shams007
VIB
merci
tiens tu pourrais créer le groupe @lesvieillespeauxdebladi,
suis sûr que bcp de personne chercheront les conseils avisés et expérimentés auprès de nos ainés![]()
Je dois me sentir visée ? XPDR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci
suis sûr que bcp de personne chercheront les conseils avisés et expérimentés auprès de nos ainés![]()
Merci à toi pour cette proposition très pertinente !!merci
Meuhhhh non !!!tsss suis sûre que @linda3, ressemble à un poux![]()
Je dois me sentir visée ? XPDR
Merci à toi pour cette proposition très pertinente !!![]()
Meuhhhh non !!!
c'est à toi de me le dire mère grand![]()
Jcrois pas attends tu me fais peur.
Ben c'est fait je crois.je suis comme bloody mary faut m’appeller 3 fois avant que je n'apparaisse![]()
Ben c'est fait je crois.
Et Mary c'est mon diminutif dans la vraie vie, c'est marrant ça !
pour ça faut pas être mou du genou![]()
Genre des groupes de personnes ? Les blondes , les gros , les sportifs par exemples ?
J'essaye de comprendre hein
Je suis encore jeune et naif -smiley en pleursOn ne passe pas de la pommade aux autres de façon anodine
Ben c'est fait je crois.
Et Mary c'est mon diminutif dans la vraie vie, c'est marrant ça !
T'arrête un peu d'être méchante avec les personnes âgées !!si tu n'as pas passé les 35 ans! franchement ça craindtu t'exprimes comme les chebaniyas
![]()
Marylène !tu t'appelles Mariline? marie jeanne? marie françoise?? marie alice? marie cuberdonte?![]()
T'arrête un peu d'être méchante avec les personnes âgées !!
Marylène !
Oui madame !
T'inquiète pas ma poule ça viendra vite !si j'amais pas les personnes âgées je ne leur casserais pas les pieds
vous êtes une source d'inspiration pour moi
quand je vois la vieillesse se dessiner sur vos visages je ressens en moi un profond soulagement!! Dieu merci suis encore loin de ça![]()
Ben logique vu l'âge de mes artères !!un prénom de vieilleque c'est charmant
![]()
T'inquiète pas ma poule ça viendra vite !
Ben logique vu l'âge de mes artères !!
LOL, t'es bête des fois !ça ne risque pasles gens gros ont rarement des rides
car le gras rempli les zones de la peau susceptible de s'affaisser
par contre! on meurt plus jeune![]()
si tu n'as pas passé les 35 ans! franchement ça craindtu t'exprimes comme les chebaniyas
![]()
Tu t'es cru dans ta boîte mail pro?!
![]()
Par exemple les @filles @musulmanespratiquantes @nonvoilées @célibataires @enregionparisienne de @30à35ans....
comme ça tu peux draguer 3000 filles en utilisant 6 tags dans un mp.... pratique
LOL, t'es bête des fois !