shams007
VIB
Je voulais juste pas qu'elle te fasse croire quelque chose qui n'est pas vrai![]()
![]()
MDR comme si c'était mon genre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais juste pas qu'elle te fasse croire quelque chose qui n'est pas vrai![]()
![]()
Tu sais lire ?T'as rien proposé du tt
C'est exactement ce que je disais, tu juges.@moberzet
Noon bien suur la preuve vivante en est ce postMDR comme si c'était mon genre![]()
Sans parler de la partie où on parle allemands. Vs pas non plus oublier nos germanophones.
Tu sais lire ?
C'est exactement ce que je disais, tu juges.
Et vous avez des chaines télé pour chaque langue ?
Et les papiers ?![]()
Oui mais les stars chez les uns sont des parfaits inconnus chez les autres.
Comment ça pour les papiers ? On est tous belges mais ds les administrations tt se fait ds la langue de la région.
Oh le bordel!!!!
Mais quand tu vas chez les flamands, t'as pas l'impression d'être dans un autre pays ?
PS: Ton idée de liste pourrait être utile la : @TousLesBelges!
@ceux qui n'ont rien capté, c'est par ici que ça se passe![]()
Non même pas. D'autant que les flamands et les germanos se débrouillent bien en français.
PS : Ah qd même merci
Tu vas pouvoir leur expliquer avec tes mots à toi ?
après avoir fait caca, ya rien de mieux que de se laver@Kherayates quel marque de PQ vous utilisez? moi perso j'hésite entre lotus et le trefle![]()
Tu vas pouvoir leur expliquer avec tes mots à toi ?
Oué ça on le sait, encore heureuse je dirais, mais une fois lavée, tu essuies bien l'eau non? oula tu remontes directement ton slip...maalich l'eau va sécher dans le slip?après avoir fait caca, ya rien de mieux que de se laver
![]()
tu me dégoutesOué ça on le sait, encore heureuse je dirais, mais une fois lavée, tu essuies bien l'eau non? oula tu remontes directement ton slip...maalich l'eau va sécher dans le slip?![]()
Arrête de faire ton chichi toi aussi, quand ça parle sexe rien ne dégoûte et là? oh i'm shockedtu me dégoutes![]()
ne confonds pas le sexe et la scatologie merciArrête de faire ton chichi toi aussi, quand ça parle sexe rien ne dégoûte et là? oh i'm shocked![]()
oui mais bon apres ya des gens fiables
tu veux une réponse sur le dine : ibo95, drianke par ex
une réponse médicale: aladin60
un avis informatique: kewkew
un avis sur la mode: memories, belisama
un avis sur les démarches administrative : nwidiya, mam80
etc...chacun a une petite expertise sur des domaines divers et variés
ne confonds pas le sexe et la scatologie merci![]()
toi je te met en mode Tiyyabba , notre bladi-choumichaet moi alors ??![]()
![]()
Faudra qu'un jour je vienne découvrir ce pays...![]()
Ca me fait flipper d'ailleursNon, mais il y a des gens qui n'ont toujours pas compris ?
Par contre, ça va faire trop de notifications.... Faudrait plutôt mettre des tags sur les topics, ça serait peut être plus simple à mettre en place aussi...![]()
et moi alors ??![]()
![]()
Noon bien suur la preuve vivante en est ce post![]()
![]()
Je te taquine shamsCmt ça je n'ai pas compris
POur mieux nous descendre après![]()
Ca me fait flipper d'ailleurs
Tu sais que certains vivent pour les notifications !! Ca donne un sens à leur vie![]()
Tu sais mieux parler aux belges que moiPour vanner @shams007 , vaut mieux être sur qu'elle comprenne ta vanne....![]()
Tu sais mieux parler aux belges que moi![]()
Tu confonds jugement et fait. Un fait est toujours vrai alors qu'un jugement non.Si je dis que t'es un homme et que t'es un homme . C'est uen vérité. Tt comme pour le moberzet
Oui bah je l'aime bien shams aussi c'est pour ca que je précisais que je la taquinais ^^C'est des années de travail et de discussion avec cette espèce qui m'a permis d'acquérir ces aptitudes, tu es encore une débutante, courage!
Mais plus drôle que @shams007 sur ce forum, je crois que ça n'existe pas!![]()
Je me doute jsutement je voulais que tu m'enfonces encore plusJe te taquine shams![]()
Moi je ne vis que pour les likes!![]()