Je te connaissais drole mais pas maso !Je me doute jsutement je voulais que tu m'enfonces encore plus![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te connaissais drole mais pas maso !Je me doute jsutement je voulais que tu m'enfonces encore plus![]()
Tu fais pitié .......................
Tu confonds jugement et fait. Un fait est toujours vrai alors qu'un jugement non.
C'est des années de travail et de discussion avec cette espèce qui m'a permis d'acquérir ces aptitudes, tu es encore une débutante, courage!
Mais plus drôle que @shams007 sur ce forum, je crois que ça n'existe pas!![]()
Si on avait voulu rire de toi on l'aurait fait en MP
Tout n'est pas assujetti à ton propre désir.je veux faire passer un jugement pour un fait
Ca dépend pq ...................................Je te connaissais drole mais pas maso !![]()
Mais encooore ?Ca dépend pq ...................................
Tout n'est pas assujetti à ton propre désir.
Si on avait voulu rire de toi on l'aurait fait en MP![]()
![]()
il vient de dire que tu es drole et tout ce que tu trouve a dire c'est qu'on rit de toi !![]()
Bon je le redis encore que je plaisantais aussi et encore une fois ou on s'est bien comprises et on arrete là ?!?A mon tour de te dire que je plaisantais
Pourquoi poser une question ?Sinon, toi exempt de second degré ?
On peut rigoler de toi avec toi, si tu veux!![]()
Mais encooore ?![]()
Pourquoi poser une question ?
Bon je le redis encore que je plaisantais aussi et encore une fois ou on s'est bien comprises et on arrete là ?!?![]()
ok ... euh ... @Kashymo traduction stp ?tu m'as prise pour un candidat de l'amour est ds le pré ? ( msaken)
Tu sais bien souvent je parle enfin j'écris suis reflechir
@Kashymo dépeeeeeche stp je suis en train de la peeeerdre !!C bon la guerre est déclarée sans devoir suis cesse se justifier
Forcément, vu la question orientée.Tu me soupçonnes d'avoir déjà un avis sur le sujet ?
Forcément, vu la question orientée.
TEST_01 : sanssuis = sans car je tape suis et bladi transforme ce suis en suis
C plus fort que moi j'arrive pas à taper sans
Bah quand je tape sans ca met sans là c'est toi qui rigole de moi ...suis = sans car je tape suis et bladi transforme ce suis en suis
C plus fort que moi j'arrive pas à taper sans
TEST_01 : sans
TEST_02 : ssansque je suis bête je tape un double s
j'espère que ca te fait marrerque je suis bête je tape un double s
tu m'as prise pour un candidat de l'amour est ds le pré ? ( msaken)
Tu sais bien souvent je parle enfin j'écris sans reflechir
ok ... euh ... @Kashymo traduction stp ?![]()
Juge et partie...Objection rejetée, veuillez svp répondre à la question
Juge et partie...
Non mais me laisse pas seule avec elle depuis toute à l'heure elle se fout de moi avec son "sans" avec et sans "s"Désolé, j'avais du travail, mais va falloir que tu débrouilles toute seule à un moment...![]()
Je connais pas cette émission belge, désolé...![]()
Non mais me laisse pas seule avec elle depuis toute à l'heure elle se fout de moi avec son "sans" avec et sans "s"![]()
![]()
Dans 30 min j'en aurai fini avec tout le monde sur bladi ... je suppose que toi aussi lolN'aies pas peur
Tfaçon ds 30 minues t'en auras fini avec moi
Non mais me laisse pas seule avec elle depuis toute à l'heure elle se fout de moi avec son "sans" avec et sans "s"![]()
![]()