Son ex encore et toujours

Désolée mais tu es trop générale dans ton interprétation des choses, oui Facebook c'est fait pour commenter mais si on suit ta logique mon ex peut commenter mes photos et ça créerait des embrouilles et c'est sans fin...Elle peut être triste pas besoin de l'exposer sur le statut de mon copain
je demande pas qu'il l'efface de sa vie sinon crois moi que j'en serai pas là on se serait séparé depuis longtemps mais je demande du respect!
Donc il te dégagerait toi de sa vie si tu lui demande d' arrêter avec l' ex! Alors si c' est ça c' est qu' ils ont encore des sentiments l' un envers l' autre. Pour moi l' important c' est que tu ne lui interdit pas son enfant par contre son ex ne sert à rien dans sa vie

Et pourquoi les hommes mariés vont voir d'autres femmes, et pourquoi l'islam autorise un homme d'avoir 5 épouses si la deuxième sert de pansement on abandonne pas la première.... Illogique!!!
Parce que c'est des pervers pour ta première question, et c'est pas 5 mais 4 et c'est aussi un droit de pervers que d'épouser 4 femmes mais là n'est pas le débat je pense

Franchement ton ex ne devient pas ta pote, donc par respect pour sa nana sachant qu'en plus ça la blesse oui il devrait ne pas répondre aux sms ou messages fb de son ex qui elle au passage le fait surement exprès.
Garder de bonnes relations pour des parents séparées c'est pouvoir avoir la même vision de l'éducation de notre enfant et de pouvoir en discuter , le reste pour moi n'a pas lieu d’être ...

On a pas la teneur des messages qu'elle lui envoie peut etre sont il totalement innocent

En ce qui concerne le chien et facebook franchement je comprend pas sa réaction, elle a pas le droit de partager une tristesse qu'ils ont en commun?

Le respect se situe dans le quotidien pas dans l'envoi de message avec une personne avec qui il a partagé plus d'une décennie.

Si elle été sure d'elle et de son compagnon, cela lui passerait au dessus de la tête!!

On a pas la teneur des messages qu'elle lui envoie peut etre sont il totalement innocent

En ce qui concerne le chien et facebook franchement je comprend pas sa réaction, elle a pas le droit de partager une tristesse qu'ils ont en commun?

Le respect se situe dans le quotidien pas dans l'envoi de message avec une personne avec qui il a partagé plus d'une décennie.

Si elle été sure d'elle et de son compagnon, cela lui passerait au dessus de la tête!!
Ce qui est ouf c'est que son ex est sur fb mais que elle la posteuse il l'en a viré....
Le respect s’arrête au moment ou commence la tristesse de l'autre et que rien n'est fait pour y remédier (ce n'est que mon avis)

Lol non suis pas d'accord, j'ai rien voulu m'incurster ou quoi que ce soit, mon homme s'est présenté le premier jour célibataire séparé comme bcp d'hommes sur terre!
Les femmes serieuse lorsqu'elle découvre le pot au rose, elles fuit, les autres veulent tout simplement
pimentée leurs vies est vivre avec un homme qui possède déjà tout,une ex chiante et un gosse,
Fuit tant qu'il est tant,tu n'es plus une ado..

