Solution pour zapper un mec

Non c'est héréditaire...

Et si on parlait d'autre chose :D
justement c'est à ça que je pensais.
les habitudes nomades poussent à s'habituer à moins consommer d'eau pour augmenter ses chances de survie. aujourd'hui on n'est plus obligés de fonctionner en mode "économie d'énergie" mais ça reste une habitude.
je dis ça parce que c'est mon cas :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
justement c'est à ça que je pensais.
les habitudes nomades poussent à s'habituer à moins consommer d'eau pour augmenter ses chances de survie. aujourd'hui on n'est plus obligés de fonctionner en mode "économie d'énergie" mais ça reste une habitude.
je dis ça parce que c'est mon cas :D


Non ana je boit dés que je peux. J'ai toujours ma gourde avec moi.
 
En plusieurs étapes mais avant assure toi d'avoir bien coupé les ponts avec lui, quitte à changer de numéro s'il te parle toujours.

1/ etape 1 primordiale :

fais le ménage c'est à dire supprimes tout ce qui te fait penser à lui: textos, appels, numéros, photos, facebook , objets, ( bloque le si tu sens que tu vas pas résister à l'envie d'aller sur son profil) bref fait place nette.

Pour les cadeaux, si c'est de valeurs garde les quand meme dans une petite boite bien rangée au fond du placard hein ;) on sait jamais quand tu l'auras oublié tu regretteras peut être de les avoir jeté, ou bien vends les si c'est pas possible de les regarder, si c'est du toc tu jettes.

2/ Tu bannis les chansons tristes ou les films qui te rappellent ton histoire pendant qq temps. Dès qu'une chanson commence à te déprimer et à te refaire penser à lui tu changes la radio et tu la branches sur du zouk ou du latino loool . Pareil pour les films ou les émissions trop déprimantes. Ne regarde que des comédies, voire des comédies bien débiles avec des filles super lookés super bien sapées qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent ca va te booster lol!

3/ Tu appelles tes copines, ta famille , tes proches tu sors mais sans pour autant parler trop de cette personne. A la limite tu peux te permettre de vider ton sac une bonne fois pour toutes auprès d'une proche de confiance et après place aux sorties shopping, piscine, sorties culturelles musées , ciné etc etc tous les trucs pour te changer les idées.

Et evite les copines qui ont tendance à te reparler de ton ex en te déprimant du genre " alooors tu l'aimes encore? " " Ma pauvre je sais pas comment tu fais j'aurais trop déprimé à ta place" ou pire " Je l'ai vu il avait l'air super heureux avec une meuf" :D Fais bien comprendre à tes copines que moins on en parlera mieux tu te porteras.

4/ fixes toi des objectifs que dois à tout prix réaliser ( ca peut etre réussir un examen, réussir un régime, apprendre une langue etrangère, faire du sport etc etc) et fais en une obsession.

Tu remplaceras ainsi l'obssession du souvenir de ton ex avec cette nouvelle obsession à réaliser. Met toi dans la tete d'y arriver coute que coute, car la moindre chose que tu réussiras après ta relation avec ton ex, reboostera ton moral et ta confiance en toi et te fera meme penser que tu réussis mieux les choses sans lui qu'avec lui ( ce qui est souvent le cas quand on tombe sur des ******** lol) .

5/ enfin, le truc radical qui permet vraiment de zapper: changer d'air. Partir en vacances dans un pays chaud,pour au moins deux semaines minimum mais l'idéal serait un bon mois . Tu reviens aevc une bonne mine, depaysée, et avec de belles photos de vacances.

Au moindre coup de blues, souviens toi de tous ses défauts et de tout ce qui a fait que ta relation ne pouvait pas marcher, tu notes tout sur un papier ( parce qu'on a tendance à oublier parfois lol).

Bon courage, si tu suis de façon assidue mes conseils, je te garantis que tu finiras par l'oublier plus vite que tu ne le crois!


trop marrant
moi la première chose que je fais c'est faire le ménage; mais le vrai; je nettoie tout à fond, sais pas c'estla seule chose quime permet de pas penser ...
 
tu sais un jour ( y a longtemps je te rassures) on a fais ca avec des copines ds un mac do , et bien on a eu un succes fou comme quoi hein


Ben ouais.

C'est ce que les filles ne comprennent pas. Quand une fille plaît, ben elle plaît et faire semblant d'être une cassos ça va pas marcher.

En plus ça se voit quand les filles font semblant d'être ce qu'elles ne sont pas..
 

just me

You know you love me
VIB
Je sais que toi tu donnerais n'importe quoi

Pour revivre ces moments et si seulement t'avais le choix

J'me mets à ta place je connais ces histoires

Je sais que ça laisse des traces malgré tout ce qu'on pourra croire

Dis moi ce que tu veux je sais que tu broies du noir

et surtout ne me dis pas que c'est pas une chance de t'avoir

T'es toujours en train de te rabaisser alors que tu devrais pas

J'te le répète encore une fois personne n'est trop bien pour toi

J'ai castré Cupidon depuis qu'il t'a du charme

Te noies pas toute seule ton entourage est ta seule arme

De nos jours on brise des cœurs à la minute c'est pas voulu

Je sais que ce sont tes larmes qui t'ont le plus soutenue

Laisse moi te souffler à l'oreille tout le soutien que j'ai pour toi

Arrête de pleurer t'entendra sûrement ce cœur qui bat pour toi
 

just me

You know you love me
VIB
Voilà, ça m'a fait penser à ça.. je n'arrive pas à l'oublier, je pense trop l'avoir aimé...
C'est tout à fait ce que je vis.
Mais AL.HMDL
Je relativise...
J'y pense pas.
 
Haut