrrrr assez kimik tout ca ......

Bah surtt choquée par certaine qui je crois auraient kiffé du coup pvoir me faire la lecon ou me dire "hahaaaaaaaaaaa tu vois au final t pas si censé que ca " mdrrrrr assez kimik tout ca ......

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi ta du bien rigolé moi j'ai trouvé un type dans mon cas sur ce que tu sais mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour