ce n'était pas de l'arrogance, il a juste voulu joué avec toi et dés le départ
relis le "corbeau et le renard"
Chez les rebeus il n y a ni corbeau,ni renard
on a juste le chameau et le hmar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on s'en fou pas. Pourquoi tu m'arnaqui coum sa ? lol
meskina
De skikda,une ville toute pourrie et tout?
Vous avez un port non?
C'est où Skikda?En Lybie?
Et que fais tu en Algerie?REFUGIée?
Enchantée ^^
Femme sauvage prêtresse vénérée
Xpldr jvis pas au blledmeskina
De skikda,une ville toute pourrie et tout?
Vous avez un port non?
C'est où Skikda?En Lybie?
Et que fais tu en Algerie?REFUGIée?
Arnaqué? Mais non je posais juste un question![]()
Chez les rebeus il n y a ni corbeau,ni renard
on a juste le chameau et le hmar
T'es Oranais lougloug ?
Oui il a voulu jouer avec moi. L'arrogance etait un trait de sa personnalité !
wachta wala el houyaria?
lougloug wahrani?
Etza3qui entiya?
Pas du tout
Tas vu un bogos oranais toi?
Il n y a que les khaled,mami et rimiti avec sa chanson(ana wehbibi enguecher el baloute
Xpldr jvis pas au blled
et g pas que dla famille làbas mais la plupart.
Et stp commence pas à charier là!!
Benva voir sur google jcrois c en estonie.
des beaux gosses wahrani ? J'en vois tous les été
Je t'ai repondu , reponds à la mienne ?
Tu peux nous dire si t'as pas de taf , si t'es au chomage, comme tous les rebeux sa passe crèèèmeeee
wachta wala el houyaria?
lougloug wahrani?
Etza3qui entiya?
Pas du tout
Tas vu un bogos oranais toi?
Il n y a que les khaled,mami et rimiti avec sa chanson(ana wehbibi enguecher el baloute
Nn du tt charlotl'estonie galek
Une rebeue cheveux frisés estonienne!!!!!!
wawwww moi je veux juste une docile au lit,j'aime dominer
les sauvages.....................bon censure!!!!
Tu es d'où mon medecin ecrivain?
J'étudie l'arabe et la civilisation du Maghreb/Moyen-Orient; pour faire une formation en islamologie.
Fais gaffe, je suis Oranais moi!!![]()
Ah c bn tu l'a trouvé!!! hihiihihi!!Oranaise mon critique littéraire public
Nn du tt charlot
!
Bien
Oranais en plus ? Dis lui a lougloug que t'es beau gosse
Yeahh réciprocicicité!!Les filles je vous souhaite une bonne soirée,je termine ds 30 min le travail
donc je tiens à vous que j'ai bien rigoler avec vous
Oui, il est beau gosse!Bien
Oranais en plus ? Dis lui a lougloug que t'es beau gosse
Oui, il est beau gosse!
Je contribue...
Et qui dit que je suis beau gosse?
Peu importe de toute manière
Mais ns les dz on est tous d bogosssssss!!!!On s'en fou que tu le sois ou pas, c'est juste histoire de réfuter sa thèse bidon
On s'en fou que tu le sois ou pas, c'est juste histoire de réfuter sa thèse bidon
lougloug algerien? J'ai pas suivi lol remettez moi sur le filMais ns les dz on est tous d bogosssssss!!!!
Ya rien a réfuter c un fait voyons!!!
Oh pardon Sidi...Je croyais que tu étais regardable.Qu'est-ce que tu racontes toi!!
Il n'y a pas besoin, la simple logique permet de réfuter sa thèse bidon.
Comment tu trouves le temps d'aller sur bladi alors que tu es en fac de médecine?
Oh pardon Sidi...Je croyais que tu étais regardable.
Calme, Naveen!
Je ne t'aime pas le dimanche.Je suis parfaitement calme
J'aime pas le dimanche![]()
Salut,Très inspirée aujourd'hui , je voulais moi aussi vous conter une de mes anecdotes qui, comme toutes les histoires de coeurs, nous marquent à vie...
Il était beau M., fallait l'avouer, d'ailleurs il fesait souvent allusion à son pouvoir de seduction que les meufs lui rappelaient - lui bien sur à ses dires , il s'en rendait pas compte, c'etait pas de sa faute s'il etait beau gosse quoi .
Plusieurs centaines de kilomètres nous séparaient, mais n'empeche qu'est ce qu'on a kiffé lui et moi..
Il aimait ma répartie et moi fallait avouer que je fondais pour son arrogance.
On se parlait presque tous les soirs , nuits blanches , cernes et compagnies faisaient partie de mon quotidien à cette époque là.
Faut dire qu'il me faisait craquer avec ses métaphores, nos conversations se finissaient toujours très tôt le matin par : "Attends attends j'en reste pas là cheri, on en reparle demain".
Comme tous les loveurs de son genre , il disait "SI tu tiens autant à moi que je tiens à toi, on se lachera jamais".
Et moi, j'avais beau jouer la fille indiffèrente quand il repondait pas à mes appels , j'avais beau jouer la meuf qui calculait pas le temps de réponse de ses messages, j'etais dingue de lui.
J'etais pas naïve , au fond de moi je savais qu'on finirait pas ensemble même si on parlait sans cesse de notre future vie à deux ...
C'etait trop beau pour etre vrai.
C'est le genre d'amour passionel qui fait souffrir plus qu'autre chose.
Au bout de quelques semaines, après etre devenu de plus en plus distant, la réaction lâche et masculine commune à tous les hommes ne se fit pas attendre : Il ne me donna plus de nouvelles.
Je pris sur moi , je savais que cette "relation" prendrait fin un jour ou l'autre , j'y etais préparée.
Quelques mois après , je décide de l'appeler.. J'avais préparé mon discours depuis 2-3 jours ("J'ai soudain pensé à toi aujourd'hui et puis je voulais prendre de tes nouvelles..bla bla ) ....
J'vous mets la suite...
Salut,
vous vous êtes déjà vus ?