A
AncienMembre
Non connecté
Moi je n'arriverais jamais à voir le rapport sexuel comme un devoir
Il y a de tt sur terre! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben ça je sais je parlais de moiIl y a de tt sur terre! ^^
Ben ça je sais je parlais de moi![]()
Non tu exagérés tous les rapports sexuels par devoir ne sont pas des viols par exemple une femme qui n'a pas envie de faire l'amour mais le fait quand même (de son plein gré) même sans désir juste en se disant je dois accomplir mon devoir conjugal ça ne veut pas dire que si elle refuse l'homme va la contraindreOn appelle cela: viol.
Mouais le seul point commun entre le dessin et le mec c'est la barbe ...cette jeune femme anglaise a réalisé un dessin dans lequel elle imagine son prince charmant, après quelques mois elle a eté surprise de se mettre en couple avec un gars qui ressemble exactement à l'homme sur son dessin
Bladinettes ! à vos pinceaux.
PS: J'en connais une qui va dessiner de l'argent et une banque ^^
124563
Je suis censée vivre ici (l'au-delà c'est une autre affaire) et non, je ne me marierai pas avec un laideron...en tout cas, pas à mes yeux, je dois le voir comme "the beau gosse" sinon c'est mort,huhuhu...
Non mais ça va pas non... je connais des bons musulmans mais je n'ai pas envie de les avoir dans mon lit rien que pour cela...
Wa3333... pourquoi tu veux vivre malheureux? Je comprends maintenant pourquoi tu cherches le Paradis car tu vis maintenant en Enfer...![]()
Je ne sais pas si tu as bien compris au passage de la vie...oui je ne le cache pas, je vis en enfer ici et j'ai hâte de quitter, mais ça ne vx pas dire qu'un prisonnier est forcément malheureux, prck la notion du bonheur n'est pas la même pr tt le monde !
Faut arrêter le délire une fille très laide? Et comment tu pourrais la désirer et avoir une vie sexuelle avec elle si tu la trouves laide?
Dans ce genre de situation ça deviens un devoir à accomplir et non un désir à partager!
Mais popey dit ça....mais je connais aucun homme qui ira vers une femme qui lui déplait pour se marier! (Sauf ceux qui courent après les papiers)
Je ne sais pas si tu as bien compris au passage de la vie...
moi je le jure sur ma vie, ayant le choix entre une super belle riche et non pieuse, et une laide pauvre et pieuse je choisirai la deuxième ^^
Euhhhhhh tu confonds tout la classe sociale n'a rien avoir avec la beauté physique j'espère bien que la classe sociale n'entre pas en compte dans tes critères pour le mariageje l'aimerai et tout se passera très bien car comme j'essaie de dire à @misszara88, il existe des gens mariés à des femmes de première classe (beauté et richesse) et ils sont triste et d'autre qui sont mariés à des femmes de dernière classe et qui sont heureux, le secret c'est la sagesse, en la perdant tu peux etre triste avec une femme de première classe et en ayant la sagesse tu px etre heureux avec une femme de derniere classe![]()
oui je ne le cache pas, je vis en enfer ici et j'ai hâte de quitter, mais ça ne vx pas dire qu'un prisonnier est forcément malheureux, prck la notion du bonheur n'est pas la même pr tt le monde !
moi je le jure sur ma vie, ayant le choix entre une super belle riche et non pieuse, et une laide pauvre et pieuse je choisirai la deuxième ^^
Elle n’a pas tord, et toi non‑plus.Non tu exagérés tous les rapports sexuels par devoir ne sont pas des viols par exemple une femme qui n'a pas envie de faire l'amour mais le fait quand même (de son plein gré) même sans désir juste en se disant je dois accomplir mon devoir conjugal ça ne veut pas dire que si elle refuse l'homme va la contraindre
Ou alors il fait l’erreur de parler en termes du regard des autres.Je trouve ça triste que tu emploi le terme laide! Surtout ne lui dit jamais que tu l'as trouve laide!
Surtout que la classe sociale, au contraire de favoriser une bonne relation, est souvent un rempart. Mais plus dans un sens que dans l’autre …Euhhhhhh tu confonds tout la classe sociale n'a rien avoir avec la beauté physique j'espère bien que la classe sociale n'entre pas en compte dans tes critères pour le mariage
Je trouve ça triste que tu emploi le terme laide! Surtout ne lui dit jamais que tu l'as trouve laide!