Coucou à tous,

Je viens au securs! L'ex de mon copain est trop dans sa vie, je vous explique mon histoire.
Cela fait 2 ans que je suis avec lui, il a un enfant avec cette femme avec qui il est resté 13 ans.
On habite ensemble depuis un an, il a son fils (agé de 7ans) un week sur deux.
Elle a quelqu'un aussi bien entendu, mais souvent je grille des messages sur le tel de mon copain que je n'apprécie pas vraiment, elle a toujours des porpos mal placés vis a vis de moi, elle me traite de gamine ou elle cherche à atteindre mon copain.
Des fois ses messages ne sont pas claires et me laissent dans le doute mon copain m'a expliqué plusieurs fois qu'il aimait pas qu'elle lui envoie des messages mais qu'il peut rien faire, c'est la mére de son enfant et il veut garder des bons liens pour le bien de son fils.
On a eu plusieurs fois des embrouilles à cause de ça a tel point qu'il a commencé à supprimer les messages pour pas que je les vois. Et jalouse comme je suis je péte les plombs encore plus.
Les deux aveint un chien ensemble, mon copain en avait la garde et il est mort hier soir!
Mon copain était boulversé , j'étais la pour lui je voyais qu'il allait pas bien. Bref, elle a commencé à envoyé plein de messages, à minuit on dormait j'ai vu un message : "j'aurai aimé que tu m'appelles je sais que ne fais plus partie de ta vie mais je suis tellement triste"
" Malgré tout c'est une partie de nous de notre vie qui est parti, je suis remplie de chagrin"...
Et cerise sur le gateau ce matin elle commente la publication de mon copain sur facebook alors qu'ils ne sont pas amis en dévoilant son chagrin...
Je trouve ça irrespectueux vis a vis de moi surtt que je ne suis même pas dans le facebook de mon copain, il m'a supprimé suite à une embrouille.
Et lui il aime ses commentaires et quand je lui ai envoyé un message ce matin en disant que ça ne me plaisait pas , que c'est normal que je m'en plains, il me repond qu'il a pas le temps pour ses conneries, qu'il a déja pas le moral et que son ex c'était son chien à elle aussi donc voila qu'il ne faut pas que je lui prenne la tête avec ça!

Je ne sais plus comment réagir, est ce que je suis trop possessive ou c'est normal ma réaction? qu'en pensez vous?
De plus que pour moi ses relations avec elle doivent se limiter à leurs fils sinon c'est un manque de respect vis a vis de moi...

Merci de bien vouloir m'éclairer bisous

Dsl mais oui tu semble être jalouse et possessive alors qu 'il n 'y a pas lieu et ce sont ces faiblesses que
tu devrais travailler au lieu de les alimenter en lisant des messages qui ne te sont pas destinés...de
plus je ne vois rien d 'irrespectueux dans ces messages et tu devrais même les trouver rassurants!
Ton homme est lié a jamais à cette femme de part l 'enfant qu ils ont eu ensemble et si tu tiens à
lui il te faut l'intégrer et ne pas voir le mal partout .sinon tu vas le lasser ...En plus il te dis lui même
qu 'il n 'a pas de temps a perdre avec des conneries...par là il veut sans doute te dire que le plus
important c 'est l 'histoire que vous êtes entrain de construire ...

Dis toi que s 'il est avec toi c 'est qu 'il t 'aime, ne te pourris pas la vie avec des détails sans importance...

Parfois la seconde femme sert de pansement dans la séparation de l'autre pour mieux supporter l'abandon du conjoint.
Non mais c'est quoi ce raisonnement malsain?
Remettre en question un coupl sans le connaître? Tu connais leur histoire? Comment ils vivent? Abstients toi donc

À la posteuse: à mon avis il essaie juste d'être courtois, vu que c est elle qui le contact... elle s'ennuie surement
Moi je trouve aucune manque de respect
Meme si je peux comprendre ta possessivité c'est normal, mais ça vaut pas le coup de tout remettre en question
Surtout les hommes n'aiment pas les prises de tête

Les femmes serieuse lorsqu'elle découvre le pot au rose, elles fuit, les autres veulent tout simplement
pimentée leurs vies est vivre avec un homme qui possède déjà tout,une ex chiante et un gosse,
Fuit tant qu'il est tant,tu n'es plus une ado..
Si un homme "possède deja tout" en référence à un ex épouse et un enfant n'a pas la peste
Ca peut arriver à quiconque.

Ce qui est ouf c'est que son ex est sur fb mais que elle la posteuse il l'en a viré....
Le respect s’arrête au moment ou commence la tristesse de l'autre et que rien n'est fait pour y remédier (ce n'est que mon avis)

Je pense en effet qu'il faut en discuter, la rassurée mais il peux pas le faire tout les 4 matins non plus.
C'est à elle de faire un travail sur elle, trouver la confiance qu'elle a en son compagnon et en elle même.
Moi je m'arrête à ce qu'elle a raconté et franchement je trouve qu'elle en fait trop et qu'à la place du mec j'en aurais aussi ras le bol.

