Son ex veut devenir ma copine!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
pour 50 000 euros je lui coupe un membre lool

Tiens ça me fait penser à une histoire
une femme engage un tueur à gage car son mari la trompe
le tueur dit: je la tue comme votre rivale, au couteau ou je l'etouffe? vous voulez qu'elle souffre?

et la dame réponds, oui je veux qu'elle souffre ....mais vraiment qu'elle souffre elle est vraiment amoureuse , alors ...... tuer mon mari,elle n'aura plus rien, parcontre moi je toucherais l'assurance vie.:D

le tueur dit: je la tue comme votre rivale, au couteau ou je l'etouffe? vous voulez qu'elle souffre?

et la dame réponds, oui je veux qu'elle souffre ....mais vraiment qu'elle souffre elle est vraiment amoureuse , alors ...... tuer mon mari,elle n'aura plus rien, parcontre moi je toucherais l'assurance vie.:D

Non mais je suis pas un tueur a gage mais je peut rendre d'autres services

et la dame réponds, oui je veux qu'elle souffre ....mais vraiment qu'elle souffre elle est vraiment amoureuse , alors ...... tuer mon mari,elle n'aura plus rien, parcontre moi je toucherais l'assurance vie.:

c cool ta retrouvé le sourire :D

Non mais je suis pas un tueur a gage mais je peut rendre d'autres services

alors prends l'argent qu'elle va te donner ....et paye moi des vacances :D je sens qu'elle va être Furieuse.....cette discussion aura eu au moins le bon loisir de faire plaisir à deux personnes, moi pour une belle compagnie et toi qui aime rendre service ;)

alors prends l'argent qu'elle va te donner ....et paye moi des vacances :D je sens qu'elle va être Furieuse.....cette discussion aura eu au moins le bon loisir de faire plaisir à deux personnes, moi pour une belle compagnie et toi qui aime rendre service ;)

Ok si j'ai les tunes pourquoi pas de toute façon c'est de l'argent facile

VOUS ÊTES GRAVES:D

ma girl, rien de méchant!

re Fleur
ta copine sa manière de te surdéfendre (surtout quand ya aucune attaque) laisse préasager que t qqn de faible qui a besoin d'être constamment protégé... alors que moi je te voyais une femme très forte, je t'enviais même pour ça...
Dans cette vie, faut pas^se montrer faible parske les gens vont te bouffer, il faut tjr être fort... c pk je suis tjr furieuse :D

re Fleur
ta copine sa manière de te surdéfendre (surtout quand ya aucune attaque) laisse préasager que t qqn de faible qui a besoin d'être constamment protégé... alors que moi je te voyais une femme très forte, je t'enviais même pour ça...
Dans cette vie, faut pas^se montrer faible parske les gens vont te bouffer, il faut tjr être fort... c pk je suis tjr furieuse :D

LOL ce n'est pas ma copine mais un membre de ma famille.
forte je ne sais pas.
mais elle n'est pas méchante, juste qu'elle à son petit caractère.

Voilà, j'ai su récemment que mon mari connaîssait une fille (qui est une de mes connaissances également)... bref la fille en question ne m'avait jamais calculé alors qu'on se voyait souvent dans des réunion familiales ou autre...

Depuis que je suis mariée, elle n'arrête pas de me coller, veut me voir, donne son numéro de tél, m'invite... j l'impression qu'elle veut un pretexte pour voir mon mari... d'ailleurs elle n'a pas hésité à dire de mon mari qu'il était beau au mariage (mariage auquel elle a tout fait pour assister)...

Elle a mis des mains et des pieds pour prendre contact avec ma belle soeur...

Le problème c que mon mari ne m'aide pas du tout, genre pour mon mariage, il m'a demandé si je l'ai invité... et qu'il la connait bien "comme son frère" :eek:

Elle m'a invité pour le mariage de sa soeur, et il voulait y aller :eek: mais finalement j'y suis pas allée, je lui dit si tu veux va-y seul...

Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour elle... et keskil yavé exactement entre eux... sachant qu'elle est très belle... et pourkoi ils se sont pas mariés...
C'est le genre qui connait pleins de mecs... quand je lui ai dit, il m'a dit "non, elle ne connaissait pas tout le monde"..

Je sais pas s'il veut me rendre jalouse ou bien il l'aime vraiment ???

elle veut juste être jontille avec toi pcq tu es la femme à son pote ...
elle veut pas créer de problème ...
mais bon les femmes réagissent toujours de manière émotionnelle ... ca change pas ...

mais bon les femmes réagissent toujours de manière émotionnelle ... ca change pas ...

non c pas son pote, elle voulait se marier avec lui... mais lui apparemment c'était pas son genre d'épouse... c une fille un peu volage qui saute sur tout ce qui bouge du moment que son compte en banque est blindé :eek:

Voilà, j'ai su récemment que mon mari connaîssait une fille (qui est une de mes connaissances également)... bref la fille en question ne m'avait jamais calculé alors qu'on se voyait souvent dans des réunion familiales ou autre...

Depuis que je suis mariée, elle n'arrête pas de me coller, veut me voir, donne son numéro de tél, m'invite... j l'impression qu'elle veut un pretexte pour voir mon mari... d'ailleurs elle n'a pas hésité à dire de mon mari qu'il était beau au mariage (mariage auquel elle a tout fait pour assister)...

Le problème c que mon mari ne m'aide pas du tout, genre pour mon mariage, il m'a demandé si je l'ai invité... et qu'il la connait bien "comme son frère" :eeek:

Elle m'a invité pour le mariage de sa soeur, et il voulait y aller :eeek: mais finalement j'y suis pas allée, je lui dit si tu veux va-y seul...

Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour elle... et keskil yavé exactement entre eux... sachant qu'elle est très belle... et pourkoi ils se sont pas mariés...
C'est le genre qui connait pleins de mecs... quand je lui ai dit, il m'a dit "non, elle ne connaissait pas tout le monde"..

Lafurieuse za3ma ?? :rolleyes:

vazi rentre lui dans le lard a steu ù^*ù^* :D

Le problème c que mon mari ne m'aide pas du tout, genre pour mon mariage, il m'a demandé si je l'ai invité... et qu'il la connait bien "comme son frère"

Elle m'a invité pour le mariage de sa soeur, et il voulait y aller :eek: mais finalement j'y suis pas allée, je lui dit si tu veux va-y seul...

fourire !

elle n'en avait pas ????? :D

Content pour toi..au moins t'as pas eu un mari crevard et fauché comme la plupart des bladinettes :

mais tu sais soubhanalah, j jamais pensé épouser qqn d'aisé, moi tout ce que je rêvais je comptais le réaliser personnellement, genre bien étudier pour trouver un bon poste et gagner de l'argent... et d'ailleurs mon mariage était tradtionnelle, on avait une connaissance en commun, mais moi je savais pas à l'époque qu'il était riche, bon il paraissait pas fauché non plus mais normal koi... ça s passé vite fait, j fais la prière de consultation et j eu un écho positif... c tout... ce n'est qu'après qu'on a commencé à se connaitre d'où les dizaines de postes du Bladi :D
Et c après aussi que je découvre toutes celles qui lui tournaient autour comme des mouches :D

t'as pas son numéro ? je suis doué en falsification de fiche de salaire et d'extrait de compte ...

Retour