Son boulot me deplaît

realwan

Esprit en GAV
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?
et qui t'as dit qu'il souhaite te prendre comme épouse?
arrete de te monter des films, le mec ca se trouve il veut juste tirer son coup...
 
t'es chiante avec tes questions à la ***

hier c'est ton père qui ne te convenait pas

aujourd'hui c'est un mec qui n'a encore rien demandé

de toute façon si tu restes avec une gamberge pareille, t'inquiètes pas il n'ira pas jusqu'à vouloir rencontrer tes parents

option: grandis un peu

option 2: arrête deux minutes tes post fakissime
:D:D bien envoyé, jkiff!
 
Mdrrrrrrrrrrr ça m'a fait rire :D

Le " car il nettoie les rues de mon quartier " m'a achevé

Après tout ça fait pas forcément d'elle une michto. Ca montre clairement que le mec a manqué d'ambition , qu'il a préféré s'amuser ( ou en tout cas qu'il n'a pas été sérieux ) , que les fins de mois seront difficiles etc etc ...

Franchement sans provoquer je la comprends lol
 
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?
J'ai envie de te dire, ach dekhlek?! o_O
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mdrrrrrrrrrrr ça m'a fait rire :D

Le " car il nettoie les rues de mon quartier " m'a achevé

Après tout ça fait pas forcément d'elle une michto. Ca montre clairement que le mec a manqué d'ambition , qu'il a préféré s'amuser ( ou en tout cas qu'il n'a pas été sérieux ) , que les fins de mois seront difficiles etc etc ...

Franchement sans provoquer je la comprends lol

Vous montez de sacré scenario

Il n'a pas fait d'etude parce que c'est un fénéant ou qu'il a préféré s'amuser???!!!

Mais je le demande dans quelle réalité vous vivez, ou si vous êtes encore dans un espece de fantasme de la vie

:rolleyes:
 

Abayal

VIB
Mdrrrrrrrrrrr ça m'a fait rire :D

Le " car il nettoie les rues de mon quartier " m'a achevé

Après tout ça fait pas forcément d'elle une michto. Ca montre clairement que le mec a manqué d'ambition , qu'il a préféré s'amuser ( ou en tout cas qu'il n'a pas été sérieux ) , que les fins de mois seront difficiles etc etc ...

Franchement sans provoquer je la comprends lol


Les éboueurs sont très bien payés et sont à la maison à 10h du matin !
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Vous montez de sacré scenario

Il n'a pas fait d'etude parce que c'est un fénéant ou qu'il a préféré s'amuser???!!!

Mais je le demande dans quelle réalité vous vivez, ou si vous êtes encore dans un espece de fantasme de la vie

:rolleyes:
Oui, c'est ce que je disais tout à l'heure, y'a des tas de choses qui font qu'on n'arrive à un point B dans notre vie...

C'est très présomptueux de croire que l'on peut tout contrôler, ais très humain aussi.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui, c'est ce que je disais tout à l'heure, y'a des tas de choses qui font qu'on n'arrive à un point B dans notre vie...

C'est très présomptueux de croire que l'on peut tout contrôler, ais très humain aussi.

C'est hallucinant quand même, à leur age j'avais quand mm une certaine vision de la réalité

Je sais pas tout le monde ne peut poursuivre ses études, certaines études ne menent à rien et des fois ont travail pour vivre tout simplement
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
C'est hallucinant quand même, à leur age j'avais quand mm une certaine vision de la réalité

Je sais pas tout le monde ne peut poursuivre ses études, certaines études ne menent à rien et des fois ont travail pour vivre tout simplement

bah en fait, quand t'es jeune, c'est à la fois bien et pernicieux.
Tupenses que le monde te tend les bras... donc tute dis que tout est possible, puis tu portes vite une sorte de jugement sur ceux qui semblent avoir un job alimentaire.
Ensuite, tu creuses chaue parcours, et tu te rends compte d'un tas de choses.
Ou parfois, la vie te fait comprendre autrement, que rien n'est joué, que ême avec toute la volnté du monde, tout peut s'arrêter demain pour toi
Que celui que tu raillais, peut un jour être celui que tu es ...
 
