Son ex veut devenir ma copine!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
il n'a pas de contact avec elle, c juste kon en avait parlé... mais lui na pa de contact avc elle, elle est mariée je te rappelle... mais elle ché pa skel cherche
De sa part, je sens kil veut éveiller ma jalousie, parskil me dit svt que je ne m'occupe pas assez de lui... enfin ché pa

Oh la la !!! le gros mytho !..
Toute les femmes qui se sentent rejetées par leurs maris pensent qu'en fait ils leurs font subir des tests pour les eveillées...
Reveilles toi ma chère....si ton mari te snobe...si l'ex se fait omniprésente....
c'est que t'a perdu ton trône !....

il n'a pas de contact avec elle, c juste kon en avait parlé... mais lui na pa de contact avc elle, elle est mariée je te rappelle... mais elle ché pa skel cherche
De sa part, je sens kil veut éveiller ma jalousie, parskil me dit svt que je ne m'occupe pas assez de lui... enfin ché pa

il prépare le terrain:langue:

je plaisante

Toute les femmes qui se sentent rejetées par leurs maris penseant qu'en fait ils leurs font subir des tests pour les eveillées...
Reveilles toi ma chère....si ton mari te snobe...si l'ex se fait omniprésente....

La furieuse, n'écoute pas arcady qui n'est en fait que l'ex dont tu parles!!!! :fou:

Et qui cherche à semer encore plus la zizanie entre vous! :D

Toute les femmes qui se sentent rejetées par leurs maris penseant qu'en fait ils leurs font subir des tests pour les eveillées...

ohhh mon trône ohhhhh
tu es malade!!!!!
mon mari je lui fais confiance, mais c la peste que j'ai envie d'envoyer balader.... mon mari rentre du boulot, direct la maiz sauf qd il part voir sa maman...
les weekend la même chose, il est casanier, il n'est pas trop sorties...
son portable je le voit de temps en temps, il na pas l'air de qqn qui trompe sa femme...
d'ailleurs sil l'avais voulu, il l'aurai épousé...

Voilà, j'ai su récemment que mon mari connaîssait une fille (qui est une de mes connaissances également)... bref la fille en question ne m'avait jamais calculé alors qu'on se voyait souvent dans des réunion familiales ou autre...

Depuis que je suis mariée, elle n'arrête pas de me coller, veut me voir, donne son numéro de tél, m'invite... j l'impression qu'elle veut un pretexte pour voir mon mari... d'ailleurs elle n'a pas hésité à dire de mon mari qu'il était beau au mariage (mariage auquel elle a tout fait pour assister)...

Elle a mis des mains et des pieds pour prendre contact avec ma belle soeur...

Le problème c que mon mari ne m'aide pas du tout, genre pour mon mariage, il m'a demandé si je l'ai invité... et qu'il la connait bien "comme son frère"

Elle m'a invité pour le mariage de sa soeur, et il voulait y aller. mais finalement j'y suis pas allée, je lui dit si tu veux va-y seul...

Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour elle... et keskil yavé exactement entre eux... sachant qu'elle est très belle... et pourkoi ils se sont pas mariés...
C'est le genre qui connait pleins de mecs... quand je lui ai dit, il m'a dit "non, elle ne connaissait pas tout le monde"..

Je sais pas s'il veut me rendre jalouse ou bien il l'aime vraiment ???

:eek: c'est qui celle là encore????
File son adresse, je m'en occupe :D

et toi tu ne tarderas pas à perdre toutes tes dents avec ma super lakma :D

ohhh mon trône ohhhhh
tu es malade!!!!!
mon mari je lui fais confiance, mais c la peste que j'ai envie d'envoyer balader.... mon mari rentre du boulot, direct la maiz sauf qd il part voir sa maman...
les weekend la même chose, il est casanier, il n'est pas trop sorties...
son portable je le voit de temps en temps, il na pas l'air de qqn qui trompe sa femme...
d'ailleurs sil l'avais voulu, il l'aurai épousé...

En gros ton mari s'ennuie et il est ennuyeux...ma3liche....l'ex va vous revitaliser tout ça..:D

T'a le choix entre deux options:
Soit ton mari t'echange contre son ex..(la bonne affaire)..
Soit tu pratiques l'echangisme avec son ex...(meilleur affaire)...

Cette derniere option etant la meilleure...tu gardes ton trône et tu diriges les (d)ébats....:D

En gros ton mari s'ennuie et il est ennuyeux...ma3liche....l'ex va vous revitaliser tout ça..

