Son grand frère le vend sur internet. Sa réaction !🤣😂😂

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zakaria91
  • Date de début Date de début
c'est vrai que c'est débile mais la fin est quand même marrante :D ça montre à quel point l'homme est devenu intéressé et conditionné dès son plus jeune age
Tout dépend de l’éducation,et si tu regarde bien,à la fin,il a pas trop l’air d’accord,ça se voit à sa tête il se retient.

Complément naze comme humour. Ce n'est pas bien de faire ça à un enfant.

Une fois j ai vu une video des parents qui offraient un gros cadeau a leur fils ( genre 6 ans ) , au final c etait un carton vide , les parents rigolaient devant la tete déçue de leur fils

Ce genre de parents a l humour pourri sur leurs enfants méritent des baffes ....

Même promettre un simple bonbon a ton enfant qd tu l'as pas est un mensonge

Le mensonge , l humiliation marquent bcp les enfants ''..surtout qd c est contre eux , que ca vient de leurs parents , sensés être leur modèle

Un enfant n'oublie jamais... J'ai des souvenirs qui remontent de l'âge de 4 ans..
.

Bé c est vers cet âge oui ... je me rappelle de la maternelle on avait une maîtresse mhawcha elle nous demandait de ramener des yaourts et des fruit pour faire des salade de fruit ... la ###*# elle nous donnait une ptite cuillère chacun et se tapait tout le saladier... :D

Un enfant n'oublie jamais... J'ai des souvenirs qui remontent de l'âge de 4 ans..
Exact. Ce sont des choses qui peuvent marquer à vie. Mon grand frère me disais que nos parents n'étaient pas les miens et qu'ils m'avaient trouvé dans les poubelles. J'ai su très vite que c'était faux évidemment, mais ça ne s'oublie pas même si c'est dit en plaisantant.
Je l'ai évidemment pardonné, certains ont un humour bidon, c'est pas vraiment de leur faute...

Exact. Ce sont des choses qui peuvent marquer à vie. Mon grand frère me disais que nos parents n'étaient pas les miens et qu'ils m'avaient trouvé dans les poubelles. J'ai su très vite que c'était faux évidemment, mais ça ne s'oublie pas même si c'est dit en plaisantant.
Je l'ai évidemment pardonné, certains ont un humour bidon, c'est pas vraiment de leur faute...

Grave, pire ma mère me racontait qu'elle m'avait trouvé dans un arbre parmi les singes, lors d'un safari avec mon père et qu'elle ne pouvais ps me laisser donc elle m'a emmené avec elle

Mdrr ça m’a fait rire mais j’ai legerement du mal à croire à ce scenario.
Cet enfant semble grand, je lui donne minimum 9 ans, maxi 12.

A son âge on comprend très bien les choses... Donc a mon avis ils ont voulu faire le buzz 😅

Mon grand frère me disait là meme chose mais j’avais 9 ou 10 ans d’après mes souvenirs et je ne l’ai pas cru. Il a essayé de me faire croire et ça n’a pas marché parce que j’étais trop grande pour croire à ça.

Tout dépend de l’âge de l’enfant en fait.

Retour