Si tu as fait de longues études alors oublie.
Par contre si tas meme pas le bac, alors fais pas la difficile.
Bref tout dépend de ton niveau à toi aussi.
Si ca te dérange pas d'être avec un mec comme ça alors pourquoi pas. Par contre si tu es de celles qui ne peuvent admirer un homme si il n'a pas au moins le meme niveau intellectuel et pro que toi ( je fais partie de ces femmes) alors oublie carrément c'est une perte de temps.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Si tu as fait de longues études alors oublie.
Par contre si tas meme pas le bac, alors fais pas la difficile.
Bref tout dépend de ton niveau à toi aussi.
Si ca te dérange pas d'être avec un mec comme ça alors pourquoi pas. Par contre si tu es de celles qui ne peuvent admirer un homme si il n'a pas au moins le meme niveau intellectuel et pro que toi ( je fais partie de ces femmes) alors oublie carrément c'est une perte de temps.

Etude ne signifie pas intellect

J'ai connu des hommes sans études, savoir bien plus de chose que ce pseudos etudiants qui rechauffe les banc de la fac
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?

inch'allah tu ne le retrouvera jamais :intello:
 

Pipounet

Sober
VIB
Si tu as fait de longues études alors oublie.
Par contre si tas meme pas le bac, alors fais pas la difficile.
Bref tout dépend de ton niveau à toi aussi.
Si ca te dérange pas d'être avec un mec comme ça alors pourquoi pas. Par contre si tu es de celles qui ne peuvent admirer un homme si il n'a pas au moins le meme niveau intellectuel et pro que toi ( je fais partie de ces femmes) alors oublie carrément c'est une perte de temps.

Comment tu te la pete ...

***** je parlais à la posteuse ...
 
inch'allah tu ne le retrouvera jamais :intello:

mdrr t'as trop le seum toi
mais si t'as une fille qui te présente un eboueur tu verras que t'auras pas la meme réaction.
Là tu t'offusques mais plus tard tu reverras tes posiitons;
Moi aussi mon père quand il galérait étudiant parlaient des femmes vénales.
Maintenant qu'il a eu deux filles il nous fait bien comprendre qu'on mérite le meilleur lol :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
bah en fait, quand t'es jeune, c'est à la fois bien et pernicieux.
Tupenses que le monde te tend les bras... donc tute dis que tout est possible, puis tu portes vite une sorte de jugement sur ceux qui semblent avoir un job alimentaire.
Ensuite, tu creuses chaue parcours, et tu te rends compte d'un tas de choses.
Ou parfois, la vie te fait comprendre autrement, que rien n'est joué, que ême avec toute la volnté du monde, tout peut s'arrêter demain pour toi
Que celui que tu raillais, peut un jour être celui que tu es ...

Ben en fait c'est exactement cela...

Quand tu es etudiant tu as tout plein de fantasme, tu rêves à une vie, tu as l'ambition, tu te donnes les moyens

Mais ce qu'on oublie tellement vite, c'est quand dehors de la fac ou école, il y a un monde ou on est plus seul à decider de notre reussite, réviser ne suiffit plus, ceux qui ont le dernier mot sont les recruteurs

Mais bon, j'espere que la chute que ne sera pas trop dur...

Arrive un temps, ou tout le monde doit survivre, et où le travail devient juste alimentaire, seul moyen de survivre
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ben en fait c'est exactement cela...

Quand tu es etudiant tu as tout plein de fantasme, tu rêves à une vie, tu as l'ambition, tu te donnes les moyens

Mais ce qu'on oublie tellement vite, c'est quand dehors de la fac ou école, il y a un monde ou on est plus seul à decider de notre reussite, réviser ne suiffit plus, ceux qui ont le dernier mot sont les recruteurs

Mais bon, j'espere que la chute que ne sera pas trop dur...

Arrive un temps, ou tout le monde doit survivre, et où le travail devient juste alimentaire, seul moyen de survivre

Au delà des recruteurs, tu peux tomber malade, perdre tes facultés etc etc ...

Bref ... la vie nous rappelle tous àl'ordre un jour.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Ben en fait c'est exactement cela...