T'a le choix entre deux options:
Soit ton mari t'echange contre son ex..(la bonne affaire)..
Soit tu pratiques l'echangisme avec son ex...(meilleur affaire)...

Cette derniere option etant la meilleure...tu gardes ton trône et tu diriges les (d)ébats....:D

Mdr!

euh, rassure-nous, t'es pas conseiller conjugal dans la vie? :D

Voilà, j'ai su récemment que mon mari connaîssait une fille (qui est une de mes connaissances également)... bref la fille en question ne m'avait jamais calculé alors qu'on se voyait souvent dans des réunion familiales ou autre...

Depuis que je suis mariée, elle n'arrête pas de me coller, veut me voir, donne son numéro de tél, m'invite... j l'impression qu'elle veut un pretexte pour voir mon mari... d'ailleurs elle n'a pas hésité à dire de mon mari qu'il était beau au mariage (mariage auquel elle a tout fait pour assister)...

Elle a mis des mains et des pieds pour prendre contact avec ma belle soeur...

Le problème c que mon mari ne m'aide pas du tout, genre pour mon mariage, il m'a demandé si je l'ai invité... et qu'il la connait bien "comme son frère" :eek:

Elle m'a invité pour le mariage de sa soeur, et il voulait y aller :eek: mais finalement j'y suis pas allée, je lui dit si tu veux va-y seul...

Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour elle... et keskil yavé exactement entre eux... sachant qu'elle est très belle... et pourkoi ils se sont pas mariés...
C'est le genre qui connait pleins de mecs... quand je lui ai dit, il m'a dit "non, elle ne connaissait pas tout le monde"..

Je sais pas s'il veut me rendre jalouse ou bien il l'aime vraiment ???

comme son frére tu dis?

y a pas d'amitié entre homme et femme qui reste quand ils ont parlé d'amour ! pas chez les arabes
dégage cette femme et si ton mari insiste lui aussi.

fleur si tu as été son ex c'est elle qui t'a largué, on ne jete pas une femme comme elle...;)

T'a raison...je l'ai pas téj.....j'ai passé des moments de rêves avec elle....
C'est une personne douce
romantique...
charmante...
discrète
agréable...
merveilleux sourire

embrasse bien...
calîne
spontané
aimante....

Ce fût des môments de tendresse pûre...l'amour avec un grand A..!

Mais qu'est ce qu'elle est collante....
d'la vraie glue !:D

"Koul 'outla fiha kheir", les couples l'ont échappé belle! :langue :

J'aurais adoré conseiller les couples en perdition...

Ma méthode:...
D'abord je les vois ensemble et j'essaie de cerner leurs problèmes...
ensuite je reçois madame seule...:rouge:

Et pour terminer je demande a ce que monsieur me paie la consulatation.....
il n'aura que ça a faire....sa femme ayant retrouvé la joie de vivre....:D

J'aurais adoré conseiller les couples en perdition...

Ma méthode:...
D'abord je les vois ensemble et j'essaie de cerner leurs problèmes...
ensuite je reçois madame seule...:rouge:

Et pour terminer je demande a ce que monsieur me paie la consulatation.....
il n'aura que ça a faire....sa femme ayant retrouvé la joie de vivre....:-D

Je vois...

Tu me rappelles le cas d'une thérapeute de ce genre en Angleterre Mare Simone, renseigne-toi sur elle et tu verras de quoi je parle! :langue:

T'a raison...je l'ai pas téj.....j'ai passé des moments de rêves avec elle....
C'est une personne douce
romantique...
charmante...
discrète
agréable...
merveilleux sourire

embrasse bien...
calîne
spontané
aimante....

Ce fût des môments de tendresse pûre...l'amour avec un grand A..!

tu la décris bien....un vrai délice;)

Mais qu'est ce qu'elle est collante....
d'la vraie glue !: D

là je ne pense pas, plus distante qu'elle y a pas quand c'est fini, parcontre si elle a encore de l'amitié pour toi , estimes toi heureux car elle ne la donne pas au premier venu.

J'ai le sentiment d'une personne a la fois sensible et a la fois ecorchée vive.

tu vois juste, je l'a connais trés bien, et c'est une femme que j'estime, respecte et surtout admire pour son courage et sa sagesse et en plus elle a de l'humour, et le plus merveilleux c'est une cuisiniére hors paire.

Retour