Chacun a un avis qui diverge et un regard différent selon notre personnalité. Je respecte ton avis ;)

Mille K: as tu pensé que son ex ne veut pas te laisser ta place dans la vie de son ex?
Fais le point sur ce que tu partage avec lui et ses attentions et surtout ses projets d'avenir avec toi.
Tu nous a pas dis vos âges?:)

Quand notre esprit est envahi par l'amour qu'on porte à sa partenaire en principe on a pas de concentration pour une autre.
un homme à côté de sa femme qui perd son attention pour une autre femme.........
:prudent: à toi de voir mle K

@MademoiselleK, j'ai l'impression que tu fait tout un patacaisse de pas grand chose, c'est la mere de son fils donc lie a vie, soit tu fait la part des choses soit ut prends un homme qui n'a pas d'enfant
Elle dit que c'est trop tard maintenant elle a des sentiments pour lui,
Pour cassé les sentiments d'une femme pour un homme,il suffit de l'enfermer dans un loft story avec un homme inconnu,est la magie s'opère..

Tu pourrais juste me démontrer le lien de corrélation entre le fait de rencontrer un homme sépare de son ex épouse, qui fait parti de son passé, parfois lointain, êt la polygamie ?
Elle te dit qu'elle vois tout les jours l'ex de son mec,lis ses messages, vie avec le gosse de cette femme et le père
a la maison.. mais rien à voir avec la polygamie ?? Incroyable !

Qu'est ce qui l'oblige à répondre ? il a peur de quoi en ne le faisant pas ?
Evidemment ça lui plaît tout ça
Une ex qui lui tourne autour
Une copine qui s'accroche de peur qu'il lui file entre les doigts
Comme tu as dit s'il n'était pas en couple l'ex ne le calculerait même pas

@MademoiselleK tant que tu seras comme ça jalouse ça changera pas.
Car lui ne risque visiblement pas de changer et l'ex non plus
Faut que tu te fasses violence et que tu arrêtes de le fliquer le fouiller stop
La bgha8a i khreg8a tu veux pas le garder de force si?
Donc soit tu acceptes cette proximité soit tu te casses je vois pas d'autres solutions.

@MademoiselleK il a repéré ton point faible, il sait que tu es jalouse de leur relation privilégiée et il prend un malin plaisir à te titiller...plus tu donnes de l'importance à son ex et tu continues à être sur son dos et plus il aura envie de lui répondre :mignon:
Il ne risque pas de te perdre vu que tu le colles...pourquoi donc il arrêterait de parler avec son ex :mignon:

Et quand bien même, il est tout à fait normal qu'il reste en bons termes avec son ex surtout qu'ils ont un enfant ensemble...

Elle te dit qu'elle vois tout les jours l'ex de son mec,lis ses messages, vie avec le gosse de cette femme et le père
a la maison.. mais rien à voir avec la polygamie ?? Incroyable !

Ils ont bcp de contacte oui mais qu'ils se voient tous les jours , elle ne le dit pas , a moins que j'ai mal lu.
Un week end sur 2 il me semble qu'ils ont l'enfant .

Désolée mais tu es trop générale dans ton interprétation des choses, oui Facebook c'est fait pour commenter mais si on suit ta logique mon ex peut commenter mes photos et ça créerait des embrouilles et c'est sans fin...Elle peut être triste pas besoin de l'exposer sur le statut de mon copain
je demande pas qu'il l'efface de sa vie sinon crois moi que j'en serai pas là on se serait séparé depuis longtemps mais je demande du respect!
ta cru que t'aller avoir un changement de sa part du jour au lendemain meme toi tu peut pas le faire changer et c'est pas par respect ou autre qu'il va changer c'est comme les femmes qui sont dans la religion et qu'il veulent faire changer leur futur mari il y arrive mais a court terme une fois marier il reprend c'est mauvaise habitude c'est une erreur de croire qu'on peut changer une personne si il ne change pas par lui meme il ne changera pas t'aura beau lui parler il changera un court instant après il reviendra a c'est vieux demon soit t'accepte cette situation ou soit tu le quitte ta 2 option

Retour