Quand tu es etudiant tu as tout plein de fantasme, tu rêves à une vie, tu as l'ambition, tu te donnes les moyens

Mais ce qu'on oublie tellement vite, c'est quand dehors de la fac ou école, il y a un monde ou on est plus seul à decider de notre reussite, réviser ne suiffit plus, ceux qui ont le dernier mot sont les recruteurs

Mais bon, j'espere que la chute que ne sera pas trop dur...

Arrive un temps, ou tout le monde doit survivre, et où le travail devient juste alimentaire, seul moyen de survivre
Dawn, tu aimes les blédards sans papier ?

Je veux demander ta main :rouge:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
mdrr t'as trop le seum toi
mais si t'as une fille qui te présente un eboueur tu verras que t'auras pas la meme réaction.
Là tu t'offusques mais plus tard tu reverras tes posiitons;
Moi aussi mon père quand il galérait étudiant parlaient des femmes vénales.
Maintenant qu'il a eu deux filles il nous fait bien comprendre qu'on mérite le meilleur lol : D


c'est quoi seum, pas comprendre moi :intello:

vous parlez de ce type comme s'il s’agissait d'une *****, alors qu'il se peut qu'il n'a pas eu la chance de faire des études comme toi madame la diplômée, oui on aura toujours ce qu'on mérite :intello:
 
c'est quoi seum, pas comprendre moi :intello:

vous parlez de ce type comme s'il s’agissait d'une *****, alors qu'il se peut qu'il n'a pas eu la chance de faire des études comme toi madame la diplômée, oui on aura toujours ce qu'on mérite :intello:


ok mais si ce type avait eu la chance de faire des études ou de cotoyer un certain milieu friqué
crois moi qu'il aurait surement été plus exigeant au niveau du choix de sa future femme.
Donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de l'être.
C'est hypocrite de penser le contraire
 
c'est quoi seum, pas comprendre moi :intello:

vous parlez de ce type comme s'il s’agissait d'une *****, alors qu'il se peut qu'il n'a pas eu la chance de faire des études comme toi madame la diplômée, oui on aura toujours ce qu'on mérite :intello:


ok mais si ce type avait eu la chance de faire des études ou de cotoyer un certain milieu friqué
crois moi qu'il aurait été surement très exigeant au niveau du choix de sa future femme que ce soit au niveau physique ou meme intellectuel.
Donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de l'être.
C'est hypocrite de penser le contraire
 

dawn06

jour après jour
VIB
mdrr t'as trop le seum toi
mais si t'as une fille qui te présente un eboueur tu verras que t'auras pas la meme réaction.
Là tu t'offusques mais plus tard tu reverras tes posiitons;
Moi aussi mon père quand il galérait étudiant parlaient des femmes vénales.
Maintenant qu'il a eu deux filles il nous fait bien comprendre qu'on mérite le meilleur lol :D

Mériter le meilleur, c'est pas forcement mériter un mec thuné

Mon pére ne veut pour moi qu'un homme qui m'aime, qui me respecte et qui me rend heureuse

Pour ce qui est du materiel, il m'a toujours appris à savoir m'entretenir seule
 
Mériter le meilleur, c'est pas forcement mériter un mec thuné

Mon pére ne veut pour moi qu'un homme qui m'aime, qui me respecte et qui me rend heureuse

Pour ce qui est du materiel, il m'a toujours appris à savoir m'entretenir seule

moi aussi je fais des études pour m'entretenir seule mais par contre il me viendrait jamais à l'idée de me marier avec un mec d'un niveau socialement moins elevé que moi et intellectuellement parlant aussi, mais après je respecte les filles qui peuvent le faire, moi perso j'ai du mal à admirer un homme si c'est pas le cas.

J'ai pas dit forcément millionaire. Mais capable de m'apporter la même vie que m'apportait mon père.
Car sinon si c'st moi qui doit prendre en charge non merci .
 
il y a un mec super mignon qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, mais je n'eprouve rien envers lui, malgre sa beaute car il nettoie les rues de mon quartiers. Je ne m'imagine pas le presenter a mon pere ni a en faire mon mari.
Cela fait-il de moi une mauvaise personne?
Je voudrais un mari avec un boulot plus respectable quoi.
Vous est-il arrive la meme histoire?

Qui te dit qu'il ne bosse pas en tant qu'étudiant et qu'il est futur avocat? :intello:
 
Haut