Euhhhhhh tu confonds tout la classe sociale n'a rien avoir avec la beauté physique j'espère bien que la classe sociale n'entre pas en compte dans tes critères pour le mariage
Mwé … ce sont des belles paroles, mais des paroles faciles aussi. Ça me donne l’impression (excepté si j’ai mal compris) d’être une autre version de « quand on veut, on peut », une affirmation évidemment fausse. L’environnement et autrui jouent pour beaucoup, et ce ne sont pas des choses qu’on maitrise.[…]
Ceux qui n'ont fait aucun effort pour sortir de leur enfer dans l'ici-bas n'auront pas le Paradis dans l'au-delà, car c'est dans la vie dans le moment présent, dans la gratitude (et donc le bonheur) envers Dieu et dans notre détermination à s'en sortir malgré nos difficultés et nos malheurs qu'on devient heureux.
[…]
haha je ne lui dirai jamais et elle sera belle à mes yeux, (laide aux yeux du reste)
Que tu vives en enfer ou pas, que tu aies hâte ou pas, ce n'est pas toi qui décide de ton heure à moins de commettre un suicide.
Ceux qui n'ont fait aucun effort pour sortir de leur enfer dans l'ici-bas n'auront pas le Paradis dans l'au-delà, car c'est dans la vie dans le moment présent, dans la gratitude (et donc le bonheur) envers Dieu et dans notre détermination à s'en sortir malgré nos difficultés et nos malheurs qu'on devient heureux.
Or une personne qui ne fait rien et n'a pas de gratitude n'est pas musulmane,alors....
Je ne suis pas de ceux qui ont eu la super vie douce et heureuse mais je combats pour mon bonheur et je n'ai pas hâte de quiter... pire, je me fiche de mourir à l'instant même ou dans 100 ans car ce n'est pas de mon ressort de le décider, je m'inquiète uniquement pour ce qui est de mon ressort, sans plus.
Oui, l’erreur courante qui a été jusqu’à aboutir au rejet de la religion en occident. L’expression « la religion est l’opium du peuple », vient probablement de là (j’imagine).Pourquoi tu associes toujours la piété à la laideur?
Femme laide et pieuse.
Vie laide et pieuse.
Je crois que tu as un sérieux problème avec la religion, il faut revoir tes associations. La religion donne un sens à ton bonheur et elle n'est pas un sparadrap pour ton malheur.
C'est pour cela beaucoup de nos musulmans sont malheureux, ils croient à tort que la religion est juste un cache-misère pour couvrir la laideur intérieure et extérieure dans laquelle ils vivent.
Pourquoi tu associes toujours la piété à la laideur?
Femme laide et pieuse.
Vie laide et pieuse.
Je crois que tu as un sérieux problème avec la religion, il faut revoir tes associations. La religion donne un sens à ton bonheur et elle n'est pas un sparadrap pour ton malheur.
C'est pour cela beaucoup de nos musulmans sont malheureux, ils croient à tort que la religion est juste un cache-misère pour couvrir la laideur intérieure et extérieure dans laquelle ils vivent.
Ouai bah dans ce cas....elle n'est pas laide! Ce que les autres pensent on s'en fiche un peu![]()
Tu ramène toujours le regard des autres dans l’histoire. Pourquoi laide au yeux du reste (comme tu dis) ? Pour être sûr de la tenir ? Tu as peur que sinon elle ait la possibilité s’en aller voir ailleurs ?haha je ne lui dirai jamais et elle sera belle à mes yeux, (laide aux yeux du reste)
Il doit confondre le sens profond d'humilité.....
Être beau et riche induit forcément de l'orgueil et de l'arrogance....pour lui.
non elle n'est pas laide, je ne connais que des belles filles en plus![]()
Tu ramène toujours le regard des autres dans l’histoire. Pourquoi laide au yeux du reste (comme tu dis) ? Pour être sûr de la tenir ? Tu as peur que sinon elle ait la possibilité s’en ailler voir ailleurs ?
t'as raison, je préfère une fleur que je sentirai tt seulmais faut pas quand meme qu'elle pense a aller voir ailleurs si elle est avec moi !!!!
ça m'étonnerait pas que tu te trouves laid toi aussi, je me trompe ?